Dawn : C'est un peu mieux effectivement ! Je trouve juste trés dommage que ton micro ne te rende pas honneur ! Car ta voix est trés belle angélique et moi je trouve que ce petit côtés enfantin lui donne enormement de charme en plus ^^ En plus, tu ne fais pas de fausses notes ta voix ne déraille pas ! Nan franchement bravo !
Voila ... Alors je poste ça comme ça ZEN ! xD C'est juste une audition pour une Collaboration de Multilanguage ! Donc moi j'ai chanter la version French Canadian ! Donc oui les amis c'est normal qu'il y ai quelque changement dans le texte ! Enfij de trés petit changement car Raiponce est je crois bien le seul Disney don la VF ce rapproche beaucoup de a VQ Du moins dans les chansons xD
ET j'ai un deuxiéme Cover qui devrais arriver dans la soirée ^^
Ohlala j'suis fan! J'adore cette version! Quelle voix! J'suis encore plus bluffée que pour les covers de l'autre topic O_O Rassure-moi, tu vas en faire quelque chose de cette voix? Hein? Hein? ^^
Pour ma part, je me tâte encore pour poster sur ce topic...Mine de rien, c'est tendu les chansons Disney =x...Enfin, quand ça se limite à ma salle de bains, ça passe encore haha !
Chess j'aime vraiment ton timbre, il est tellement doux, on dirait un petit bonbon
Flodd je savais que t'allais faire ça pour le concours de prod' et ça le fait impec ! t'as vraiment une voix puissante et ce que j'aime c'est que tu fais de vrais interprétations des chansons, on y croit quoi J'adore ! Et quelle energie quoi ! Dommage que ce soit aussi court
Continuez les nenettes
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
PrincessAriel : Wahoo Je suis touchée ! Vraiment ! Je ... Je ... Je ne sais quoi dire .... :'D Moi je veux t'entendre chanter du Disney *Q*
Minnie-Moi : Oh mince ... Ce n'est pas pour le concour de prod' ^^' ... En fait, je voulais doublez la scéne ou Merida et Elinor ce dispute ... mais impossible de trouver la scéne en VF ... Du coup je ne sais pas avec quoi participer ... Mais tu me donne une idée Merci <3 Je suis trés touchée par ce que tu me dit ... Pour moi tout le monde peu chanter une chanson c'est la maniére dont on la chante qui fait tout je trouve ... Moi j'essaie de me fondre dans les perso .... Parfois c'est pas jolie jolie xD D'ailleur la j'ai mon prochain cover qui Upload sur YT ! C'est "Mon Chant d'espoir" et ... Zira est flippant je ne m'y reconnais pas O_o
Sinon voila les deux dernier Cover
La Version Espagnol de "La Deuxiéme étoile a droite"
Récent d'hier ... Un petit Re-Up
Et j'ai "Mon Chant d'Espoir qui Upload en ce moment même
Bon bah...Comme dirait Mary Poppins, "s'il le faut il le faut"
Je me suis essayée à "Réflexion", mais je ne promets ABSOLUMENT rien.
http://vocaroo.com/i/s0WQMEC62QxK
(Si j'ai des feedbacks positifs, promis je m'essaye à "Part of your World" )
Hormis ton talent vocal certain, moi j'ai relevé quelque chose d'exceptionnel pour ton âge : ta facilité à chanter en plein de langues, et surtout avec un accent plus qu'acceptable! C'est bluffant.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
PrincessAriel : J'aimerais savoir ce que tout le monde a avec "Reflexion" xD Bref tu as une voix vraiment sublime j'adore ton "Quel est don ce mirage ?" Il m'as donné des frissons ! Tu as une puissance Merveilleuse ... Et tu arrive a passé d'une notes a l'autre avec tellement de facilité ! Bravo Moi j'adore !
Ben ... Y'as que l'Espagnol que je métrise a peu prés (Parce que oui y'as encore des truc pas beau !) L'anglais c'est vraiment pas ma tasse de thé j'ai un accent ignoble ! Pour les chansons que j'ai chanté en anglais elle sont d'abord passé par l'oreille attentif d'une de mes bonnes amies <3
Voila enfin ... Il est la mon Choupinou "Mon chant D'espoir" ... J'en suis fiére ... Rien d'autre a dire a part que je m'excuse du décalage du début j'ai fait de mon mieux ... ET AH OUI ! nZira a l'air d'avoir un peu bu xD (Remarque = Je poste beaucoup depuis ces 3 dernier jour ... C'est inquiétant !)
L'anglais c'est vraiment pas ma tasse de thé j'ai un accent ignoble ! Pour les chansons que j'ai chanté en anglais elle sont d'abord passé par l'oreille attentif d'une de mes bonnes amies <3
On parle de moi ?
EDIT : En fait nan.
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Dernière édition par Chess' le Mer 27 Fév 2013 - 22:00, édité 1 fois
Flodd
Oui en effet, dommage pour le bruit de fond c'est un de mes passages préférés du dessin animé ^^ Pour le peu que j'ai entendu, tu interprètes bien Ariel je trouve! J'espère t'entendre plus longuement la prochaine fois!
Ma première petite contribution à ce topic. Je suis désolée pour les bruits de micro. J'ai essayé de ne pas chanter trop fort pour éviter la saturation.
Dites, comment mettre un fond musical de bonne qualité?
Pocahontas - L'air du vent
http://vocaroo.com/i/s1bXHutle3Dj
Flood, très jolie voix et très bonne qualité d'écoute
PrincessAriel, très belle interprétation, tu chantes vraiment bien!
Je viens juste d'écouter ta prestation ^^ et j'aime bien! Et puis t'inquiètes pas, je connais la misère d'avoir un matos de m**** et d'être obligée de chanter moins fort
Cela dit c'est dommage, j'aimerais bien entendre "en vrai", quand tu te retiens pas, ça doit être encore mieux j'suis sûre..
Merci du compliment en tous cas! Pour ma part, je me tâte encore et toujours pour Part of your world lol ! Je l'apprends à la guitare actuellement.
Freckles : Euh ... C'est juste Géniale ! *Q* ... Aprés je trouve que ce n'est pas forcement une chanson qui correspond a ta voix (Je réclame du Raiponce !) J'adore ! ... C'est dommage pour ton micro, moi aussi j'aurais aimer t'entendre chanter sans retenu :/ Ta voix te rajeunie a mort je trouve *Q* *Rêve*
Pour ma part ... Voila mon dernier Cover en Date qui est un MINI cover en Espagnol (Encore ) En fait je devais participer a un Multilangue ... Mais j'ai pas était prise xD
Flodd, tu as très jolie voix, tu chantes juste, mais attention à ne pas trop forcer. Je sais pas comment dire ça, tu as toujours la même puissance dans ta voix, essaie de faire plus de nuances. J'espère que tu verras ce que je veux dire ^^
Carolane : Sa fais un moment que tu n'as pas postée, es tu entrun de répéter une nouvelle chanson ?
Lyncée : J'ai répétée une chanson, mais je ne la maîtrise pas encore asser, et je n'ais pas eu vraiment le temps d’essayer d'autre chanson a cause de mon entrainement de majorette pour mon défile qui c'est dérouler aujourd'hui J’essaierais d'en poster une le plus vite possible
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !