Merci Persinette. Faut dire que ça fesait longtemps que je n'avais pas fait un dessin humoristique et je me suis bien amusé à le faire
Alors que moi je ne fais que ça (pour la petite histoire, l'idée m'est venue quand j'essayais d'apprendre à dessiner Mickey à des enfants de 6 ans, et la le petit V.... qui me dessine Mickey avec une tête carré parce que "c'est plus simple que les yeux soit au milieu!"....bref j'ai honte mais j'ai recopié un dessin d'un enfant de 6 ans (juste pour les robots^^)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Cool vos oeuvres ! Vraiment adorable vos Wall-e disneylodie et Yuki ! Frantzoze toujours le petit plus qui nous fait rire Et super ces déclinaisons d'Ariel ! La pauvre chérie quand même
Bon sauf miracle je ne pense pas participer cette semaine car demain je pars pour Tokyo youhou et donc j'ai une tonne de chose à faire surtout que je pars toute seule avec mon sac à dos
Je reviens le 9 avril pour participer à nouveau et avec je l'espère un beau TR sur Tokyo disneyland
Bonne semaine à tous et bonen chance pour le concours.
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Zfin, Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu as fais. le décor est superbe. Pour le personnage, c'est le professeur Ludwig Von Drake. Après, j'ai hésité entre Ariel, Mickey et Peter Pan. Au final, j'ai pris Ariel qui est ma préférée ^-^
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
J'ai juste une question : est-ce que l'on peut participer au concours, mais choisir celui que l'on veut ou est ce qu'on doit participer a tous les concours ?
Je vois que le thème en inspire certains ! Moi je verrai si j'ai le temps, et l'inspiration surtout ce qui n'est pas encore le cas (oui je sais, il ne reste plus que demain, et je suis même pas inspirée par mon propre thème xDD)
Lee@Hunter : tu peux participer a ceux que tu veux, si le thème t'inspire ! Tu n'es absolument pas obligé de participer a tous les thèmes ^^
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Voilà, problème des deux premiers messages réglés ! (Merci encore Dash, si tu passes par là )
En tout cas, que de belles participations cette semaine... Je vais essayer de commencer quelque chose
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Je suis dégoûtée, j'avais préparé un crayonné (que je ne pouvais pas pousser plus, mais il était fait au moins), et comme je rentre chez mes parents pour deux semaines, je devais le prendre pour le scanner tranquillement une fois rentrée... Me voilà chez mes parents, et pas de dessin ! Il doit tranquillement m'attendre pour mon retour dans deux semaines sur mon bureau T_T Quelle boulette, je suis...donc, cette semaine encore, pas de participation de ma part... Par contre, même si le thème sera fini, est-ce que je pourrais vous le présenter dans deux semaines ?
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Moi aussi je vais aller voter mais juste une petite question au risque de passer pour une andouille, il faut bien envoyer son vote à Darby si j'ai bien compris ?
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Et à la 1ère place, avec 33,33 % : Yûki'nzel !!!!!!!!
Malheureusement, lle ne m'a pas envoyé de thème (je ne l'ai en totu cas pas reçu) donc on attend
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Coucou, merci pour cette victoire, je suis très touchée je n'ai ni voter, ni envoyé un mp à Darby parce que je viens d'apprendre que mon chaton va peut être mourir, il a même pas un an... je suis effondrée pour le thème, vous allez me remonter le moral : milles et une couleurs. Comme son nom l'indique, un dessin avec pleins de couleurs, plein de joie et de bonheur, tout ce que je n'ai pas en ce moment merci à tous pour vos votes
OMG Yûki je suis désolée... Tu nous tiendras au courant? Ton thème est très sympa, on va tous faire des dessins colorés pour te remonter un peu le moral
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Merci, je n'arrête pas de pleurer. Je serais fixée mercredi... d'ici là... je vous raconte pas mon état.. bisous à tous et désolée de ne pas avoir voté
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Coucou, merci pour cette victoire, je suis très touchée je n'ai ni voter, ni envoyé un mp à Darby parce que je viens d'apprendre que mon chaton va peut être mourir, il a même pas un an... je suis effondrée pour le thème, vous allez me remonter le moral : milles et une couleurs. Comme son nom l'indique, un dessin avec pleins de couleurs, plein de joie et de bonheur, tout ce que je n'ai pas en ce moment merci à tous pour vos votes
Oh pauvre Yûki je ne m'imagine même pas l'état dans lequel je serais si j'était a ta place !
Sinon ton théme est simpas mais je ne pense pas avoir le temp de dessiner cette semine et encore moins de colorier