Eh si ^^ Je préfère aussi la 2nde version mais j'aime également beaucoup celle-ci, plus fidèle à la VO au niveau des paroles... Merci Perso je trouve ma voix trop hésitante, elle manque de puissance (j'ai du mal à faire dns la demi-mesure, du coup le chant est un peu faible je trouve... J'ai fais pluseurs enregistrements mais plus ça allait moins c'était bon... XD
Pour l'écho je l'ai utilisé davantage que pour mes précedents covers pour donner plus de résonnance (lol) à mon chant, vu qu'en plus dans la VO Aurore espère que son chant va résonner jusqu'à celui qui lui rpondra ppar un chnt d'amour Mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu trop forcé ^^
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je trouve qu'il n'y a pas nécessairement besoin de puissance sur cette chanson, même si je comprends ce que tu veux dire Ah oui, je vois ^^ Je n'avais pas pensé à cet aspect-là !
Aujourd'hui est un "grand" jour pour moi car j'attendais d'ajouter cette cover à ma chaîne depuis si longtemps ! J'ai un peu la trouille, car j'ai vraiment tout donné dans cette cover, j'espère que vous aimerez !
C'est vraiment magnifique, ta voix correpond parfaitement à Ariel, c'est du beau travail ! Pour avoir chanté cette chanson de nombreuses fois je sais que ce n'est pas évident de la chanter (enfin surtout pour moi vu que ce n'est pas dans ma tonalité ^^) J'ai prévu de faire un cover de cette chanson un jour, mais cest sûr qu'elle ne sera pas au niveau de la tienne XD
Encore bravo ! Je sais déjà quelle chanson je vais écouter en boucle dans la journée ^^
Pour ma part voici un fandub québécois de Jessica Rabbit, réalisé il y a un bout de temps, mais que j'avais envie de partager ici
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Le seul reproche que je pourrais te faire, c'est d'avoir attendu si longtemps avant de nous la faire découvrir ! ^^ Ta voix est très douce, agréable à écouter, chaque phrase est parfaitement interprétée... On sent que tu y as mis tout ton coeur.
Kimii !! Ta cover d'Ariel est trooop belle, bravo Et c'est une fan d'Ariel qui parle ^^ On sent que tu t'es impliquée dans la chanson. Tu tiens super bien les notes longues, ta voix reste stable et forte, j'aimerais savoir faire pareil. Vraiment, encore un superbe travail, j'adore.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Comme toujours kiimi j'aime bien ce que tu as fait ,on reconnaît bien ta signature vocale . J'ai bien aimé
Princess Meg c'est l'usine là on a même pas le temps de regarder une cover qu'il y en a un autre mdr. Bon après uz tu voit les défaut sur le monde c'est un peu normal c'est vraiment écrit pour une tessiture de coloratura ( meme si une simple soprano peut le chanter aussi ). Je rejoins kimii sur l'écho ( la prochaine utilises de la réverbération pour la résonance ) car justement là c'est l'effet contraire on distingue plus très bien les paroles . Mais vraiment pour ce qui est du chant il y a de l'amélioration.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Haha oui c'est clair j'en ai posté pas mal ces derniers jours (vu que je poste mes anciens fandubs en + des nouveaux ^^)
Pour la résonance je n'avais pas d'autres choix que d'utiliser l'écho vu que c'est la seule option que propose Audacity (à ma connaissance). Mais là prochaine fois je doserai mieux l'intensité
Non audacity propose bien l'option reverbation il faut que tu descende un peu peut être pour le voir . Je te conseille d'ailleurs de ne pas appliquer directement la reverb mais de faire une copie de la piste voix. Ensuite tu appliqur sur la copie que tu régle sur un volume plus bas Comme ça tu peut mieux contrôler la présence de la reverb
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ah oui faut cliquer sur GVerb c'est ça ? Le truc c'est que GVerb a plein d'options (Roomsize, Reverb Time, Damping, Input bandwidth, Dry signal level, Early reflection level, Tail level), et je je sais jamais quoi régler ! >< Je m'étais servi de GVerb quand Mme Placard parle dans le haut-parleur mais c'était un peu du pif ! XD
Kimii
Le seul reproche que je pourrais te faire, c'est d'avoir attendu si longtemps avant de nous la faire découvrir ! ^^ Ta voix est très douce, agréable à écouter, chaque phrase est parfaitement interprétée... On sent que tu y as mis tout ton coeur.
Haha Eh oui, mais j'avais d'autres covers à poster avant (j'aime bien les publier par ordre chronologique ^^). Merci beaucoup pour tes compliments
Plum' a écrit:
Kimii !! Ta cover d'Ariel est trooop belle, bravo Et c'est une fan d'Ariel qui parle ^^ On sent que tu t'es impliquée dans la chanson. Tu tiens super bien les notes longues, ta voix reste stable et forte, j'aimerais savoir faire pareil. Vraiment, encore un superbe travail, j'adore.
Merci beaucoup !! Je suis vraiment heureuse que ma cover plaise à une fan d'Ariel comme toi ! Tes compliments me font très très plaisir Les notes longues, ce n'est vraiment pas évident, parfois j'ai un peu de mal mais sur cette chanson ça passe plus facilement Merci encore d'avoir écouté et pour ton gentil message !
Voici encore une autre langue du monologue du Seigneur des Ténèbres ! Il s'agit cette fois-ci de la version brésilienne, une de mes préférées car elle se démarque des autres, sa voix fait plus sadique (enfin c'est ma voix, mais j'ai essayé d'être au pus près de la voix brésilienne qui fait assez sadique XD)
Olah mais j'ai raté plein de choses =o Kimii, j'adore ta voix, vraiment <3! Elle va tellement bien à la Petite Sirène et tu articules très bien en anglais, on comprend tout ^-^!
Kevsolalaaaaa t'as fais la Healing Incantation *o*! J'aime trop comment ça rend avec ta voix et les effets ajoutés ô.o! J'voulais trop voir c'te chanson par quelqu'un huhu et qu'est-ce que tu l'as géré, bravo! =D
Princess Meg -> Je préfère ta fandub avec Scar et Simba (qui est bien chouette!), c'est plus sympa je trouve quand tu fais un seul personnage (ça me perturbe la même voix sur tous en fait xD).
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
Princess Meg Modérateur
Merci Nakou ! Pour ma part j'avoue que j'adore faire plusieurs personnages en même temps, c'est sympa d'essayer de trouver le bon ton pour chaque voix. Mais c'est vrai que ça peut être déroutant d'entendre la même voix pour tous les personnages ^^ Cela dit Roger Carel y parvient à la perfection en faisant à la fois Winnie, Coco Lapin et Porcinet ! ^^
Merci Nakoune ! Il faut qu'on fasse ce qu'on avait dit. Tu peut commencer ta partie et m'envoyer les fichiers audio audio isolés via Mega . Je fais ma partie en dernier comme ça te fait la surprise !
Olah mais j'ai raté plein de choses =o Kimii, j'adore ta voix, vraiment <3! Elle va tellement bien à la Petite Sirène et tu articules très bien en anglais, on comprend tout ^-^!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter, Nakou Ton commentaire me fait très très plaisir
Et voici encore une nouvelle version du monologue du Seigneur des Ténèbres, cette fois-ci en tchèque ! Rassurez-vous, il ne reste plus que deux langues après celle-ci ! XD
EDIT : Et voilà montout dernier fandub, dans lequel je fais la voix d'Eurêka (enfin plutôt Ecoutille, puisque c'est en québécois ^^)
Princess Meg Modérateur
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter toutes tes dernières videos Meg > < Mais j'ai écouté celle de Oliver & Cie, que j'ai bien aimé Cette chanson est vraiment sympa, tu t'es bien débrouillé !
Je partage avec vous ma dernière cover, une chanson à laquelle je tenais également beaucoup, le thème de Treasure Planet (depuis le temps que je voulais le chanter !). J'ai donc réussi à bidouiller l'instru, car jusque-là les couplets étaient trop graves pour moi. Du coup, ça donne des fins de couplets assez aigus et un refrain sur une tonalité plus grave à la suite mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir la chanter correctement ^^ J'espère que ça vous plaira !
Que dire ? Ta voix est tellement magnifique ! *o* J'ai bien aimé les arrangements que tu as fait sur certaines notes ! Effectivement on voit un léger décalage de ton entre les couplets et les refrains mais ça passe très bien ! En tous cas bravo car tu l'as très bien réussie !! ^^ Je suis moi-même en train d'essayer de la faire (enfin, ça fait un moment que j'essaie de lafaire mais je trouve toujours un truc qui cloche ><) J'espère que je pourrais la poster bientôt.
Sinon merci pour ton commentaire sur la chanson d'Oliver Je me suis bien amusé à la faire même si je trouve que ma voix manque encore d'assurance...
Kimii
Merci beaucoup pour ton commentaire Meg, surtout que j'appréhendais un peu vos ressentis, étant donné que ce n'est pas vraiment une chanson qui est dans ma tonalité et qui met ma voix en valeur ^^' (elle est passée complètement inaperçue sur mon mur FB du coup je n'ai pas tellement pu avoir d'avis, hormis celui de Kevsora et le tien, donc merci d'avoir pris le temps d'écouter ! :') Oui j'ai pris quelques libertés sur certaines notes, ça m'est venu comme ça x) J'ai hâte de t'entendre la chanter en tout cas !