Je vais vous poster quelques photos de ce week end riche en surprise et decouverte
Je commence par la parade avec cette photo pour montrer a JackRaiponce que malgrè tout je pense a lui (j'ai sacrifié le Chapelier quand meme )
Spoiler:
Les descentes des marches :
Spoiler:
Trois photos des personnages du nouveau train... C'est a peine si on pouvait les approcher... Moi qui adore Pluto je voulais voir son nouveau collier, j'ai reussi mais notre photo... Comment dire il a la tête coupé tellement les gens son proche de lui c'est juste impossible de prendre une jolie photo (je les met en spoiler même si personne ne se manifeste pour garder la surprise on ne sait jamais )
Spoiler:
Clarisse par contre c'est bien fait respecter, elle choisissait les personnes et ça se passait relativement bien... Merci aussi a son accompagnateur qui contenait assez bien la foule !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
DisneyParis, Clarisse est une copine à Tic et Tac. Si mes souvenirs sont bons elle est apparue pour la première fois dans un court métrage. Elle était un genre de chanteuse de cabaret et Tic et Tac se battaient pour elle
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
ramona t'es toute mimi sur tes photos Perso je trouve sa cool le retour de clarisse. J e l'avais vue étant petite et c'était chouette ( non je posterai pas ce dossier, j'ai un minimum de réputation à tenir xD )
jackraiponce: superbes tes photos d'esméralda et clopin !!
tu les as vu quel jour et a quelle heure aux studios? c'était place des freres lumieres on dirait ?
ramonawings:je t ai vu dimanche a la descente des marches. moi je courrais après mes 3 bambins qui voulaient faire des photos avec tous les characters !!!
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Merci a tous et à toutes pour vos commentaires. Pour ce qui est d'Esmeralda et Clopin, oui je les ai vu aux Studios à la Place des Frères Lumières mais j'ai bien peur que ce fut un set exceptionnel
Merci à toi ramonawings pour cette photo de Raiponce que j'aime tant C'est sympa de revoir les personnages dans leurs tenues du Disney Dance Express.
En tout cas oui je l'affirme aussi, obtenir une photo avec un personnage du Train du 20eme anniversaire est une véritable épreuve, le seul moyen facile c'est de suivre le personnage auquel vous accordez le plus d'importance dès qu'il descend du train pour aller se placer sur Central Plaza. J'ai réussi à avoir une photo avec Clarice grâce à cette technique
Mais sans plus attendre je vous livre quelques photos de ma journée, ainsi qu'avant-hier. Honneur à la radieuse Jasmine !
Spoiler:
J'ai réussi a obtenir une photo avec Clarice
Mais non la Reine n'est pas méchante, la preuve elle sourit souvent quand elle me vois
Quel plaisir de retrouver désormais tout les jours la merveilleuse Raiponce !
Merci Raiponce de m'accorder un regard pendant cette parade où tu es, a mon humble avis, la véritable star !
Je vais me pendre... Tu trouves un super pins (bon ok il m attend au chaud chez toi mais je l aurai pas avant un moment) et tu vois le Chapelier... Pourquoi j ai pas toutes mes zone sur ma navigo? sniff (et pouf envolé la bonne resolution de ne pas aller a disney avant le 12 avril mdr ) Tu as tout compris j espere? ta photo du Chapelier est superbe (oui bon les autres aussi si tu y tiens... )
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
J'adore tes photos ! Clarisse c'est une des copines de Tic & Tac ?
Au risque de faire mon inculte, quelle princesse est celle-ci : https://i.servimg.com/u/f47/13/87/52/17/p1130214.jpg ? J'allais dire Cendrillon, mais la coiffure me laisse perplexe...
» May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
Et voici les photos. On commence avec Alice qui a été mon coup de coeur de la journée. Trop contente de l'avoir vu ce qui n'a jamais été le cas auparavant. ^-^ Et le reste en spoiler. Je met également les nouveautés en spoiler au cas où.
Spoiler:
Trop contente d'avoir vu Alice. ^-^
We can fly ^-^
Tic est trop chou ^-^
J'adore le regard du Chapelier. ^-^
Tic et Tac sont trop mignons !!!
Train et Parade des 20 ans
Spoiler:
J'adore Minnie et les nouvelles tenues.
Coup de coeur pour cette photo. ^-^
Un autre coup de coeur : Minnie. Elle est superbe !
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles