Je passe vite fait car j'ai très très mal à la tête pour vous dire que je trouve vos dessins supers. Yûki, je suis content que tu ai fait une aquarelle, elle est magnifique, j'adore!
Voici mon dessin, un pastel que je viens de faire spécialement pour toi Et c'est bien parceque c'est toi car avec mon mal de tête et ma fatigue, j'avais envi de tout sauf de dessiner. Mais j'ai pris un réel plaisir à dessiner cette Raiponce, j'espère qu'elle vous plaira.
Zfin : elle est super jolie , mais je trouve qu'elle ne fait pas trés Raiponce (Ce n'est pas un reproche hein) mais je sais pas y'as un truc qui fait que je trouve qu'elle ne ressemble pas enormement a Raiponce Mais il est super ton dessin <3
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Zfin, il est original ton dessin, j'aime beaucoup le regard que je trouve un peu envoûtant. Perso, c'est la première chose qui m'a attiré l'oeil. J'aime beaucoup aussi le dégradé dans les cheveux et la couleur de la peau.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Oh Princesse Cornélia.. Je suis vraiment désolé, j'espère que ça va aller, je suis de tout coeur avec toi.. Et ton dessin est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs !
Ton dessin est super mignon Sweet-Syrene ! Oh, j'aime beaucoup ton aquarelle Yûki ! Et ton chat, il va mieux ? Zfin, j'adore ta Raiponce ! Je la trouve vraiment super jolie ! Sutout son regard ! Dory, tu m'as donné faim avec ces poules en chocolat ! C'est trop mignon !
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Sweet-Syrene j'aime beaucoup les personnages que tu as choisis, ainsi que l'explication qui va avec (mais que j'ai lue en diagonale pour ne pas être spoilée sur Dreams )
Yûki des nouvelles de ton chaton?Je n'aurai pas pensé à Kevin, mais en effet c'est un oiseau bien coloré!! Joliment déssiné aussi
zfin c'est très joli également, j'adore les yeux que tu lui a faits!
Dory c'est une très bonne idée d'avoir intégré Pâques dans ton dessin!! J'adore la tête de Donald XD
Princesse Cornélia toutes mes condoléances, j'espère que tu tiens le coup? En tout cas ton dessin est très joli *hug*
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Faudra que je pense a remettre le recap' a jour ^^'
Yuki C'est trop jolie *w* Quel courage de l'aquarelle... Enfin je dis ca mais j'ai presque fini mon crayonné, faut que je le mette sur feuille canson et apres pouf aquarelle XD J'espere qu'il te plaira !
Zfin OUAAAAH elle est belle Raiponce (pour une fois que je lui fait un tel compliment )
Princesse Cornélia Mon passage préféré de fantasia La ptite blondinette bleue une de mes préféré *w* Décidément cette semaine on a tous besoin de couleurs ! pour toi princesse
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Princesse cornélia, merci pour ton dessin et je te souhaite vraiment du courage.
pour ma part, ca ne va pas du tout, mon chat va mourir, c'est sûr. il est condamné.. je le garde jusqu'à mardi, après, suivant son état, je l'amènerais chez le vétérinaire pour qu'il soit soulagé... je vous raconte pas mon état... Le pire, c'est que mon autre chat risque de mourir aussi...
Dory : j'aime beaucoup oui merci Zfin : ton dessin est sublime, je l'adore énormément, merci
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Merci à tou(te)s, ça me fait vraiment plaisir Ca a été dur sur le coup mais je commence à m'en remettre, je peux pas dire que je m'y attendais pas... et puis dessiner pour Yûki ça me change les idées
Yûki, il a quoi ton chat au juste ?
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Plein de courage pour toi Yuki ! et voici ma participation ! (le contour fait moche, mais j'ai pas réussie a faire ce que je voulais...)
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011