| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 18:00 | |
| Beuuuh le chapelier aussi il est chou d'abord merci Elle est toute mignonne Marie ^^ Tu l'as fait version manga ou c'est pas fait exprès ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 18:17 | |
| Persinette : superbe dessin, tout à fait dans le thème justement. Je me disais bien que dans Fantasia ils parlaient du printemps mais je n'arrivais plus à situer à quel moment. Remarques, dans Fantasia (premier du nom) il y a aussi une séquence avec les 4 saisons non? ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. Mais très beau dessin, les ombres sont bien dosées et réussies je trouve. Dory : trop marrante Marie. C'est vrai qu'elle a un air manga, c'est sympa. Pour le fond, je trouve que ça va même si c'est peut être un peu trop coloré. Mais bon, c'est le printemps alors ça va |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 18:20 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires Dory, ta Marie est toute jolie, le décor a du te prendre beaucoup de temps, bravo!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 19:29 | |
| Salut à tous ! Félicitation pour vos dessins ils sont supers ! J'adore, ils sont tous trop mignons >< J'adore ton petit lapinou ramona ! Et sinon Persinette c'est super beau !!! J'adore panpan crikee et marie aussi ! Vraiment chou Moi cette semaine pas le temps de dessiner et donc juste pour rigoler j'ai décidée de "chanter" histoire qu'il y est plus de participation http://vocaroo.com/i/s0rDFLxiLfV1 Bon je vais surement finir bonne dernière mais bon tant pis. J'espère ne pas vous rendre sourd ! C'était un vrai défis de chanter ça sachant que je n'arrive pas à la chanter juste mais même pas honte haha. J'assume |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 19:33 | |
| Minnie-moi merci Et t'as une voix trop choupinette ! Que ce soit parlé ou chanté ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 19:34 | |
| Y a de très belles choses encore cette semaine ! Yuki : J'adore quand tu dessine de cette façon ! très beau ! Zfin : Superbe, et j'aime la poésie qui se dégage du dessin. Ramona : Superbe ! très bien mis en scène, le chapelier profite des beaux jours ^^ Persinette : Superbe ! vraiment sublime dessin ! et pour moi il a bien sa place cette semaine ! Dory : Toute mignonne ta Marie jouant avec un papillon ^^ Minnie-moi : tu as une voix superbe ! Et voila ma participation ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 19:36 | |
| Merci Sybelia Pour reprendre le mot que tu affectionne ce soir... c'est SUPERBE ! Non sincèrement c'est vraiment superbement choupinou une madame Pascal ^^ - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 20:15 | |
| J'adore Chester et son herbe a chat - Spoiler:
|
|
| |
twitt
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 21:01 | |
| Twitt j'adore la chanson que tu as choisie pour ta vidéo que j'aime aussi - Spoiler:
|
|
| |
Flodd
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 21:56 | |
| Sybélia: Le temps des amours pour Pascal, très original Princesse Cornélia: pour ma part ma chatte est opéré, j'ai pas autant de problème avec ça, sinon j'adore les chats ! Twitt: On voit vraiment que les beaux jours reviennent dans ta vidéo bravo ! Minnie-moi: Je rejoint l'avis de Ramona, ta voix est trop choux ( moi j'ai une voix de mec persos XD ! ). J'ai bien aimé " attendez je recommence " Pour répondre à Ramona, je me suis inspiré d'images comme celles-ci : |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 24 Mar 2012 - 23:06 | |
| Bon, j'ai édité le récap', mais je n'aurai plus accès à mon ordi avant demain vers 17h00 (mmmh, une autre journée de répétition de théâtre, ne pas pouvoir dormir les week-end alors qu'on vient de se payer une semaine de meeee*de avec réveil à 5h30... Quelqu'un a un flingue ? ). En tout cas, bravo à tous les participants ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 25 Mar 2012 - 17:36 | |
| @minnie-moi : franchement, tu m'as fait trop trop rire avec tes commentaires au début de ta chanson, le faux départ et tes explications, j'adore! Et puis, tu chantes super bien, bravo!! @Sybélia : le thème de ton dessin est sympa, une Pascalette, c'est chouette! par contre, j'ai un peu de mal avec le style de coloration du fond, je trouve que ça "embrouille" le dessin. @Princesse Cornélia : ton dessin m'a bien fait marrer! C'est vrai qu'il ne faut pas oublier tous les aspects du printemps. J'aime bien Toulouse derrière qui essaye d'imiter O'Malley en draguant Dina (enfin, je suppose que c'est ce que tu as voulu représenter). @Twitt : vidéo très sympatique et la musique est pas mal, elle provient d'où? @Mlle Victoria : c'est sympa et bienvenue parmis nous dans ce concours HS pour Persinette : ton nouvel avatar est très sympa! |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 25 Mar 2012 - 17:57 | |
| Cornélia c'est trop bien j'adore et ça m'a fait rire ! Twitt j'adore tes vidéos ! Tu as vraiment le talent pour ça, et celle ci est un vrai hymne au printemps ! Gros bravo Bienvenue MlleVictoria ! Et cool de voir figaro c'est pas courant ! Une semaine pleine de chats dis donc > Zfin : la honte je viens de me ré-écouter j'ai l'air débile et je chante faux, petit menteur mais merci c'est quand même gentil et contente de t'avoir donnée le sourire |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Dim 25 Mar 2012 - 18:04 | |
| Ramona : ooooooh j'ai craqué devant le lapin de blanche neige !! persinette : J'aime beaucoup cette scène, elle illustre très bien le thème ! Magnifique Dory : j'adore la façon dont tu as fait Marie, elle est toute choute Minnie moi : j'aime beaucoup la façon dont tu chantes, tu as une super voix et tu as l'air toute gentille ^^ j'adore ta prestation Sybelia : c'est une très bonne idée Pascalounette ^^ Princesse cornélia : j'ai éclaté de rire x) j'admire toutes les idées que tu trouves twitt : championne des vidéos la musique est toujours parfaitement en accord avec la vidéo et c'est très touchant Mlle Victoria : il est tout mimi ton Figaro ^^ c'est génial que tu viennes participer Merci pour vos gentils commentaires aussi --> va voter |
|
| |
zfin
| |
| |
|