| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 10:57 | |
| Il ne suffisait pas de lui appliquer un miroir pour tromper le maître Sinon, je renouvelle mes félicitations et j'apporte un bémol. Pour ton pompomboy, je trouve que ca fait un peu terne, surtout si ca sera sur un T-shirt. Je me doute que tu veux le différencier du tiens, mais je pense qu'il y a peut être un meilleur moyen. Comme par exemple la dessiner vue de l'autre côté (genre toi tu as le recto, lui le verso). Surtout que là tu l'as mis en jpg. Sur un T-shirt blanc ca pourrait passer, mais sinon, ca va faire moche à moins que tu envoies un png à l'imprimeur | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 11:39 | |
| - Tloz a écrit:
- Il ne suffisait pas de lui appliquer un miroir pour tromper le maître
Sinon, je renouvelle mes félicitations et j'apporte un bémol. Pour ton pompomboy, je trouve que ca fait un peu terne, surtout si ca sera sur un T-shirt. Je me doute que tu veux le différencier du tiens, mais je pense qu'il y a peut être un meilleur moyen. Comme par exemple la dessiner vue de l'autre côté (genre toi tu as le recto, lui le verso).
Surtout que là tu l'as mis en jpg. Sur un T-shirt blanc ca pourrait passer, mais sinon, ca va faire moche à moins que tu envoies un png à l'imprimeur Le T-shirt sera blanc (donc version jpeg ou png, je verrai ce que préfère l'imprimeur). Et le pompomboy a plébiscité cette version (qui au départ n'était qu'un test de texture), il a vraiment flashé dessus, donc ce sera ce visuel. Il la trouve très graphique, et puis, c'est typiquement le genre de couleurs et d'effets qu'il adore. A la base, il n'était pas sensé avoir de T-shirt XD Ceci dit, je te remercie de ton avis ^^ Merci Yûki ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 12:11 | |
| Du coup ca veut dire qu'il y a d'autres versions! On peut les voir? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Muche
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 13:10 | |
| Le pompomboy aime beaucoup ton avatar pour le marathon et il aime bien la 2eme version avec des teintes un peu plus vintage qui rappelle les affiches des années 50. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 19 Juin 2013 - 13:45 | |
| - Tloz a écrit:
- Du coup ca veut dire qu'il y a d'autres versions! On peut les voir?
En fait, il y a eu d'autres versions. Je fais toujours beaucoup de tests, avant de valider mon image finale, car je n'ai presque jamais d'idées très précises du rendu que je veux, mais après, j'efface celles que je n'ai pas validées pour ne pas charger mon disque dur d'images inutiles >_< Donc non, tu ne pourras pas les voir. Désolée v_v Merci Livia ! Merci Muche d'être venue soutenir la version que j'ai gardée pour toi ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 4 Juil 2013 - 12:26 | |
| Ce fan art est vraiment sublime !!! Et en deux versions en plus ! Waw, je suis vraiment bluffé ! Tu as mis combien de temps pour le réaliser? C'est juste sublime est très travaillé !!! Bravo |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 4 Juil 2013 - 12:47 | |
| Merci beaucoup J'ai mis cinq jours à le faire, mais sachant que je suis en formation la semaine et que je travaillais le week-end, tu peux réduire à une grosse bonne dizaine d'heure (oui, je ne suis pas efficace). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 4 Juil 2013 - 14:52 | |
| Je t'assure pour un petit dessin comme ça, sans décor ni rien, c'est plutôt long. Un de mes objectif cette année est d'améliorer mon rendement de production, afin de créer plus de dessins, plus sophistiqués ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 9 Juil 2013 - 14:34 | |
| Une petite nouveauté : Il s'agit d'un personnage que j'ai créé il y a deux ans environ, mais que je n'ai jamais vraiment utilisé. C'est un esprit de la forêt qui contrôle les saisons. Elle change d'apparence pour chaque saison. Je vous présente ici sa version printanière. Je l'ai utilisé pour un petit concours où l'on peut gagner des tablettes graphiques. N'hésitez pas à voter pour moi, si vous êtes inscrit sur le site, ou à liker si vous avez Facebook ^^ >>http://www.creads.org/logo-design/Concours-character-design-special-JAPAN-EXPO/creation276627 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 9 Juil 2013 - 14:39 | |
| Je sais T_T Je m'en suis rendue compte une fois fini ;_; Ca m'embête un peu je dois dire, surtout que l'influence n'est pas volontaire (va falloir que j'arrête de regarder des Disney à longueur de journée XD). Merci en tout cas, pour ton commentaire ♥
Dernière édition par MadEye le Mar 9 Juil 2013 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 6 Aoû 2013 - 15:04 | |
| J'avais déjà vu tes dessins un peu partout et on m'avait énormément parlé de toi, je viens seulement de regarder en détail tes dessins et pfiou ! Je suis totalement fan. Ce qui est super c'est que tu sembles savoir faire beaucoup de choses, du cartoon comme des dessins plus "détaillés". Même ton dessin de Fruit Basket est bien mieux réalisé que les dessins du manga Dit, je n'ai pas trouvé l'info, tu fais ça uniquement pour le "loisir", ou bien tu vends certaines de tes œuvres ? Tu fais des créations sur demande ? Je suis carrément intéressée |
|
| |
|