| Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djjojo
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? 22.11.12 21:14 | |
| C'est pas un avis mais une certitude, il y a des infos qui ne peuvent pas être divulgués mais en revanche on peut sous entendre qu'il n'y a pas à être pessimiste (et je te vise pas toi en particulier non plus ). Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.Disney Parks Travel : x2 Disneyland Resort (2017 - 2022) x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)
Disney Cruise Line : x1 Disney Dream - Northern Europe (2023) |
|
| |
Robin magix
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? 22.11.12 21:46 | |
| - Djjojo a écrit:
- Robin magix a écrit:
- Ouai ba pour l'instant on ne les a pas encore, et je pense qu'on attendra encore pas mal de temps....
Arrêtez d'être pessimiste Sans pour autant pouvoir en dire plus, et je pense que Discovery Mountain pourra m'appuyer là dessus, ce changement aura bien lieu et pas dans un futur si lointain que ça Sans en dire plus, je t'appuie effectivement ! Cette réhabilitation ne concerne pas UNIQUEMENT le changement du pilier, bien que la réhabilitation était prévue pour ce changement de pièce depuis longtemps. Surtout qu'il faut mettre les choses au clair : - une pièce de ride importante (le fer à cheval) a été changée il y a déjà bientôt deux ans. Durée de l'opération : 3 jours (changement fait pendant la réhabilitation annuelle du changement de câble de catapultage). Ici = 19 jours. Bien que l'opération est forcément plus complexe qu'un ride en plein air, il ne faut pas 19 jours non plus pour changer un pilier... - une autre portion du circuit sera également changée courant 2013, et il n'est pas prévu de fermeture de l'attraction longue comme celle actuellement (je n'ai plus la date mais ça sera aux alentours de février apparemment) Après, les récalcitrants peuvent croire ce qu'ils veulent, mais la réhabilitation actuelle a plusieurs objectifs. Après, ne vous attendez pas lors de la réouverture de SM en décembre, à embarquer dans un nouveau train non plus on ne dit pas ça, on vous dit juste qu'à la question "y aura-il des nouveaux trains courant 2013 ?" Réponse : OUI. Et ce n'est pas simple ! Déjà, tout comme à la RATP avec ses rames, Space Mountain va voir cohabiter pendant quelques temps les anciens trains et les nouveaux (je doute un peu sur ce point, mais c'est ce qui est prévu...). Ensuite, l'arrivée de ces nouveaux trains nécessite plusieurs réglages, voir refontes majeures dans les systèmes. De plus, comme pour toute livraison, il y a du retard, car ces nouveaux modèles de train Vekoma vont être redesignés et thématisés, il va falloir refaire tout le système audio, tout resynchroniser, adapter ces trains au Pushercar de Space qui est unique, etc... ça coûte cher, et ça prend du temps ! Tout le monde se plaint du confort de Space, tant pour les baffes, les secousses que pour la place des jambes, là, tout va être solutionné donc patience ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Robin magix
| |
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? 23.11.12 12:51 | |
| - futurelight a écrit:
- qui vivra verra... ou pas
j'adore les monsieur je sais tout ici Bah développe car toi aussi tu sembles savoir beaucoup de choses en disant ça alors... ! Et pour répondre à Renau : non cette réhabilitation n'a pas pour but essentiel et prioritaire de préparer l'attraction à l'arrivée de ces nouveaux trains, mais ils en profiteront surement pour tester avec un nouveau train (si celui-ci arrive car, "sans être un Monsieur-Je-Sais-Tout", c'est ce qui, à mes dernières nouvelles rapportées d'il y a à peu près 3 semaines, fait défaut). Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? 23.11.12 13:30 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- futurelight a écrit:
- qui vivra verra... ou pas
j'adore les monsieur je sais tout ici Bah développe car toi aussi tu sembles savoir beaucoup de choses en disant ça alors... !
Et pour répondre à Renau : non cette réhabilitation n'a pas pour but essentiel et prioritaire de préparer l'attraction à l'arrivée de ces nouveaux trains, mais ils en profiteront surement pour tester avec un nouveau train (si celui-ci arrive car, "sans être un Monsieur-Je-Sais-Tout", c'est ce qui, à mes dernières nouvelles rapportées d'il y a à peu près 3 semaines, fait défaut). pas besoin de développer, tout est dans le OU PAS[u] |
|
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? 23.11.12 14:00 | |
| - futurelight a écrit:
- Discovery Mountain a écrit:
Bah développe car toi aussi tu sembles savoir beaucoup de choses en disant ça alors... !
Et pour répondre à Renau : non cette réhabilitation n'a pas pour but essentiel et prioritaire de préparer l'attraction à l'arrivée de ces nouveaux trains, mais ils en profiteront surement pour tester avec un nouveau train (si celui-ci arrive car, "sans être un Monsieur-Je-Sais-Tout", c'est ce qui, à mes dernières nouvelles rapportées d'il y a à peu près 3 semaines, fait défaut). pas besoin de développer, tout est dans le OU PAS[u] "Ou pas" dans ce sens signifie que tout ce que je viens de dire est faux, sauf que je ne fais pas genre "Monsieur Je sais tout" étant donné que je justifie mes propos. Mais bon, libre à toi de ne pas justifier les tiens... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Robin magix
| |
| |
Jambon.
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Robin magix
| |
| |
disneytribu
Messages : 256 Localisation : au pays de la magie! Inscription : 12/11/2012
| |
| |
Robin magix
| |
| |
Mr1929
| |
| |
Discovery Mountain
| |
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Robin magix
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Robin magix
| |
| |
|