Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Bon les amis ! Je trouvais trop dommage le fait que mon Cover de BN ne passe pas a cause de droit d'auteur (Oui j'en était un peu fiére quand même) donc j'ai trouver un moyen de vous le faire n'écouter HEHE !
Donc Voila, comme je l'avais dit, ma voix ne colle absolument pas a Blanche et je m'excuse au prés de tout les Snow-fan d'avoir dénaturer cette princesse ^^' Et vous l'aurez remarquer, JE NE SAIT PAS PLUS SIFFLER http://www.mediafire.com/?q1oj5t5izv3ud1m
Bon ben, je me lance, en vous donnant un petit extrait de chanson. Vous avez de très belles voix, et on voit de grands progrès.
Dites-moi si je soûles ma famille quand je chante, ce qu'il y a à améliorer (et éventuellement de qui se rapproche ma voix ^^). J'ai un peu beaucoup foiré la première partie, mais ça me permettra de voir où se situent mes faiblesses (car je ne sais pas vraiment chanter).
Alors je vais être sincére ! Tu as vraiment une voix Sublime elle sonne trés bien et est vraiment légére et féminine ! Par contre, je ne sais pas si c'est par ce que tu ne chante pas sur l'instru , mais j'ai l'impression que tu ne tiens pas assez tes notes... As-tu des problémes de respiration ? Sinon c'est vraiment trés beau ^^
Alors je vais être sincére ! Tu as vraiment une voix Sublime elle sonne trés bien et est vraiment légére et féminine ! Par contre, je ne sais pas si c'est par ce que tu ne chante pas sur l'instru , mais j'ai l'impression que tu ne tiens pas assez tes notes... As-tu des problémes de respiration ? Sinon c'est vraiment trés beau ^^
Coucou Flodd . Une voix sublime ? Whoua, venant de toi, je prends comme un compliment, c'est vraiment gentil. C''est vrai que je m'essouffle assez vite, et que je ne chante pas sur l'instru :/ (juste des essais en live, comme ça ^^). En tout cas, merci de m'avoir donné ton avis.
Chapeau de paille.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Je n'avais pas écouter Reflexion, j'ai corrigé cett erreur xD Ta voix va sublimement bien a Mulan *Q* ! Si tu veut un conseille pour ton souffle pousse beaucoup sur ton ventre, ça te feras économiser du souffle et puis j'ai écouter 3-4 fois ton Cover, et je n'entend pas tes reprise de respiration, et tu sur d'en prendre assez ... Ex : Je le sais *Reprise d'air* cette vie n'est pas pour moi ! et quand tu chante tu ne reprend pas l'air du coup tu tiens moins bien la note final ;p
Voilà un petit cover enregistré cet après-midi sur Rien qu'un jour du Bossu de Notre Dame
C'est absolument magnifique ! Bravo car j'adore la chanson originale chantée par Francis Lalane et c'est très dur de me faire aimer une autre version !
L'enregistrement est très bien. J'aimerais bien essayer mais je n'ai pas le matériel et je ne sais pas comment vous faites pour trouver les bandes sons ?
Ohlà attention je sors l'artillerie lourde x) Voici mon premier cover, en norvégien (Si les langues du nord vous débectent, mieux vaut ne pas écouter ), ce ne fut pas très facile puisque je n'en parle pas un traître mot, et j'ai du mettre une semaine pour bien apprendre la prononciation. Et encore, je ne pense pas que mon accent soit parfait, mais au moins j'aurais essayer ! Ah et ! Je double Jane aussi (:
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Je n'avais pas écouter Reflexion, j'ai corrigé cett erreur xD Ta voix va sublimement bien a Mulan *Q* ! Si tu veut un conseille pour ton souffle pousse beaucoup sur ton ventre, ça te feras économiser du souffle et puis j'ai écouter 3-4 fois ton Cover, et je n'entend pas tes reprise de respiration, et tu sur d'en prendre assez ... Ex : Je le sais *Reprise d'air* cette vie n'est pas pour moi ! et quand tu chante tu ne reprend pas l'air du coup tu tiens moins bien la note final ;p
Voili voilou ^^
Merci pour le compliment, ainsi que pour les conseils =). Je vais essayer de les suivre .
Tu as une voix très mature pour ton âge !
Carolane a écrit:
Dawn tu as une très belle voie !!!
Merci beaucoup , toi aussi !
@Chess' : j'aime beaucoup ta voix, et la tonalité que tu donnes au personnage. Tu m'as fait découvrir une nouvelle version !
Chapeau de paille.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Merci pour le compliment, ainsi que pour les conseils =). Je vais essayer de les suivre .
Tu as une voix très mature pour ton âge !
^^ Ca peu parraitre compliqué comme ça, mais bon ca facilite la chose crois moi ^^
Oh Merci beaucoup, on me le dit souvent ça me rend toujours aussi heureuse !
J'ai essayé de retenir un peu d'air (mais pas facile, il y a les voisins à côté ^^). A vrai dire, j'aimerais aussi avoir une voix plus mature, surtout pour mon âge :/.