Pour celles et ceux qui voulaient savoir pour le concours que j'ai fait, je viens d'avoir les résultats. J'ai fini deuxième Je suis ravie vu le niveau des autres participantes ! Je ne pensais vraiment pas faire partie du podium !! Voilà, voilà ^^
Minnie-moi, j'adore ta voix !!! très douce et de très beaux aigus !!!
ca faisait un moment que je n'étais pas repassé par là, ca fait plaisir d'écouter toutes ces covers !!! J'en profite pour vous poster d'autres reprises
Cendrillon - Tendre rêve
Raiponce - I see the light
Camp Rock - This is me
La belle et la bete - Je ne savais pas ( il me semble que c'est celle là que j'avais posté mais je ne m'en souviens plus !! )
La petite sirène - Partir la bas
Voili voilou !!
Et félicitations MybeautifulWorld pour ton concours !!! Ta reprise de Robin des bois était tellement jolie !!!! et ton medley est génial !!!
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Merci Chococlems ! Je viens de voir que je t'avais déjà croisé sur YT ! J'avais vu ta vidéo "Il s’appellera Moïse" y a bien deux ans de ça, et j'avais été super impressionnée par ta performance ^^ Je viens de me la re-regarder du coup, et je n'ai pas changé d'avis ! Tu as une très belle voix !
Merci Chococlems ! Je viens de voir que je t'avais déjà croisé sur YT ! J'avais vu ta vidéo "Il s’appellera Moïse" y a bien deux ans de ça, et j'avais été super impressionnée par ta performance ^^ Je viens de me la re-regarder du coup, et je n'ai pas changé d'avis ! Tu as une très belle voix !
Oh bé tiens, c'est marrant ca !!! je l'avais oublié cette vidéo.. j'étais un tout bébé à l'époque Merci beaucoup pour le compliment en tout cas, c'est réciproque
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
RaiponceClochette : J'ai tendance a croire que personne ne sait pas chanter ! Je ne te force biensur pas a postée, mais sache que personne n'ai la pour te rabaisser, parce que nous sommes rare a avoir un niveau pro ici ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Je n'en doute pas, au fait, Flodd j'aime bien ton avatar. Je vais réfléchir a poster une chanson mais déjà faudrais que je trouve une chanson disney que j'aime (et il y en a tellement!!!)
Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP
Merci *Q* Je suis fiére de mon oeuvre xD Je suis presser d'entendre ton travaille ! ;p
Voila mon Dernier Cover, je vien sjuste de L'uplaoder, Je n'aurais jamais pe ser un jour faire un Cover de cette chanson .... Donc ma voix ne va pas à Blanche, et je ne sais plus siffler xD C'est plus de l'impro qu'autre chose hein xD
AAAH Je comprend mieux ..... Je n'avais pas encore eu un seul commentaire xD Merci parce que de mon cotes elle ce lis trés bien xD Bon, je vais la reposter ;p
Et il y a une semaine ou deux, une idée intéressante m'est venue à l'esprit : pourquoi ne pas faire participer les fans de doublage de chansons Disney en diffusant leurs plus belles prestations ? Je parle de vous bien sûr ! Ça se passerait le mardi ou mercredi soir, de 19h à 20h, pendant une heure c'est vous et vos chansons qui prenez d’assaut l'antenne avec vos fandubs Disney, une bonne occasion de vous faire connaître d'un plus vaste public !
Tout le monde peut participer, il suffit de vous inscrire et de me passer le lien de votre chaîne youtube ou autre, pour le reste je m'en occupe (bien sûr si vous voulez que je diffuse une de vos chansons en particulier il suffit de me le dire ;D) !
Voili voilou, j'espère que ma proposition vous intéressera ! Sur ce bonne journée/soirée tous et chacun :3
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Voila mon dernier cover, Raiponce l'incantation de la guérison
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
raiponceclochette
fan de la belle Raiponce et de la magnifique Alice
raiponceclochette