Carolane : Tu m'as l'air d'avoir un trés beau vibrato ! Mais je trouve que tu n'articule pas assez et surtout tu ne chante pas assez fort c'est vraiment dommage ! Un peu d'entrenainement encore je suis sur que tu peut faire de manifique travaux ^^ Je trouve que tu t'es bien débrouiller sur Partir là-bas qui est si je ne me trompe pas la version de mélodie !
Merci beaucoup , oui je vais m’entraîner Oui c'est la version de mélodie, je l'as trouve plus jolie Toi aussi tu as une belle voie, j’espère pouvoir écouter d'autre de tes chanson très vite
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Sorry du double-post mais je viens d écouter tes chansons disney paradie ... Tu chante trop bien Partir la bas et tes duos avec stellastu sont juste sublimes!
TiteVamp : Ca dépend ! Si tu utilise Windows Movie Maker (WMM) Il te suffit de télécharger les instrumentaux et d'enregistrer par dessus (Narration de Chronologie) ensuite du superpose le tout et c'est finis ;p
MissNessa : Non je ne prend pas de cours de chant ET FIERE xD
Hydrangea : Non pas penser ... A vrai dire je n'y aurais même pas penser ... Bon bah on va faire "C'est ça l'amour" ;p Par contre j'ai beaucoup de duo e cours en ce moment donc ... Ce seras plutot long a venir comme j'ai rarement le temp d'enregistrer ^^'
Si vous avez des idée les mais cela m'intéresse ! Je ne pense pas que j'arriverais a tout faire mais ça me donneras des idée pour Plus tard ;p Je prend tout même les voix Masculine (De tout maniére je fait souvent le mec dans mes duos xD) Mais si c'est réalisable pour ma voix les amigos
MyBeautifulWorld : Je vais de suite m'abonné a ta chaine ! T'as voix et juste sublime ! Tu m'as fait aimer une chanson que je n'aime pas particuliérement ! Merci a toi ^^
disney-paradie : C'est super gentil pour l'abonnement ! Je ne l'aimais pas trop cette chanson non plus étant petite, mais je l'ai redécouvert y a peu de temps. Ça me fait plaisir de voir que j'ai pu te faire changer d'avis ! Merci