Moi, je serai dans un trou paumé en pleine cambrousse sans Internet, alors je passe mon tour pour le compte des votes et le récap'. Par contre une prochaine fois, ce sera avec plaisir !
Comme on a le droit de recycler les dessins, j'en ai un tout trouvé pour la jolie Yuki ^^ Donc voici ma participation, qui mieux que Raiponce incarne l'amour des couleurs *w* :
Je croise les doigts pour que ton chaton n'aie rien de grave !
Bon, comme on parlait de recyclage, je vais vous montrer l'exemple (j'espère que ça rentre dans ton thème Yuki, pour moi il y a pas mal de couleurs, mais bon )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ça va peut être te décevoir Zfin, puisque tu connais déjà ce dessin coloré
Déçu? Non parceque je trouve ce dessin superbe et que je l'aime beaucoup. Mais j'avoue que j'avais espéré un dessin inédit ou que tu n'avais pas encore posté sur le forum avec pleins de couleurs. Et tu vois, rien qu'en voyant ce dessin, je peux t'assurer que tu assures niveau coloriage
Et sinon, ton dessin est ultra chouette Darby. Tous ces personnages et ces couleurs, ça respire la joie! Tu as dû bien t'amuser à dessiner tous ces personnages et le rendu est top.
@MadEye : je me souviens de ce dessin, c'est vrai qu'il est vraiment bien, rempli de dynamisme.
Quant au mien, il arrivera entre demain et jeudi soir.
Est-ce que je vais etre la seul a ne pas recycler un dessin ^^ , je suis en train de le colorier là ! Avec mes crayon de couleur M******* je vais pas trés loin XD! mais je devrais avoir finis aprés demain sachant que j'ai encore mon dessin d'Art plastique a finir , et ma presentation pour mon expo de Musique je suis dans le caca XD
Je suis en train de travailler sur le mien (ce n'est pas du recyclage non plus ) mais là je sature un peu (vous avez saisi? je "sature" parce que je travaille avec plein de couleurs, hehe) donc je le posterai sûrement demain ou vendredi!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon j'ai fait du risquer avec une scéne presque mythique de Pocahontas :
Ben , je suis assez fiére du resultat ^^' même si je me retrouver avec une feuille total courber , tellement courber qu'elle en ai ..... ENROULER XS ! Sinon , mais crayon de couleur on souffére mais il vont devoir s'en remettre parce que je passe a mon projet d'art plastique ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Dernière édition par disney-paradie le Mer 4 Avr 2012 - 21:25, édité 1 fois
disney-paradie c'est super joli! J'y avais pensé aussi à cette scène, mais je n'aurais jamais réussi à la dessiner aussi bien que toi, chapeau!
Joli dessin Frantzoze! Ça fait combien de fois que tu le proposes au fait? ^^
Darby, quelle patience pour dessiner tous ces personnages! C'est très sympa
MadEye01 j'aime beaucoup le style que tu as donné à ton dessin, il est plein d'énergie
Merylle j'avais déjà vu ce dessin dans ta galerie, il est vraiment très bien fait!
Je me suis remise à mon dessin (qui est tiré d'un film qui a déjà été abordé par un autre membre cette semaine ^^) mais je viens de voir plein de défauts en l'agrandissant donc ça fait une demie heure que je ne fais que corriger ça et ma colorisation n'a pas avancé
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
D'abord bravo à Yuki'nzel ! Ensuite, j'espère que ça va aller pour ton chaton ! Je sais que dire "je comprend ce que tu ressens est facile" mais sincèrement, j'espère vraiment que ça va aller car j'ai vécu ce que tu vis. J'ai pensé justement à un dessin en couleurs qui pourrait te redonner le moral, même si je suis un peu fâchée avec les couleurs XD Le truc, c'est est-ce que j'aurais le temps de le faire ? Je m'y met ce soir et demain si je peux.
MadEye, j'aime beaucoup le rouge de la peinture qui donne un truc en plus.
Darby, faire autant de personnages, c'est du courage et du boulot. Bravo ! D'ailleurs, j'ai cru comprendre que tu faisais de la broderie. Je serais curieuse de voir ce que tu as fait. ^-^
Merylle, j'adore ( en plus je suis fan de Peter Pan aussi ^-^)
Frantzoze, c'est sympa et bonne idée pour ce thème. ^-^
Disney-Paradie, wahoo ! j'avoue que c'est mon coup de coeur ! Très bonne idée !!!
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Tout d'abord, merci pour votre soutien. ça me touche vraiment beaucoup. Les nouvelles : on ne sait toujours pas ce qu'il a, il faut attendre encore jusqu'à vendredi merci milles fois
MadEye : très bien trouvé Raiponce est mon personnage préférée donc ça me remonte le moral
Darby : pleins de couleurs, j'aime aussi
Merylle : alala, ton dessin est vraiment merveilleux, il est touchant et poétique. J'adore
Frantzoze : J'apprécie beaucoup ton dessin, j'aime bien la scène avec les ballons aux milles couleurs qui s'envolent
Disney paradie : il est hyper réussi ton dessin !! Bravo
Merci à tous de d'avoir mis des couleurs dans mon tableau noir
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011