| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 12:49 | |
| Hello tout le monde ! De très jolies photos encore une fois. Je vous en poste quelques unes qui ont été prises les 1er et 2 Mars... On commence par les photos du 1er (logique me direz-vous) ! Et le reste en spoiler ! - Spoiler:
Les photos du 2 viendront dans un prochain post. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 13:22 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Cleo** j adore la photo ou Peter est en train de signer mon carnet on voit bien qu il est fiere de son adorable petit mot qui m a bien fait rire - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cléo**
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 14:59 | |
| Très belles photos ! J'aurais bien voulu voir Mickey et Minnie pour la St Patrick. Ils sont trop chous ! Malheureusement, je suis en restriction les week end de ce mois ci.
Mickey3101, j'aime beaucoup la photo de Mickey, quelle classe ! ^-^
Cleo**, j'aime beaucoup tes photos de Peter Pan. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 15:11 | |
| - BriarRose a écrit:
- Oh vous en dites trop ou pas assez sur ce petit mot ! lol
C'était quoi ? une déclaration ? lol Je suis d'accord avec toi BriarRose! On veut en savoir plus ^^ "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 19:23 | |
| Ramona : De très belles photos j'adore celle ou t'es avec Mickey et Minnie ^^ Skyz : Toi aussi de très belles photos En fait vous avez tous de très belles photos |
|
| |
Titania
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 19:52 | |
| ran-kay tes photos sont *O* ♥♥ ainsi que toutes vos dernières photos! Ça fais du bien de les regarder (en temps de dur labeur) xD ♥ |
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 21:51 | |
| - liti55 a écrit:
- Avez-vous déjà rencontré le personnage Peter Pan dans le parc ? Je parle en dehors du spectacle "Following the leader with Peter Pan" (qui est terminé de toute façon ) et de la parade. Car j'amène mon petit cousin pour les 20 ans de Disneyland et comme c'est son personnage préféré j'aurais voulu savoir si c'était possible de lui montrer le "vrai" Peter Pan de près
Ps: Vos photos sont superbes ! L'autre jour je l'ai vu vers 11h30, devant Peter Pan's Flight. :3 Merci beaucoup Melle Victoria (haha je viens de remarquer que nos 3 posts à la suite ça fait un peu... secte de fans de Peter ! xDD) |
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 22:14 | |
| - Skyam a écrit:
- Il me semble que Peter Pan sort également aux WDS, du côté de Art Of Disney Animation. Mais à comfirmer !
Oui je me souviens l'avoir vu plusieurs fois, mais vu que je ne vais pas souvent aux studios... Je sais pas trop xD Mais sinon Liti55 je pense que tu peux te renseigner à City Hall quand tu arrives ? Ils devraient avoir la réponse °° |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 22:39 | |
| Jolies photo Diidz - Wendy-92i a écrit:
- BriarRose a écrit:
- Oh vous en dites trop ou pas assez sur ce petit mot ! lol
C'était quoi ? une déclaration ? lol Je suis d'accord avec toi BriarRose! On veut en savoir plus ^^ Boh rien d’exceptionnelle juste un ptit délire avec Peter depuis qu'il est devenu ma paire de lunette préféré. Il a écrit un ptit mot en rapport quoi ^^ (la photo a été poster faut rechercher ) La photo pour JackRaiponce (toute moche je sais j'avais l'appareil dans les main et elle est apparu petit clic improvisé ) le HS c'est toi Wendy-92i qui m'avait demandé une photo de mon maquillage je crois ? - Spoiler:
Saint Patrick (surprenant comme choix ? ) Saint David Et vive le Chapelier ! Ben quoi y a pas que les fan de Peter qui ont le droit de se manifester - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Lun 19 Mar 2012 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 22:43 | |
| Ramona, j'adore ta photo de Raiponce ! Elle est très réussie ! J'ai essayé d'en faire une dans le même genre (apparition rapide au Pavillon) et c'était tout flou ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 23:07 | |
| Ouah tes photos sont magnifiques ! Suis fan de celle de Rafiki et celle du Chapelier - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 20 Mar 2012 - 0:46 | |
| - ramonawings a écrit:
Mais elle est de toute beauté ! Merci pour cette photo de Raiponce ramonawings @ Kinolone : Je suis fan de la photo de Timon qui se prend pour un fantôme, elle me fait trop rire. Merci pour cette photo. A mon tour de vous apporter quelques photos de ma journée. Je commence avec un méchant impitoyable que j'ai eu le plaisir de revoir aujourd'hui, le juge Claude Frollo ! - Spoiler:
|
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 20 Mar 2012 - 1:43 | |
| - ramonawings a écrit:
- je ne mange personne...sauf quand on est autour du Chapelier n est pas Skyz
Mdr je t'approche plus si y'a le chapelier dans un rayon de 20 mètres c'est fini Merci à tous pour vos compliments ^^ Ca me fait vraiment plaisir ! Kinolone un grand bravo pour tes photos j'aime beaucoup ! Cléo elles sont vraiment sympa et jolie tes photos ! Les gros délires avec Tic et tac Puis non mais j'aime beaucoup tes photos ! Ran-kay je vais faire super original ! : Tes photos sont vraiment magnifique! ( ) Diidz jolies photos de ce charmant couple aux couleurs de la saint patrick. Merci à tous encore une fois =) |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 20 Mar 2012 - 8:27 | |
| Encore de très jolies photos postées ! Merci à tous pour vos compliments Comme promis, voici celles du 2 (Il y aura encore beaucoup de Peter Pan et cie, étant donné que c'était mon dernier show...) On commence avec le couple vedette Et le reste en spoiler - Spoiler:
Mon pc plante légérement, je n'arrive pas à charger les prochaines photos... Elles viendront un peu plus tard |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
|