Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Lun 26 Mar - 21:39

Félicitations twitt !
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose, mais j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 0:08

HaHA ! Pile mon top 3 dans l'ordre et moi juste derrière ! Merci à ceux/celles qui ont voté pour moi et félicitations à celles qui sont devant moi !

Pour le thème euuuh... pas sûre d'avoir du temps cette semaine mais ça donne à réfléchir Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 8:50

Félicitations Twitt Smile

Je vais essayer de participer cette semaine même si pour l'instant, l'inspiration ne me vient pas trop...
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 10:06

Bravo twitt !! Je suis trop contente que tu sois première car c'est pas souvent qu'une vidéo gagne et avec tout ce que tu nous as présentée depuis le début tu le méritais beaucoup ! I love you

Bravo aussi à tous les autres !
Et merci d'avoir voté pour moi Laughing je pensais pas avoir de voies !

Bon le thème ne m'inspire pas du tout car je ne connais pas trop les robots de chez disney/pixar du coup est ce que les robots de star wars comptent? Laughing
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 14:31

Bravo à la gagnante !

MadEye01, c'est avec plaisir que j'aimerais participer ^-^
Seulement, le thème n'est pas facile car il y a peu de robots chez Disney. :-S

Je voulais savoir, ce sont les robots en général ou les personnages en version robotisée ( si vous voyez ce que je veux dire ?)

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 14:34

Je pense que tu peux le comprendre comme tu veux Sweet-Syrene, on est assez libre sur l'interprétation des thèmes Smile (sauf en cas d'indications très précises)

Mais je laisse le soin à MadEye01 twitt (pardon!) de confirmer!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Mar 27 Mar - 15:31, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 14:38

Merci beaucoup Persinette Je vais attendre la confirmation dans ces cas-là.

Mais je crois que c'est Twitt qui a proposé le thème si j'ai bien compris.

Je répondais juste à MadEye01 sur le fait qu'elle disait de ne pas hésiter à participer. :-S Désolée s'il y a eu confusion. Embarassed

"- C'est impossible !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 14:55

S'il vous plaît, oubliez le 01 à la fin de mon pseudo XD

Pour le thème, je me suis posée la même question que Sweet-Syrene, je trouverais ça chouette de pouvoir robotiser des personnages Disney ^^
Mais effectivement, c'est à twitt de confirmer ^^ (c'est le gagnant de la semaine qui donne le nouveau thème ^^).
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 15:30

MadEye01 a écrit:

Pour le thème, je me suis posée la même question que Sweet-Syrene, je trouverais ça chouette de pouvoir robotiser des personnages Disney ^^
Mais effectivement, c'est à twitt de confirmer ^^ (c'est le gagnant de la semaine qui donne le nouveau thème ^^).

Désolé j'ai buggé XD

Donc je laisse le soin à twitt de confirmer!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar - 18:11

Bavo Twitt c'était vraiment magnifique et ton théme et pas mal <3 Franchement tu mériter bien de gagner en plus tu ma fait decouvrir un musique magnifique <3

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 18:23

MadEye01 a écrit:

Désolée, je le saurais pour la prochaine fois. ^-^

En tout cas, ça y est j'ai fini mon petit dessin. Ce n'est pas grand chose mais j'attends la confirmation de Twitt pour le poster, histoire de voir si je suis hors sujet ou pas. Par contre, je vous préviens n'ayant pas de scanner, ce sera une photo.

"- C'est impossible !
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 20:44

disney-paradie a écrit:
Bavo Twitt c'était vraiment magnifique et ton théme et pas mal <3 Franchement tu mériter bien de gagner en plus tu ma fait decouvrir un musique magnifique <3
Idem ! Merci encore pour la musique ! C'est mon nouveau réveil matin. Razz

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Signat11
http://childoftherain.tumblr.com
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 22:11

Donc je confirme, ce peut être des robots disney ou des personnages robotisés, ca risque d'être bien fun d'ailleurs !

Et merci tout le monde !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 22:14

tadammm mes robots préférés I love you

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Img_3110

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Sans_t10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 22:20

Awww c'est trop chou!!!

✨
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 22:30

C'est trop mignon Yuki ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 23:27

Allez, j'ai eu un peu de temps....et puis fallait que je passe mes nerfs donc voila un petit quelque chose pour vous divertir...et cela répond aux questions de ramonawings et zfin Wink
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 188035DSCF10030001
EDIT: Darby...mais qu'est ce que t'as fait, maintenant tu n'as plus le premier message du topic...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Signat11
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 11:37

Voici ma contribution pour cette semaine, avec une citation non Disneyenne mais qui me tient réellement à I love you

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 P1170810[/img]
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 11:53

Frantzoze is baaaaaack ! yeaaaaaaah cheers Elle est trop chou Minnie on a envie de lui faire un gros câlin Smile Contente de retrouver un de tes dessin pourvu que tu reviennes vite [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 598828

Disneylodie : c'est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 12:18

Yûki'nzel, c'est trop chou. ^-^

Frantzoze, j'ai pensé à Mickey et Minnie aussi. Les pauvres, on a envie de les consoler.

Disneylodie, j'aime beaucoup.

Voici ma participation, désolée pour la qualité de l'image.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 691431P1230176

"- C'est impossible !
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 16:03

Frantzoze a écrit:

EDIT: Darby...mais qu'est ce que t'as fait, maintenant tu n'as plus le premier message du topic...

Eeeeeeh, c'est pas moi^^ Je viens de rentrer de l'école et de voir ça, je tente de régler tout ça !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 19:43

Bon je passe vit fait pour poster mon dessin qui est comme mon passage (Fait a la va vite ^^') Du coup c'est pas trés beau mais j'ai pas trop le temp non plus ^^'
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Img01510
Bon pour ceux qui n'auraist pas compris c'est une Ariel robot , mais c'est bien connu , Robot et eau ne font pas bon ménage donc la carcasse de ce robot et remonter en mille morceaux ^^

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 19:45

Pauvre Ariel ! Crying or Very sad
En tout cas, bonne idée. ^-^

"- C'est impossible !
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 23:14

Héhé, supers dessins cette semaine, je constate qu'Ariel fait un bon robot.
Moi aussi elle m'a inspiré Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Jmbes

-Frantzoze : te voila de retour! c'est cool ça. J'adore la tête de tes mickey et minnie robots, ils sont trop drôles!
-Yûki et Disneylodie : vos dessins sur Eve et Wall-e sont tous les deux très beaux Smile
-Disney-paradie : haha, pauvre Ariel, elle est toute rouillée du coup^^
-Sweet-syrene : bienvenue. c'est une très bonne idée d'avoir mis ce personnage ( Embarassed je ne sais plus son nom, c'est pas un onlce à Donald?)

Dernière édition par zfin le Jeu 29 Mar - 23:21, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 23:17

Non mais pauvre Ariel Sad
Mais bon vous l'avez tous très bien représente
J'ai fait une tentative de dessin... Il a fini en boule balancer au travers de ma chambre... J'aime pas les robots Evil or Very Mad Et suis de vadrouille jusqu’à dimanche soir donc tant pis >.<
Vivement la semaine prochaine ^^

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant