| Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 1 Aoû - 13:21 | |
| Amortir les chocs contre moins de visibilité, pourquoi pas, en attendant une vraie solution ça sera toujours ça de pris... Des bruits de couloirs laisse dire que les trains de Rock pourraient êtres également pourvus de ces extensions de harnais à l'avenir. Personnellement je trouve que le coaster qui auraient le plus besoin d'oreillers de ce genre de mousses serait Indy... ainsi que des airbags et une intraveineuse de morphine. |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 1 Aoû - 16:00 | |
| - VII a écrit:
- Amortir les chocs contre moins de visibilité, pourquoi pas, en attendant une vraie solution ça sera toujours ça de pris...
Des bruits de couloirs laisse dire que les trains de Rock pourraient êtres également pourvus de ces extensions de harnais à l'avenir.
Personnellement je trouve que le coaster qui auraient le plus besoin d'oreillers de ce genre de mousses serait Indy... ainsi que des airbags et une intraveineuse de morphine. Quand tu adopte quelques reflexes dans Indi, ça passe honnettement, pour la partie juste après le looping par exemple (ou l'on passe en dessous de l'arche) il faut pousser sa tête au maximum hors des harnais et elle ne se cognera pas ou encore pour les freins finaux pousser son harnais au max pour ne pas avoir d'acoups. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 1 Aoû - 17:49 | |
| Ne t'inquiètes pas pour moi j'ai comme qui dirait une très grande habitude des coasters. J’exagère pour plaisanter. ^^ Mais sans plaisanterie il faut dire que c'est chiant de devoir adopter des techniques de ninja pour pouvoir profité d'une attraction. Si je commence à comparer avec d'autres coasters le débat n'as pas fini. Cela dit j'aime bien m'installer dans un ride et ne rien avoir d'autre a faire que de lever les bras et me laisser aller sans être attentif au parcours, aux zones ou aux vibrations comme si je devait me battre contre la machine ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Dim 4 Aoû - 21:06 | |
| - velocerator a écrit:
- Je ne comprendrais jamais les personnes qui se plaignent d'avoir la tête "baffé" dans certains coaster. Il suffit simplement d'incliner la tête vers l'avant pour quelle ne soit plus sur le dossier et vous ne sentez plus rien
Pour avoir essayé spontanément "ta technique" lors de ma dernière visite sur SM, ça n'a absolument pas marché, et j'ai été parfaitement bien secouée au point d'en avoir mal à la tête. Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment les gens arrivent encore à apprécier de faire cette attraction... ça en devient bad show je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 19 Aoû - 12:30 | |
| - Myoki a écrit:
- velocerator a écrit:
- Je ne comprendrais jamais les personnes qui se plaignent d'avoir la tête "baffé" dans certains coaster. Il suffit simplement d'incliner la tête vers l'avant pour quelle ne soit plus sur le dossier et vous ne sentez plus rien
Pour avoir essayé spontanément "ta technique" lors de ma dernière visite sur SM, ça n'a absolument pas marché, et j'ai été parfaitement bien secouée au point d'en avoir mal à la tête.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment les gens arrivent encore à apprécier de faire cette attraction... ça en devient bad show je trouve. Bad show c'est un bien grand mot... plein de gens apprécie l'attraction comme elle est. Pour ma part, et vous allez me prend pour un taré, je trouve que ça donne du caractère à l'attraction j'arrive pas a m'imaginer SM sans baffes |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 19 Aoû - 20:42 | |
| - adoubi a écrit:
- j'arrive pas a m'imaginer SM sans baffes
Oh, ca peut se faire sans, mais dans ce cas là il faut un fouet, sinon ca serait plutôt BT SM | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: trains SMM2 Sam 28 Sep - 9:16 | |
| Vue sur CoastersWorld. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep - 9:21 | |
| C'est pas un peu une photo backstage ? (d’ailleurs c'est un wagon de quelle attraction derrière ?) "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep - 9:27 | |
| Oui ça j'avais reconnu, je parlais du truc noir derrière, on dirait une moitié de doombuggy x) "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep - 9:33 | |
| Ah. Euh je ne sais pas, je pensais que c'était des bidons ou une chose dans le genre. La photo a l'air d'avoir été enlevée... Elle montrait une coque test, avec nouveau harnais (sensé être couplée au train actuel). Semblable à ce train, mais en gris argent. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyril92
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep - 13:28 | |
| - Fredd a écrit:
- Vm59 a écrit:
- Faudrait rester dans le thème train-fusée.. Si tu dis Vrai King, le train ferrai un peu tâche dans le milieu de SM.
L'important est tout de même le confort Bah de toute façon rien ne dit que ces trains arriveront un jour dans l'attraction Franchement ... Non. Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM. Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ... |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep - 13:39 | |
| La photo je n'arrive plus à la voir, ni ici, ni sur CoastersWorld. Elle montrait juste le nouveau wagon (semblable à ceux de la photo repostée par vm59), deux/trois autres véhicules (Peter Pan et Crush) et un mur en parpaing ! Rien de très secret donc, si ce n'est cette nouvelle coque test. T'as sûrement raison yoyo, c'était déjà ces harnais là que Disney voulaient y'a quelques mois. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 28 Sep - 14:49 | |
| - Epic-say a écrit:
- Fredd a écrit:
- L'important est tout de même le confort
Bah de toute façon rien ne dit que ces trains arriveront un jour dans l'attraction Franchement ... Non. Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM. Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ... T'as qu'à regarder les trains de Ratatouille avant de dire ça... |
|
| |
|