Bon ben finalement j'aurais pas le temp moi ,Donc voila de toute maniére je n'était pas trés inspirer et si j'avais fait quelque chose , sa n'aurais pas était super !
Sinon Yûki : C'est mignon tout plein , j'aime trop la tige qui fait un piti Coeur <3 Et Zfin : Ton criquet et trop gnon aussi , avec ses gros z'noeil d'amoureux XD
Bon ben finalement j'aurais pas le temp moi ,Donc voila de toute maniére je n'était pas trés inspirer et si j'avais fait quelque chose , sa n'aurais pas était super !
Désolée d'avoir choisi un thème qui n'inspire personne...je voulais juste célébrer le printemps v_v (et je tiens à ajouter qu'il peut y avoir d'autres personnages que des animaux Disney tant qu'il y en a au moins un).
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Ce n'est rien MadEye , mais ton théme est vraiment super , c'est juste que j'ai pas le temp je travaille sur une readaptation de la joconde pour mon art plastique au collége je vais faire un Mickey mais le truc , c'est que ça me prend beaucoup de temp ><'
MadEye, c'est pas le pb du thème en ce qui me concerne, car quoi que soit le thème la recherche de l'idée m'inspire tjs. Mais là c'est le pas de temps !!!
Yuki j'aime bcp quand tu dessines comme ça aussi, je trouve ce panpan très touchant !!! Zfin sympa d'avoir pensé au cricket ! c'est mignon tout plein !
Merci <3 Zfin, j'aime trop ton dessin aussi Creekee on le voit pas assez souvent c'est dommage
Moi je l'ai déja mis en scène avec Poucelina dans le thème : mélange des genres ^^
Sinon ton panpan est trop mignon Et pour Zfin, pour ton dessin ( réussi je dois dire !), la fleur qui pousse sur la branche, c'est pas une fleur de Magniolia ?
Et pour Zfin, pour ton dessin ( réussi je dois dire !), la fleur qui pousse sur la branche, c'est pas une fleur de Magniolia ?
Je ne sais pas trop mais pourquoi pas^^ Disons que je me suis inspiré de l'arbre fleuri dans Mulan que l'on voit au début et à la fin du film. Tu sais, quand le père de Mulan lui dis (si mes souvenirs sont bons) que toutes les fleurs ne s'épanouissent pas en même temps au printemps. Si ça se trouve c'est une fleur de cerisier? mais c'est vrai que celle que j'ai dessiné ressemble plus à une fleur de Magniolia
Zfin Tien... Je n'ai même pas pensé a lui pas mal C'est une fleur de cerisier voyons ^^ Elles sont tellement belle ces fleurs mais vive les allergies >.<
Lou-Léa Suis contente de partager cette place avec vous Zfin T'as fini je vais finir par avoir des chevilles immence xD
Bon finalement pas du tout le temps de faire l'idée que j'avais a l'origine... Du coup j'en ai fait une plus simple pour moi (Je me sentait pas de faire l'autre animal auquel je pensais en si peu de temps >.<)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Il est super sympa ton dessin Ramona, on dirait que le lapin va lui sauter dessus, il est trop mignon. Être allongé dans l'herbe, les fleur, le petit lapin et la luminosité que dégage ton dessin (même s'il est simple), tout ça respire le printemps.
Et merci à toi Ramona d'avoir sauvé cette semaine!! Ouf, on est à 3 participations!! J'espère que d'autres vont suivre d'ici ce soir. Allé allé, on se motive pour dessiner le printemps
Merci Zfin, trop de cours cette semaine sniff pourtant j'avais un week end de 4 jours ben non deux jours a rédiger un dossier qui n'est toujours pas fini *Petage de plomb*
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je dirais même plus ALLEZ LES AMIIIIIIES et les AMIIIIIS ON SE REVEIIIIIILE !! (pense à Frantzoze et Fresh qui n'ont pas participé depuis un bail...) Laissez parler votre créativité printanière
merci Ca fait tellement longtemps que je veux dessiner un des lapin de Blanche neige j'ai sauté sur l'occasion ^^ Pour une autre fois le lapin blanc ^^
Ramonawings: c'est mignoooooon, j'adore le lapin! Yûki'nzel: à la va vite peut-être, mais c'est joli quand même zfin: j'y avais pensé aussi, mais j'aime ce que tu as fait! Surtout aux feutres, c'est quelque chose que je n'ai jamais pu maîtriser, mais chez toi ça rend super bien!
J'espère que mon dessin ne sera pas considéré hors-sujet! Il s'agit de l'esprit du printemps (dans Fantasia 2000) donc je pense que ça ira non? (fait pour l'anniversaire d'un ami la semaine dernière )
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.