AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:25

WMM me suffit pour les montages !

Donc voila mes trois nouveautés !

Partir là-bas - La petite siréne

Ce grand moment - La petite siréne 2 (Feat Stellatsu)

La Bella y La Bestia - (Beauty and the beast ESP) (Feat Stellatsu)

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:05

Merci , j'ai un faible pour la belle et la bête Very Happy

Voila une chanson de HSM que je chante, quand dites vous ?

http://vocaroo.com/i/s1RMCls2mymd

( Je sais j'ai eu un petit bug sur mots Langue )

Ma deuxième chanson "La petite siréne 2 , ce grand moment."

http://vocaroo.com/i/s0vVibQC8kR2

Ma troisième chanson " La petite sirène 1, partir là-bas.

http://vocaroo.com/i/s1RBw0WAjkUe

... Mes passions Ma vie ...

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:35

Carolane : Tu m'as l'air d'avoir un trés beau vibrato ! Mais je trouve que tu n'articule pas assez et surtout tu ne chante pas assez fort c'est vraiment dommage ! Un peu d'entrenainement encore je suis sur que tu peut faire de manifique travaux ^^
Je trouve que tu t'es bien débrouiller sur Partir là-bas qui est si je ne me trompe pas la version de mélodie ! Langue

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:45

Merci beaucoup , oui je vais m’entraîner Very Happy Oui c'est la version de mélodie, je l'as trouve plus jolie Very Happy Toi aussi tu as une belle voie, j’espère pouvoir écouter d'autre de tes chanson très vite Very Happy

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 12729310

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:54

;p
Merci beaucoup a toi ^^

Lyncée

Lyncée

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:12

Carolane :

Je t'engage pour faire mes habits, et en plus pour chanter pendant que je dance. Sa te dit ?

MDR

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr13

vanellope von schweetz
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:25

Après c'est tout ? XD

Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 9:29

Coucou tout le monde je viens de finir Ce grand moment!
http://vocaroo.com/i/s0cWjGgn6w2m
/!\BAISSER LE SON/!\

Mes dessins
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:33

Sorry du double-post mais je viens d écouter tes chansons disney paradie ... Tu chante trop bien Partir la bas et tes duos avec stellastu sont juste sublimes!

Mes dessins
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Giorgie

Giorgie

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:43

Clemsou : J'aime bien Very Happy Juste , ça braille un peu au bout d'un moment ! Ouais sinon , ça va quoi j'suis pas trop disney moi , tu le sais !
Lyncée

Lyncée

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 0:06

Carolane , Clemsou , et disney-paradie

J'éspére bientot entendre de nouvelle chanson Very Happy Bravot les filles, vous avez des voies superbe Very Happy

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr13

vanellope von schweetz
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 0:28

Question... Comment peut-on enregistrer nos voix sur la musique en karaoké?

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 5aa52c10 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:29

Voila le petit dernier

TiteVamp : Ca dépend ! Si tu utilise Windows Movie Maker (WMM) Il te suffit de télécharger les instrumentaux et d'enregistrer par dessus (Narration de Chronologie) ensuite du superpose le tout et c'est finis ;p

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:40

Tu prends des cours de chant Disney-Paradie ? Tu as une voix magnifique !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:45

Merci disney-paradie ^^

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 5aa52c10 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tropha10
Spoiler:
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:53

disney paradie , j'adore cette chanson Very Happy

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:55

Disney-Paradie, tu as déjà essayé d'en faire une de Cendrillon ? Je pense que ta voix pourrait coller !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:58

OOh ! J'avais pas vu ce topic là ! Je chante moi aussi sur youtube Very Happy Et je viens tout juste de poster une vidéo pour un concours youtube :

disney paradie : C'est super ce que tu as fait ! Cette chanson est pas facile car on peut très facilement faire des fausses notes xD Bravo !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Aurore12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:07

C'est vraiment magnifique MyBeautifulWorld!!!
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:18

Merci a tous ^^ ... Je suis flattée !

MissNessa : Non je ne prend pas de cours de chant ET FIERE xD

Hydrangea : Non pas penser ... A vrai dire je n'y aurais même pas penser ... Bon bah on va faire "C'est ça l'amour" ;p Par contre j'ai beaucoup de duo e cours en ce moment donc ... Ce seras plutot long a venir comme j'ai rarement le temp d'enregistrer ^^'

Si vous avez des idée les mais cela m'intéresse ! Je ne pense pas que j'arriverais a tout faire mais ça me donneras des idée pour Plus tard ;p Je prend tout même les voix Masculine (De tout maniére je fait souvent le mec dans mes duos xD) Mais si c'est réalisable pour ma voix les amigos Langue

MyBeautifulWorld : Je vais de suite m'abonné a ta chaine ! T'as voix et juste sublime ! Tu m'as fait aimer une chanson que je n'aime pas particuliérement ! Merci a toi ^^

MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:35

Glywen : Merci beaucoup Very Happy

disney-paradie : C'est super gentil pour l'abonnement ! Je ne l'aimais pas trop cette chanson non plus étant petite, mais je l'ai redécouvert y a peu de temps. Ça me fait plaisir de voir que j'ai pu te faire changer d'avis ! Merci Smile

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Aurore12
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:38

MyBeautifulWorld, quelle voix ! Je suis fan, ton interprétation est magnifique !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:08

MissNessa a écrit:
MyBeautifulWorld, quelle voix ! Je suis fan, ton interprétation est magnifique !

Merciiiii Embarassed

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:30

Hey MBW, comme on se retrouve ! Very Happy
*Mais ouiii, c'est SingMoka de YT ... Bon ici c'est Chess'*

Ton interprétation est juste magnifique ! Et c'est super que tu sois inscrite ici !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:23

Hey je suis fan de vos covers les gens ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 425715
Vous assurez, j'aimerai bien chanter comme ça ( je chante à la manière d'Assurancetourix Laughing ) !!

disney-paradie, tu ne prend pas de cours de chant ?? Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 7 795199

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant