| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 29 Nov 2012 - 15:04 | |
| J'aime beaucoup ! Très poetique en plus !!! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 10 Déc 2012 - 11:21 | |
| Oh ! Encore toi ! ^^ Je ne savais pas que tu avais ton propre topic avec tes créations. Et là, je viens de tomber dessus : ce que tu fais est génial ! J'aime beaucoup comment tu dessines ! D'ailleurs j'adore ton avatar de Tiana Pour la dernière création que tu as posté, la Femme-Cygne, c'est tout simplement superbe. J'adore les couleurs et le fond derrière est vraiment beau ! Continue comme ça ! ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 12 Fév 2013 - 16:41 | |
| Merci les filles ^_^. Merci beaucoup Crystal, je suis flattée que tu passes ici ^^ Je ne connaissais pas du tout la série "Magic !" *enfer et damnation!* J'adore le travail d'Arthur de Pins, il faut absolument que je trouve le moyen de découvrir cette série ! Mais j'ai pu voir le générique sur Internet, et découvrir la Maman-Fée aux hanches généreuses ^^ Et hop, un nouveau petit dessin ! Une petite nana dessinée un peu par hasard, qui change de d'habitude ^^ J'aime assez ^^ |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
MadEye
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 14 Fév 2013 - 21:15 | |
| Ils sont super ces deux derniers dessins. J'aime beaucoup le dernier où tu as su mettre les contours là où il fallait, avec peu de couleurs mais bien placées pour un dessin gourmand (cette couleur chocolat) et tendre. C'est toujours un plaisir de passer par ton topic ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 20 Fév 2013 - 21:44 | |
| Crystal > Oui, Prince Kido a travaillé dessus (dans le topic consacré à Magic! sur le forum, il y explique en détail son travail) ♥♥ Pour mes lines, je n'ai pas vraiment de mérite, je les fais sur Illustrator car je ne supporte pas mon trait tremblotant ^^"
Merci zfin ♥ En faisant ce dessin, je pensais effectivement aux chocolats de Saint-Valentin (en particulier, la tradition japonaise). |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Jeu 21 Fév 2013 - 14:23 | |
| Bonjour Bonjour ! Ooh ! Deux superbes dessins ! ^^ J'aime beaucoup celui de la fille rousse, et pour le dessin Valentine's Day, je le trouve joli comme tout ! C'est sobre, et j'aime bien aussi l'idée de "l'ange" et du "ptit diable" ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 1 Avr 2013 - 13:15 | |
| Je suis honteuse de ne pas t'avoir laisser de message avant ! Je pensais pourtant l'avoir fait il y a quelques temps ! ><
J'adore tes dessins, ton style bien à toi, franchement un grand bravo !
J'ai vu ton dernier pour le concours de prod artistique, et j'ai plus qu'adoré ! Dommage que tu n'ai pas pu mettre Raiponce ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 5 Avr 2013 - 11:52 | |
| Pampeulmouth > Merci ^^ Disnetta > Merci ! Le thème de l'Ange et du Démon est un poncif de la légende personnelle de notre couple au même titre que "La jeune fille et le Loup". Donc, mes représentations sur ses deux thèmes sont récurrentes quand je me représente avec mon copain ^^ lapinouyouyou > Merci ^_^ Pour mes pin-up, Raiponce arrivera bientôt ! Elle est bien avancée ! Par contre, Belle est à peine ébauchée. Je mettrais mon quatuor quand il sera fini ! (je ne dis pas bientôt car comme je travaille sur plein de trucs en même temps, ça n'avance pas forcément super vite). kei sakurada > Merci, ça me touche beaucoup que tu es un coup de coeur pour une de mes créations personnelles, surtout que j'ai une tendresse particulière pour celui-ci. Je suis ravie qu'elle te plaise ! Et aujourd'hui, comme c'est un jour particulier pour moi, un petit dessin. Ce n'est peut-être pas le printemps en France, mais ça l'est déjà dans mon esprit ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ven 5 Avr 2013 - 12:01 | |
| Ca marque 'arrivée d'un autre nouveau printemps, c'est bien suffisant Tu sais déjà ce que j'en pense, mais je le redis, c'est magnifique | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 20 Avr 2013 - 17:13 | |
| Merci Tloz ^^ Pour le coup, je poste un dessin plus en adéquation avec le sujet, un fanart du Roi Lion. Pour tous ceux que ça intéresse, il y a un tiny weeny tout petit petit step by step sur mon tumblr Et comme on est en Afrique, une petite girafe pour un ami : Je n'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment, j'ai un tas de dessins à finir qui s'entasse >-< |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 23 Avr 2013 - 21:23 | |
| Elle est sympa cette girafe, toute mignone, j'aime les clins d'oeils faits avec les tâches (je crois reconnaitre des coeurs, une tête (d'ET?), un club et une balle de golf). Petites questions : pourquoi ces clins d'oeil? autant les coeurs je trouve ça mignon mais le club de golf m'interroge^^ et aussi, c'est quoi la petite bête rose en bas? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 23 Avr 2013 - 22:00 | |
| Merci à tous ♥♥♥ ^^ zfin > J'ai fait cette girafe pour un copain de la formation. Les petits clins d'oeil dans les tâches sont des "private jokes", des rappels de travaux qu'il a fait, par exemple son dernier travail en date était de faire la charte graphique d'un practice golf ^^ ou de blagues qu'on a eu ensemble. Ce qui est marrant, c'est que sur le net, plusieurs personnes ont remparqué les tâches et m'oint demandé leurs significations, alors que l'intéressé n'a rien vu et que j'ai dû le lui dire. Sinon, en bas, c'est un axolotl (disproportionné par rapport à la girafe ^^") car ce copain a vu cet animal (et l'a pris en photo car il est fan de photos animalières) et ne savait pas ce que c'était ^^ Apparemment, ce n'est pas le seul Ce dessin est rempli de petites attentions compréhensibles de lui seul (et qu'il a presque toutes zappé), je ne comptais pas le mettre sur le forum pour ça, mais je trouvais qu'il était de circonstance avec le Roi Lion ^^. |
|
| |
|