Bravo twitt !! Je suis trop contente que tu sois première car c'est pas souvent qu'une vidéo gagne et avec tout ce que tu nous as présentée depuis le début tu le méritais beaucoup !
Bravo aussi à tous les autres ! Et merci d'avoir voté pour moi je pensais pas avoir de voies !
Bon le thème ne m'inspire pas du tout car je ne connais pas trop les robots de chez disney/pixar du coup est ce que les robots de star wars comptent?
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Je pense que tu peux le comprendre comme tu veux Sweet-Syrene, on est assez libre sur l'interprétation des thèmes (sauf en cas d'indications très précises)
Mais je laisse le soin à MadEye01 twitt (pardon!) de confirmer!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 27 Mar - 15:31, édité 1 fois
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
S'il vous plaît, oubliez le 01 à la fin de mon pseudo XD
Pour le thème, je me suis posée la même question que Sweet-Syrene, je trouverais ça chouette de pouvoir robotiser des personnages Disney ^^ Mais effectivement, c'est à twitt de confirmer ^^ (c'est le gagnant de la semaine qui donne le nouveau thème ^^).
Pour le thème, je me suis posée la même question que Sweet-Syrene, je trouverais ça chouette de pouvoir robotiser des personnages Disney ^^ Mais effectivement, c'est à twitt de confirmer ^^ (c'est le gagnant de la semaine qui donne le nouveau thème ^^).
Désolé j'ai buggé XD
Donc je laisse le soin à twitt de confirmer!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bavo Twitt c'était vraiment magnifique et ton théme et pas mal <3 Franchement tu mériter bien de gagner en plus tu ma fait decouvrir un musique magnifique <3
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Sweet-Syrene
Désolée, je le saurais pour la prochaine fois. ^-^
En tout cas, ça y est j'ai fini mon petit dessin. Ce n'est pas grand chose mais j'attends la confirmation de Twitt pour le poster, histoire de voir si je suis hors sujet ou pas. Par contre, je vous préviens n'ayant pas de scanner, ce sera une photo.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Bavo Twitt c'était vraiment magnifique et ton théme et pas mal <3 Franchement tu mériter bien de gagner en plus tu ma fait decouvrir un musique magnifique <3
Idem ! Merci encore pour la musique ! C'est mon nouveau réveil matin.
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Donc je confirme, ce peut être des robots disney ou des personnages robotisés, ca risque d'être bien fun d'ailleurs !
Et merci tout le monde !!!
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Allez, j'ai eu un peu de temps....et puis fallait que je passe mes nerfs donc voila un petit quelque chose pour vous divertir...et cela répond aux questions de ramonawings et zfin
EDIT: Darby...mais qu'est ce que t'as fait, maintenant tu n'as plus le premier message du topic...
Frantzoze is baaaaaack ! yeaaaaaaah Elle est trop chou Minnie on a envie de lui faire un gros câlin Contente de retrouver un de tes dessin pourvu que tu reviennes vite
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sweet-Syrene
EDIT: Darby...mais qu'est ce que t'as fait, maintenant tu n'as plus le premier message du topic...
Eeeeeeh, c'est pas moi^^ Je viens de rentrer de l'école et de voir ça, je tente de régler tout ça !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon je passe vit fait pour poster mon dessin qui est comme mon passage (Fait a la va vite ^^') Du coup c'est pas trés beau mais j'ai pas trop le temp non plus ^^'
Bon pour ceux qui n'auraist pas compris c'est une Ariel robot , mais c'est bien connu , Robot et eau ne font pas bon ménage donc la carcasse de ce robot et remonter en mille morceaux ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Sweet-Syrene
Héhé, supers dessins cette semaine, je constate qu'Ariel fait un bon robot. Moi aussi elle m'a inspiré
-Frantzoze : te voila de retour! c'est cool ça. J'adore la tête de tes mickey et minnie robots, ils sont trop drôles! -Yûki et Disneylodie : vos dessins sur Eve et Wall-e sont tous les deux très beaux -Disney-paradie : haha, pauvre Ariel, elle est toute rouillée du coup^^ -Sweet-syrene : bienvenue. c'est une très bonne idée d'avoir mis ce personnage ( je ne sais plus son nom, c'est pas un onlce à Donald?)
Non mais pauvre Ariel Mais bon vous l'avez tous très bien représente J'ai fait une tentative de dessin... Il a fini en boule balancer au travers de ma chambre... J'aime pas les robots Et suis de vadrouille jusqu’à dimanche soir donc tant pis >.< Vivement la semaine prochaine ^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]