| [Dessins] Mes divagations artistiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Jeu 5 Mar 2020 - 12:34 | |
| WOW!! C'est impressionant !!! 0___0 Tu as un sacré talent et tu maîtrises tous les outils artistiques, bravo !! Le portrait de la panthère est superbe, digne d'Aaron Blaise ! J'adore voir ses tutos moi aussi et franchement, ce que tu as fait est magnifique ! Et le portrait réaliste d'Elsa est vraiment bien fait, c'est vrai qu'elle a un coté Raiponce elle est vraiment très belle ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Dim 8 Mar 2020 - 23:22 | |
| Merci beaucoup Pumpkin Princess Je me suis lancé dans un dessin d'un renard au fusain également mais je ne l'ai pas encore terminé. Et j'ai fais d'autres petits dessins d'animaux ce dernier mois, faudra que je les mette ici ! |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Jeu 12 Mar 2020 - 18:07 | |
| Super ! L'art animalier est un des thème les plus difficiles je trouve, les textures des fourrures ou plumages ce n'est pas évident à reproduire, surtout au fusain ! Moi je suis restée au crayon XD J'attend de voir tes prochaines créations avec impatience ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 16 Mar 2020 - 13:34 | |
| C'est vrai que j'aime bien essayer différentes techniques. Voici les quelques dessins d'animaux que j'ai fais récemment (les lions sont inspirés de dessins d'Aaron Blaise). Celui-ci est fait sur un tableau blanc, avec des feutres effacables : Ceux-ci sont faits sur un carnet noir avec des crayons blancs : Aquarelle : Et le renard au fusain et pastels qui n'est pas terminé : |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 16 Mar 2020 - 16:11 | |
| Oh LÀ LÀ !!!! MAGNIFIQUE ! incroyable c'est tellement beau J'aime bien ta série blanc sur fond noir, la souris est à croquer et le contre jour de l'éléphant est très réussi Quant au renard, il est superbe !! Si réaliste et expressif ! J'adore ! Un grand bravo ! Prend soin de toi et de tes proches |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 4 Mai 2020 - 15:58 | |
| OUAH tes animaux sont in-cro-yables !!!! Ils sont tellement réalistes qu'on a l'impression qu'ils pourraient sortir du dessin ! Je vais admirer tous tes posts précédents maintenant ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Mes divagations artistiques Lun 4 Mai 2020 - 22:11 | |
| Merci beaucoup Pumpkin Princess. J'ai d'ailleurs terminé le renard hier, il faut que je le prenne en photo. Merci 3tigrou Je ne sais pas si tous mes anciens posts contiennent encore les images mais la plupart devraient être là ^^ |
|
| |
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| |
| |
|