| [Dessins] Mes divagations artistiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mer 9 Mai 2012 - 23:13 | |
| Comme je l'avais dit sur le topic du concours, je la trouve très jolie. Son expression est subtile et les ondulations de ses longs cheveux blonds lui vont très bien. Je ne savais pas que tu ne l'avais pas terminé, j'ai hâte de voir la version achevée ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Ven 18 Mai 2012 - 17:14 | |
| Woaw, Il m'est arrivé de travailler la Pastel à sec, mais j'ai toujours un rendu de dessin fait par un enfant de 2 ans et demis >< C'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'imagine bien les heures de travail qu'il y a la derrière et surtout les crampes aux bras pour éviter de poser les mains dans la poussière de pastel et tout faire partir mdr https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 2 Juil 2012 - 20:28 | |
| Hello, UP de mon topic Je n'avais pas vu les derniers commentaires alors merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir tout ça. Voici le dernier tableau en date que j'ai fais. Il s'agit d'une première tentative pour moi d'une peinture faite sur une toile en coton à l'acrylique |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 2 Juil 2012 - 20:34 | |
| *_* oh! c'est genialmagnifiquesupertiptop ça! j'aime ce style et tu l'as super bien fait! ça aurait vite pu virer cracra mais ton rendu est impec' ! bravo ( à toi aussi du coup ) |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mer 4 Juil 2012 - 18:40 | |
| Je trouve cette peinture très sympa, graphique et réalisée avec minutie ! Bravo ! (j'aime particulièrement les courbes du panneau underground contrastant avec les verticales du N, c'est ma lettre préférée !). |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Jeu 26 Juil 2012 - 22:54 | |
| Quel talent zfin, et merci pour le dessin, je pense chaque jour à toi, je t'envoie vite une photo de ton dessin encadré, merci encore. Ton attention m'a vraiment touchée et aidé à surmonter cette épreuve, qui me peine encore. merci merci |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Ven 27 Juil 2012 - 10:41 | |
| Oh mais j'avais pas vu le dernier tableauc ! Superbe ! Je crois que notre langue n'a pas le mot adéquat ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Ven 27 Juil 2012 - 22:45 | |
| Ah ben merci à tous je n'avais pas vu que mon topic avait remonté^^ vos commentaires me font tellement plaisir! @ MadEye : je suis content que le N du tableau LONDON te plaise car j'ai justement fait exprès d'inclure le underground aux formes arrondies dans le N très vertical. Je suis content que tu l'ai remarqué Je trouve que la partie que j'ai le plus loupé dans ce tableau c'est la cabine téléphonique, elle manque de réalisme et j'ai écris "Phone" au lieux de "Telephone" alors qu'à la base sur le dessin au crayon que j'avais fait je ne m'étais pas trompé... mais bon, le tableau a énormément plu à la personne à qui je l'ai offert alors je suis content |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mer 29 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Hello, voici mon dernier dessin en pastels en date : le Chapelier Fou pour ma chère Ramonawings
Dernière édition par zfin le Sam 22 Aoû 2015 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Jeu 30 Aoû 2012 - 10:27 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 12 Nov 2012 - 11:42 | |
| Voilà, je me décide enfin à venir faire un tour ici, et ... Whaaaaaaaouh! tu avais déjà une fan, ça tu le sais, maintenant t'as carrément une groupie non sans rire, j'aime vraiment énormément ce que tu fais ... ça me touche en fait, c'est ça qui fait que je suis sublimée, l'art pour moi c'est soit je suis touchée, soit pas, que ça soit par une matière, une idée, un ensemble, un détail, une pensée, une maitrise technique, un effet ... bref c'est comme ça que je le perçois et touchée, je le suis. merci biz' Continue Encore d'autres !!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mar 13 Nov 2012 - 20:05 | |
| Merci Lou-léa, ça me fait super plaisir ce que tu me dis, merci à toi. Si j'ai pu réussir à insuffler un petit quelquechose de positif avec mes dessins, à véhiculer une émotion, alors j'en suis ravi Je vais essayer de mettre un peu à jour mon topic avec quelques aquarelles que j'ai faites ces derniers temps, faut que j'y pense. |
|
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mar 13 Nov 2012 - 20:25 | |
| Wah ! Je viens de découvrir tes dessins ! Ils sont magnifiques ! J'adore celui du Chapelier toqué ! Bravo J'ai une petite question par rapport aux pastels secs. En fait, j'ai déjà essayer de dessiner avec (ceux d'un copain) et, j'ai eu quand même du mal à mélanger les couleurs, surtout les couleurs foncées (le grain de la feuille ressortait beaucoup, enfin, je sais pas comment expliquer ça, ça faisait pas net). Je voudrais savoir comment tu faisais, quelles sont tes techniques ? |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mer 14 Nov 2012 - 19:29 | |
| Merci les filles C'est vrai que beaucoup de gens me disent que le pastel c'est super difficile à utiliser alors que pour moi, lorsque j'ai commencé à le testé, ça a été comme une évidence : j'adore ça !^^ Pour les mélanges, c'est vrai que les pastels secs ne s'y prêtent pas trop. Pour palier à ça, j'ai pleins de pastels de couleurs différentes. En fait, je ne me suis jamais posé la question, pour faire du violet, j'utilise un pastel violet mais je devrais tester avec un rouge et un bleu pour voir si j'arrive à les mélanger. Après, j'ai parfois fait des mélanges de couleurs, surtout en estompant les pigments avec les doigts. Pour le grain, ça vient peut être de ton papier? Moi j'utilise des feuilles de papier à grain fin de 160g. En ce moment, je suis plus en mode aquarelle. Mais nul doute que je reviendrais aux pastels |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 26 Nov 2012 - 17:15 | |
| Trop belle Ariel!!! Tu dessines vraiment très bien! c'est très beau ce que tu fais! J’espère que tu continueras à poster des dessins!!! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mer 28 Nov 2012 - 10:30 | |
| Merci à vous deux Histoire d'alimenter un peu mon topic, voici deux aquarelles que j'ai faites. Bon, ce n'est pas grand chose, plus un exercice pour me familiariser avec la technique en réalité. J'essayerais de poster de nouveaux dessins d'ici peu |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Mer 28 Nov 2012 - 11:12 | |
| Oh choutte des études de natures mortes ^^ Tu les as faites de toi-même ou c'était un exercice de cours ? Je les trouve pas mal ! J'aime surtout au niveau de l'anneau du crochet, on ressent bien le volume, ainsi que tes raisins ! Par contre, je trouve que dans ta coupe de fruits, il manque un élément de netteté pour rendre le tout plus construit (de plus, j'ai l'impression que tu as peint le support de la table ou du chevalet, cela aurait rajouté au réalisme de peindre l'ombre de la table). Ce ne sont que de petites pistes à creuser, car je trouve ça vraiment chouette ! Et j'ai l'impression que tu aimes bien l'aquarelle (ce qui me met en joie ^_-). |
|
| |
|