| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Ven 6 Avr 2012 - 23:07 | |
| Princesse Cornélia : Coup de coeur même si je n'ai jamais vu le premier Fantasia Sybellia :Tu n'aurais pas regarder " Disneyland et ses secrets" sur france 3 ? Parce que je voulais au début justement reproduire l'un des vitraux du chateau du parc après avoir vu le documentaire, mais ça s'avère plus difficile que l'on ne pense Merci pour Sweet-Syrenne pour son explication |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 7 Avr 2012 - 14:31 | |
| on va dire samedi 23H59 xD
Un retard de quelques minutes sont en générale toléré mais faut pas en abuser non plus ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 7 Avr 2012 - 17:13 | |
| bon après une semaine plus que chargée, je reviens sur ce concours que j'adore madeye: j'adore ta raiponce, je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à ArtAttack pour ceux qui connaissent ^^ darby: j'aime beaucoup le détail que tu as mis dans ce dessin chaque personnage est vraiment bien fait merylle: j'avais adoré la première fois que tu l'as posté, et ba devine, j'aime toujours autant ^^ frantzoze: super idée les ballons de la haut, pour faire le plein de couleur y a pas mieux disney-paradie: j'adore cette scène et tu l'as reproduite à la perfection *-* persinette: ouaa toutes ces couleurs c'est magnifique Sweet-Syrene: j'aime beaucoup ton choix des personnage, et je plussoie, ton lumière est vraiment bien fait sybelia: très bonne idée les vitraux! yuki: superbe aquarelle ma yuki, j'aime beaucoup le rendu zfin: j'adore ce que tu arrives à faire avec tes pastel, elle est très belle dory: c'est très mignon !!! bien dans l'esprit du moment en plus princesse cornélia: moi qui adore fantasia je ne peux qu'aimer ton dessin, il est très beau ! beaucoup de particpations cette semaine, c'est vraiment super yuki je suis désolée pour ton chaton, j'espère que ton autre chat s'en sortira, je suis de tout coeur avec toi et princesse cornélia, toutes mes condoléances pleins de bisous à vous deux alors ma participation pour cette semaine, ba une raiponce de plus pour yuki ^^ voilà, j'ai pas trop l'habitude de mettre de la couleur, je prèfere les crayonnés mais j'ai réussi à en mettre quand même un peu au final, alors voilà ps: oui je sais elle n'a pas de main ^^ Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 7 Avr 2012 - 17:42 | |
| Meeko C'est très jolie ! Tu as aussi des problème avec les mains ? Merci Yûki d'avoir choisi ce thème je voulais faire ce dessin depuis la saint Patrick mais pas le temps et hop le thème qui colle a l'idée ^^ J’espère qu'il va te plaire ! Ptite explication : mon idée est venue a partir de la saint Patrick et d'une vidéo ou une fille dit au Chapelier qu'elle a une amie qui croit qu'il est un leprechaun... Donc j'ai fait le Chapelier avec son pot d'accessoire pour le thé et non d'or au pied de son arc en ciel ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 7 Avr 2012 - 17:49 | |
| Oh merci à tous ! Je m’attendais pas a tant de compliment pour ma participation ! (et j’ai fais poster Fresh ! c’est classe ça ! ) Dory : Oui j’ai vu le reportage mais après en fait, du moins à partir des vitraux. En fait au début j’était partis sur un truc totalement différent et puis comme j’adore les vitraux et trouve ça juste sublime et très coloré, je me suis dit que faire un truc dans le genre collerait parfaitement au thème ! ^^ J’aurais juste voulu réussir a faire sans le fond mais bon ^^ Alors je prend le temps de commenté les autres participations ! ^^ Madeye : J’adore ce dessin, que j’avais déjà dans un autre topic (raiponce ou le tiens je ne sais plus (ou les deux), j’aime ce déjà car il semble vivant, le mouvement est vraiment retranscrit ! Darby : Quoi de plus coloré que des jouets ! J’adore ce dessin, qui à du te prendre un temps fou à faire (même si pour le coup c’est du recyclage ) Merylle : Juste sublime, toujours autant de tallent, même si ce dessin ne date pas d’hier ! Frantzoze : Tous les ballons remplis de couleurs ! J’adore, juste dommage que la maison fasse si terne en comparaison… Disney-paradie : Woah là j’applaudis ! Surtout que je galère grave à faire lees mains ! alors un dessin avec juste ça… Vraiment très beau et tout en poésie ! Persinette : Ah mais voila ! C’est un truc comme ça que je m’attendais à voir pour ce thème ! La luminosité est superbement retranscrite ! J’adore ! Sweet-Syrene : Superbe ! Très coloré, et tu as en plus choisi des personnages haut en couleur ! Yuki : Des couleurs justes magnifiques ! J’aime ! Zfin : Woah ! Ce sourir, ce regard, ces cheveux ! C’est envoutant ! Dory : MMMMhhh ça donne bien envie de manger des chocolats ça ! Princesse Cornélia : Féérie, couleur ! Superbe ! ^^ Meeko : Très joli dessin ! Et des couleurs vives qui vont très bien aux personnages ! Mais où sont passées les mains de Raiponce ? Ramona : aaaah j’adore il est trop choupinou avec son trésor ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 7 Avr 2012 - 18:00 | |
| Sybelia : j'ai oublié de te dire : OUAH c'est coloré ! sympa comme idée ^.^ Et oui faire re-poster Fresh merci pour ton commentaire disney-paradie merci Oui je l'ai fait au crayon aquarelle ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Meeko92
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 7 Avr 2012 - 19:10 | |
| merci les filles @ ramonawings: ouiii! les mains ont toujours été (et resteront sans doute) ma hantise pour mes dessins, d'habitude j'arrive à le cacher mais là ça se voit bien ^^ tant pis EDIT: et j'adore ton dessin soit dit en passant, il est mignon ton chapelier comme ça, par contre il a pas l'air super partageur pour le coup ^^ Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 7 Avr 2012 - 19:18 | |
| Ah ben non il n'est pas partageur c'est SON trésor Moi aussi j'ai des problèmes avec les mains... Et les bouches aussi On y arrivera bien un jour xD merci - Spoiler:
|
|
| |
Meeko92
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 8 Avr 2012 - 11:03 | |
| Un petite piqure de rappel : tout le monde peut voter: ceux qui participent, ceux qui participent occasionnellement et même ceux qui se contentent de lire ^.^ Bref absolument tout le monde ! (N’hésitez pas à m'envoyer vos votes ceux qui regardent je vous promet je ne mord pas ) N'oubliez pas vos thèmes aussi les participants - Spoiler:
|
|
| |
|