Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:04

disney-paradie a écrit:
Il est super jolie Persinette

Merci Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Mer 4 Avr 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:05

Ramonawings, je peux donc te laisser les rênes pour récap/votes ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:07

Persinette, il est super joli ! bravo !

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:13

And in last...I see the light !!!!!!!!! Thank you Persinette it's so magic [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 937942

darby oui pas de problème ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:18

Merci Sweet-Syrene et ramonawings!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:21

Oh, j'aime beaucoup toute ces couleurs Frantzoze ! C'est l'un de mes Pixar préféré en plus ! Very Happy

D-P, je trouve que tu t'améliores vraiment à chaque dessin ! Celui-ci est vraiment sublime ! Bravo à toi ! Very Happy

Persinette, j'aime beaucoup toute ces jolies couleurs ! Tu as du y passer du temps aussi ! En tout cas, il est sublime ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 425715

zfin a écrit:

Déçu? Non parceque je trouve ce dessin superbe et que je l'aime beaucoup. Mais j'avoue que j'avais espéré un dessin inédit ou que tu n'avais pas encore posté sur le forum avec pleins de couleurs. Et tu vois, rien qu'en voyant ce dessin, je peux t'assurer que tu assures niveau coloriage Wink
Oh merci ! Rien que pour ça, je ferai un dessin bien coloré la prochaine fois. Plus de gribouillis. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 153419

Et merci beaucoup tout le monde, au prochain thème, je ne recyclerai pas. Promis. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 153419

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Signat11
http://childoftherain.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:22

Oki, tu le mets à cete page le message pour le récap' ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:23

MadEye01
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Rapunzel_paints_by_madeye01-d4a3uh1

Darby
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 120403091142544650

Merylle
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Hujh11

Frantzoze
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 318740semainelahaut

Disney-paradie
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Img01511

Persinette
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 D2tUh

Sweet-Syrene

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 313454essai1b

Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 120406095406262202

Yûki'nzel
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Img_3118

Zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Photo1658d

Dory
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Easter10

Princesse Cornélia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Couleurso

Meeko98
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Cimg2518

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Chaparccielphotoshop

Lee@Hunter
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 956881Couleurs2

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Dernière édition par ramonawings le Sam 7 Avr 2012 - 23:17, édité 13 fois
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:43

Persinette : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 425715 ...ces couleurs, ces formes et cette luminosité autour des lanternes.. I love you Puis-je l'enregistrer et le mettre en fond d'écran de mon ordinateur ? Je te le demande car il n'est pas signé & je comprendrai que tu ne veuilles pas trop trop... Smile

Kissous à tous, j'adore vos créations cette semaine !
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:50

permettez moi un petit hors sujet en postant cette photo que j'avais promis à ramonawings...oh et puis, il y a des couleurs donc dites vous que c'est une photo hors concours^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 617978DSCF10190016

et pour répondre aux questions....non ça n'est pas moi qui ai lancé la mode du recyclage mais Fresh....disons que je l'ai banalisé Wink
Et Persinette, ce dessin c'est la deuxième fois que je le propose tel quel, et je l'avais aussi incorporé dans une BD^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Signat11

Dernière édition par Frantzoze le Mer 4 Avr 2012 - 20:57, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:54

OOOOOOOOOOOOOOOOH merci Frantzoze ! T'es gentil d'y penser moi j'avais oublié ça me fait une surprise Laughing

PS : le pauvre il est si pret des princesses... Lui qui est allergique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 7232

Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:01

Merci Merylle

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:15

Disneylodie a écrit:
Persinette : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 425715 ...ces couleurs, ces formes et cette luminosité autour des lanternes.. I love you Puis-je l'enregistrer et le mettre en fond d'écran de mon ordinateur ? Je te le demande car il n'est pas signé & je comprendrai que tu ne veuilles pas trop trop... Smile

Merci beaucoup Disneylodie!! Oui bien sûr tu peux l'utiliser comme fond d'écran, je suis flattée que tu me le demandes! Tu peux utiliser la version que j'ai postée sur mon tumblr (là) comme ça c'est en grand et en HD.(en plus il y a mon url dessus, c'est comme si je l'avais signé Very Happy)

✨
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:29

Persinette : exactement la même réaction que Disneylodie Smile C'est exactement le genre de choses que je souhaitais pour me remonter le moral [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Sans_t10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:31

Merci Yûkin'zel! J'ai pensé à toi en le faisant Smile

✨
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:34

oh, ça me touche beaucoup j'en suis toute émue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Sans_t10
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:23

Voici le dessin que je propose. J'espère ne pas être hors sujet. J'ai d'ailleurs pensé à Yûki'nzel pour Raiponce. ^-^
Perso, j'ai un petit coup de coeur pour l'ombre de Peter Pan qui tient la lampe.
L'original est en spoiler et ne concoure pas. C'est juste histoire de montrer la petite différence entre les deux.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 313454essai1b

Spoiler:

"- C'est impossible !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:00

Bravo Sweet-syrene ! Moi je prefere Lumiere il est très bien fait ! Et Chester est magnifique aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 937942

Spoiler:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:38

Merci beaucoup Ramonawings ^-^

"- C'est impossible !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:25

Je vous annonce que j'ai fini mon crayonné et mon repassage en noir, il manque plus que la couleur mais je pense le faire demain, j'ai tout mon temps ^^.

MadEye01: J'adore ton style manga ^^
Darby: C'es super bien réalisé, tous ces personnages !!!
Merylle: Cette scène est au contraire plûtot sombre dans le film, tu l'as éclairci Very Happy
Frantzoze: Bien pensé !Il aurait été parfait si les couleurs avaient été plus flash !
Disney-Paradie: Au fil de tes dessins, tu t'améliore ! Quel évolution ! C'est très fidèle au thème dans un sens lyric
Persinette: Quant à toi, tu respecte le thème au sens propre du thème ! Très coloré chapeau !
Sweet-Syrene: C'est vrai que Lumière est trop bien fait ! Mais dis mo, pourquoi avoir choisi tel ou tel personnage ? Je serais curieuse de savoir !

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:50

voilà pour moi :
fait à l'aquarelle Smile pour vous remercier d'avoir pensé a moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 598828

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Img_3118

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:57

Dory, voilà la petite explication des personnages ^-^
Beaucoup en rapport avec le fait de remonter le moral à Yuki'nzel, j'avoue.

Depuis que j'ai vu sur internet le spectacle Disney Dreams, j'ai craqué sur le fait de mettre Peter Pan en relation avec les autres Disney. Et comme c'est mon préféré avec Ariel, j'avais donc envie de le dessiner. Le thème étant les couleurs, j'ai pensé de suite au moment où il tient la lampe entre ses mains et fait apparaître le Génie.
A la base, je voulais faire en sorte que la brume qui s'échappe de la lampe laisse apparaitre les autres personnages mais la manipulation de Photofiltre est un peu compliquée de ce coté là, c'est pour ça que je n'ai mis que le texte en brumeux.

Pour les autres personnages colorés, comme il y avait la lampe, j'ai pensé directement au Génie par rapport à la chanson "Ton meilleur ami". Il peut faire apparaître bien des choses en couleurs.
Lumière étant un chandelier, il est un peu comme une lumière dans la nuit. Yuki'nzel ayant besoin de lumière, j'ai pensé à lui. De même, dans la chanson "C'est la fête", il remonte le moral de Belle en lui faisant tout un show avec ses amis.
Raiponce par rapport également à Yuki'nzel car j'ai vu que son avatar était Raiponce. ( Désolée d'ailleurs, celle-ci est blonde ). En plus, Raiponce étant une princesse créative, pour moi les couleurs s’adressaient à elle surtout par rapport à la peinture.
Pour le Chat du Chester, c'était en rapport avec la phrase de Peter Pan sur le fait de voir la vie en couleur. Et comme il sourit continuellement. ^-^

Voilà la petite explication ^-^

Yuki'nzel, j'aime beaucoup le dégradé et les couleurs. ^-^

"- C'est impossible !
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:04

Yûki c'est trop chou

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:05

Sweet Syrene : j'aime beaucoup ton dessin et l'explication qui va avec merci du fond du coeur, et je préfère raiponce en blonde, ça tombe bien ^^ tu peux m'appeler Yûki au passage Smile
Disney paradie : Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 329135

Dernière édition par Yûki'nzel le Jeu 5 Avr 2012 - 22:10, édité 1 fois
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:07

Entendu ^-^

"- C'est impossible !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant