AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luhar

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 18:24

Robin magix a écrit:
ou pas. Il n'y a pas que les trains à installer mais aussi la (possible) refonte des quais et tout le coté technique qui va avec. On en avait deja parlé, par contre je suis d'accord que pour installer un train sa peut très bien s'effectuer en une nuit voir même quelques heures sans que l'attraction ferment pour autant.
Robin, lis un peu ce que les autres postent. Janus avait confirmé ici même qu'aucun aménagement n'était nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 18:37

Désolé, c'est pour sa que j'ai mis entre parenthèse possible car je n'était pas sur. Enfin bon même si un jour les train devront être remplacés il y aura (je pense ) une fermeture de l'attraction pour ce qui est technique (peut être changement des capteurs, changements de certaines choses sur les consoles de dipatch et peut être dans la tour etc...)les connaisseur pourons nous éclairer sur ces points. je pense que le changement des trains ne passera pas innapercu de toute facon.

x_3d67e0d6
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 19:56

Il y aura des changements sur le quai par exemple, car le système d'ouverture des harnais est différent.
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 20:26

Engineer a écrit:
Il y aura des changements sur le quai par exemple, car le système d'ouverture des harnais est différent.

Quelque chose m'échappe , quand les igné de vekoma étaient venus pour les test ils avaient pas modifié le quai ? Pourtant les harnais on bien tournés , tu peux m'éclairé Engineer ? Smile
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 20:49

Zurg a écrit:
Engineer a écrit:

Quelque chose m'échappe , quand les igné de vekoma étaient venus pour les test ils avaient pas modifié le quai ? Pourtant les harnais on bien tournés , tu peux m'éclairé Engineer ? Smile
peut être parce que les wagons que l'on aura sont différent de ceux des test.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 21:47

Le systeme d'ouverture/deblocage des harnais est different je suppose que lors des test pour faire sortir les "cobayes" il fallait deverouiller manuellement les harnais (rangées par rangées) comme lors d'une evacuation ce qui est impossible a faire en operation quotidienne
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 21:59

Le système est différent oui, mais le système qui assure la transmission entre l'opérateur et le train (la cam bar pour ceux qui connaissent) reste le même, c'est à dire une bête barre qui se lève afin de faire levier tout comme on le ferait en poussant du pied pour l'ouverture manuelle...
A la limite que la cam bar ai besoin d'être plus haute, plus à droite ou je ne sais dans quelle direction, c'est pas quelque chose d'énorme à changer. ^^

Ou alors ils on vraiment investi bêtement dans l'ouverture tout électrique un peu comme sur slinky dog (ce que je pense impossible sur space).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 62316155 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Barpau
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1104.10.12 22:50

Bon alors CONCRETEMENT, l'introduction de ces trains va commencer pendant cette période de réhabilitation ?

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 1:08

Mika a écrit:
Le système est différent oui, mais le système qui assure la transmission entre l'opérateur et le train (la cam bar pour ceux qui connaissent) reste le même, c'est à dire une bête barre qui se lève afin de faire levier tout comme on le ferait en poussant du pied pour l'ouverture manuelle...
A la limite que la cam bar ai besoin d'être plus haute, plus à droite ou je ne sais dans quelle direction, c'est pas quelque chose d'énorme à changer. ^^

Ou alors ils on vraiment investi bêtement dans l'ouverture tout électrique un peu comme sur slinky dog (ce que je pense impossible sur space).

J'ai entendu parlé de tout électrique...
Luhar

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 1:55

Engineer a écrit:
J'ai entendu parlé de tout électrique...

C'est le compteur d'intrusions qui va être content.
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 16:15

Discovery Mountain a écrit:
Bon alors CONCRETEMENT, l'introduction de ces trains va commencer pendant cette période de réhabilitation ?

Moi aussi je me pose la même question.
Alors, c'est pour cette réhab ou non?

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Sequoi10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 16:19

Sur cette page
Engineer a écrit:
Les nouveaux trains arriveront dans un délai relativement court, mais les guests ne monteront pas dedans dès demain...

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 16:43

Et est-ce que on saura quand les trains seront enfin opérationnels pour les guests?

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Sequoi10
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 16:53

Ah mon avis tu le saura jamais avant que ça soit le cas. Ils voudront garder intact le potentiel communication/marketing de l'événement. Enfin à condition qu'il communique.... tiens ça sera marrant de voir comment ils présenteront ça. En mode discret ou en mode "VENEZ TESTER LES INCROYABLES NOUVEAUX VAISSEAUS SM2"
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 17:10

A mon avis ils n'en parleront pas et on verra surement la différence quand on montera dedans.

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 17:32

Une petite pancarte à l'entrée serait assez sympa et pas trop cher, ils avaient fais le coup en Floride il y a deux ans lorsque le Space Mountain WDW a été équipé d'un système sonore surround dans la montagne, il y avait une petite affiche à l'entrée de l'attraction "Now, Space Mountain in Starry'o'Symphonic Sound". Ils pourraient promouvoir ces nouveaux-trains à moindre coût, car beaucoup de guests ne font plus SM pour cet inconfort, ils pourraient peut-être faire le lien...

J'espère qu'ils actualiseront la Safety Video (assez obligatoire car elle montre bien les harnais actuels et comment les baisser... genre c'est compliqué) mais également l'affiche, si le design est réellement différent comme cela avait été annoncé (dans les tons bleu-argent, c'est toujours d'actualité ?)

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 18:25

Une petite pancarte à l'entrée serait assez sympa et pas trop cher, ils avaient fais le coup en Floride il y a deux ans lorsque le Space Mountain WDW a été équipé d'un système sonore surround dans la montagne, il y avait une petite affiche à l'entrée de l'attraction "Now, Space Mountain in Starry'o'Symphonic Sound". Ils pourraient promouvoir ces nouveaux-trains à moindre coût, car beaucoup de guests ne font plus SM pour cet inconfort, ils pourraient peut-être faire le lien...

J'espère qu'ils actualiseront la Safety Video (assez obligatoire car elle montre bien les harnais actuels et comment les baisser... genre c'est compliqué) mais également l'affiche, si le design est réellement différent comme cela avait été annoncé (dans les tons bleu-argent, c'est toujours d'actualité ?)
pour l'affiche ce serai certainement sympa en effet! Je vois bien un nouveau fond et des nouvelles planètes. Pour la safety vidéo je pense que c'est obligatoire de toute façon. Pourquoi pas en profiter pour remettre la fumé?? (Je sais j'aime bien me répéter et j'en profite!)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 18:30

S'ils réparent pas le générateur de vapeur c'est que le systéme doit être bien endommagé...
Janus

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 19:08

Non, mais la chaudière marche très bien. En fait, y'a une modif du réseau pour éviter la condensation dans des zones critique. En gros y'en aura moins dans l’intérieur du canon et plus sur l’extérieur.
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 20:20

Janus a écrit:
Non, mais la chaudière marche très bien. En fait, y'a une modif du réseau pour éviter la condensation dans des zones critique. En gros y'en aura moins dans l’intérieur du canon et plus sur l’extérieur.
Donc on pourrai revoir prochainement la fumé? c'est génial sa! Dommage par contre car si comme tu le dis il y aura moins de fumé a l'intérieur du canon, on aura peut être un peu moins la tête dans la fumée au moment du passage dedans.
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1105.10.12 22:55

Ce n'est pas de la fumée , c'est de la vapeur. Evil or Very Mad

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1107.10.12 13:25

C'est sûr que si tous ces effets remarchent avec en plus des nouveaux trains, ce serait plus que génial !
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1107.10.12 15:52

Bonne nouvelle même si pour ma part, le confort des trains ne me dérangent pas. Mais j'en connais qui ne les trouvent vraiment pas confortables. Je suis juste déçue d'aller au parc lorsque SM sera en réhab mais bon si c'est pour améliorer le coaster...

Offre moi cet horizon…

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Mini_376162DSC02291Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Mini_524419SAM2689Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Mini_115016SAM1319Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Mini_855036P1000730

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Mini_727413disco10

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Oawlv
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1108.10.12 19:31

Honnêtement, vu le nombre de guest qui font "occasionnellement" SM:M2 entre les first timer, ceux qui ne le font pas à chacune de leur visite, et ceux qui le font à chaque fois mais qui viennent très peu (dans les 1 fois par an), et parmis tous ces gens, vu le nombre de ceux qui se plaignent de l'inconfort de l'attraction, il n'y a absolument aucune raison qu'il y ait une quelconque communication là-dessus.

L'exemple du Space Mountain américain n'a rien avoir avec ça. Là il s'agissait d'apporter un vrai plus à l'expérience (un audio bien meilleur et donc un show bien meilleur).
Le changement de trains n'est finalement (à mes yeux mais je ne suis pas spécialiste) "qu'une réhab'" faite pour maintenir l'attraction en état de fonctionner, sans pour autant modifier le show.

De même que je n'imagine pas 2 secondes qu'ils s'embêtent à fabriquer et changer les affiches, poster dans le parc et autres visuels (plans, produits dérivés, ...).

En revanche, la safety vidéo peut-être pourrait-elle être modifiée si effectivement l'installation et le système de harnais est totalement différent. Et encore, je verrais plus 4 trous dans le mur et un panneau ajouté à 2 ou 3 endroits (très grand maximum) de la file d'attente intérieure voire même une pancarte mobile sur pied.

Les trains ou harnais coûtent déjà assez chers eux-même pour aller dépenser des sous presque inutilement à côté
Mais bon, tout cela n'est que mon humble avis.

edit: Discovery Mountain j'ai pris ton post pour l'exemple. N'y vois surtout rien de personnel ou quoi que ce soit. ce n'est absolument pas pour "détruire" ce que tu dis, c'est jsute que tu as donné des exemples qui collaient parfaitement à ce que je pensais et qu'ils m'ont permis de m'expliquer clairement Wink

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 18 Horlog1109.11.12 10:22

comment sa se déroule? Est se que les changements sont prévus bientôt sont en cour ?

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant