| Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 12:23 | |
| Bon allez je vous lance ma bannière !!!
Sachez qu'il ya tout plein de bonnes raisons de voter pour moi et aucune de ne pas le faire !
Avec moi c'est le rêve et l'évasion, l'humour et la joie, le romantisme et le rose bonbon !
Les soirées pizzas et hamburgers devant un Disney... et pour ceux qui n'aiment pas ça apportez ce que vous voulez on vous en voudra pas ! et on piquera dans votre assiette si c'est bon !!
Votez WARREN !!!!! |
|
| |
dubinc62
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 12:38 | |
| - p1352 a écrit:
- mat444 a écrit:
- Parce que l'être humain est fainéant, facilitez la vie à vos électeurs/électrices, faites-en sorte qu'ils n'aient plus qu'à cliquer sur un lien pour envoyer leur mail de vote !
Testez ci-dessous : VOTRE MESSAGE / VOTRE IMAGE
Recopiez mon code, remplacer le pseudo de la miss et du mister et le message ou l'image puis faites campagne !
L'username se met automatiquement depuis le forum ? Yep, directement. La personne qui clique sur mon lien n'a même plus besoin de taper son pseudo A la limite, tu indiques juste le choix de Miss ou Mister et tu laisse l'autre champ à remplir (si tu ne veux pas faire voter pour un duo fixé ). EDIT : apparemment, ça bug sur le forum (option désactivée ?) alors que ça marche en MP... *Mode "ne comprend pas bien"* Bon, bah alors il faut recopier le code-ci dessous en remplacement PSEUDO MISS et/ou PSEUDO MISTER puis l'utilisateur n'aura qu'à écrire son pseudo à la place de "VOTRE PSEUDO" VOTRE MESSAGE / VOTRE IMAGE - Citation :
- Et petite question, le code html fonctionne en direct sur dcp ? Je crois qu'il faut l'encapsuler pour que ça fonctionne.
Cela dépend de tes préférences de profil (Profil >> Préférences) et de la réponse à la question "Toujours autoriser le HTML : Oui Non" Et par défaut, je pense qu'il est mis sur "oui" Donc, personnellement, je ne l'ai pas encapsulé. Bref, que du bonheur pour les fainéants EDIT : exemple avec la bannière de renan framboisier et lou-léa (voir sa signature) Il n'y a plus qu'à cliquer et mettre son pseudo NB : Cela ne reflète nullement mes intentions de vote Oh la barbe... [right]
Dernière édition par mat444 le 10.02.12 13:20, édité 3 fois |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 13:48 | |
| Faudrait pas que je perde des votes moi ! Pour vous montrez qu'il faut voter pour moi, rien n'est mieux que des photos. pas de discours inutile, je vous laisse admirer D'autres viendront. EDIT: j'adore vos campagnes ! Surtout tes vidéos Lou-Léa ^^ j'ai mon mister, et pour la miss, mon choix se confirme de plus en plus..
Dernière édition par Robin le 10.02.12 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Kaloo_86
Âge : 37 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 13:49 | |
| - Ytreza a écrit:
- MDR Kaloo, je dois avouer que ta campagne me fais rire
Merci Ytreza! Ta campagne aussi est bien sympa - Ytreza a écrit:
- mais je reste celui pour qui les gens doivent voter.
Pour ma part, je préfère être celui pour qui les gens aiment voter |
|
| |
MaryDarling
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : 94 Val-de-Marne Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 13:56 | |
| Bonjour à tous ! Je tiens à dire tout d'abord que j'ai vu mon nom cité quelques fois et que ça me fais vraiment plaisir Voici mon affiche de campagne et voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi : - je suis une vraie blonde - je peux prendre l'apparence que je veux grâce au maquillage (c.f photos) - je suis drôle & spontanée - je fait très bien les muffins au coeur de nutella <3 Si vous votez pour moi vous aurez ma reconnaissance éternelleeeeeeeeee ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 14:16 | |
| Trop belle MaryDarling, je regrette pas mon vote du tout ! Ta campagne me rassure Avec MaryDarling, pas de BlingBling (ok, je sors pour ce slogan pourri ^^)"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 14:34 | |
| - mat444 a écrit:
- p1352 a écrit:
L'username se met automatiquement depuis le forum ? Yep, directement. La personne qui clique sur mon lien n'a même plus besoin de taper son pseudo A la limite, tu indiques juste le choix de Miss ou Mister et tu laisse l'autre champ à remplir (si tu ne veux pas faire voter pour un duo fixé ).
EDIT : apparemment, ça bug sur le forum (option désactivée ?) alors que ça marche en MP... *Mode "ne comprend pas bien"* Bon, bah alors il faut recopier le code-ci dessous en remplacement PSEUDO MISS et/ou PSEUDO MISTER puis l'utilisateur n'aura qu'à écrire son pseudo à la place de "VOTRE PSEUDO"
VOTRE MESSAGE / VOTRE IMAGE
- Citation :
- Et petite question, le code html fonctionne en direct sur dcp ? Je crois qu'il faut l'encapsuler pour que ça fonctionne.
Cela dépend de tes préférences de profil (Profil >> Préférences) et de la réponse à la question "Toujours autoriser le HTML : Oui Non" Et par défaut, je pense qu'il est mis sur "oui"
Donc, personnellement, je ne l'ai pas encapsulé.
Bref, que du bonheur pour les fainéants
EDIT : exemple avec la bannière de renan framboisier et lou-léa (voir sa signature)
Il n'y a plus qu'à cliquer et mettre son pseudo
NB : Cela ne reflète nullement mes intentions de vote En fait, le fait que l'on puisse mettre du HTML ne dépend pas des paramètres de celui qui envoie le message sur le forum mais de ceux qui vont l'afficher. Ainsi pour certains ma signature va générer un mail pour qu'ils votent auto pour Yuki'nzel et pour d'autres ma signature sera juste un truc affreux avec du code en plein milieu... lol |
|
| |
Ytreza
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 14:45 | |
| Vous ne voulez voter pour personne ? Vous avez trop dur de choisir ? Vous trouver ce concours sans intérêt ? Vous avez envie d'emm*rder tous les candidats ? Révoltez-vous contre le système et votez mat444 ! mat444, le seul candidat qui n'est pas candidat- Spoiler:
@p1352 >> Tout à fait mais comme le HTML est activé par défaut, je pense que peu l'ont désactivé Oh la barbe... [right] |
|
| |
MaryDarling
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : 94 Val-de-Marne Inscription : 23/01/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés 10.02.12 15:01 | |
| - mat444 a écrit:
Vous ne voulez voter pour personne ?
Vous avez trop dur de choisir ?
Vous trouver ce concours sans intérêt ?
Vous avez envie d'emm*rder tous les candidats ?
Révoltez-vous contre le système et votez mat444 !
mat444, le seul candidat qui n'est pas candidat
Excusez le, il est fatigué, alors on va corriger tout en douceur... Vous ne voulez voter pour personne ? Ok pas de souci Vous avez trop dur de choisir ? Vous avez trop dur ? C'est peut être Belge ça... alors en France, ça se dit "Vous trouvez trop dur de choisir ?" Vous trouver ce concours sans intérêt ? trouveZ Vous avez envie d'emm*rder tous les candidats ? ... ok Révoltez-vous contre le système et votez mat444 ! mat444, le seul candidat qui n'est pas candidat |
|
| |
|