| Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 9:44 | |
| A voté ! Une miss que je trouve radieuse et à qui j'aimerai beaucoup ressembler dans une dizaine d'années. Et pour le mister ça a été le choix du cœur. En tout cas deux personnes suffisamment présentes pour représenter le forum pendant 1 an en tant que Miss et Mister DCP Good luck à tous les participants ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 10:00 | |
| Ah voilà, vous etes là !!!!!!!!
C'est donc par ici les campagnes en tout genre.
Ca m'embrouille, je sais plus du tout pour qui voter, du coup je voterai au dernier moment, on sait jamais si y'a une campagne qui me torture ...
Sinon, pourquoi voter pour moi ?!
Béééééééééééé ... ... ... parce que je sais faire la chèvre ! Euh parce que je suis intègre, facile à vivre, dynamique .... ah non , ça c'est pour Meetic, je reprends Parce que Vous voulez que ça change, que ça bouge, que ça swing ! Parce que vous en avez marre de la guimauve Parce que vous vous respectez !
Bon ok, j'vais m'atteler à la campagne aujourd'hui, parce que là à brule pourpoint, ça picote!!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 10:15 | |
| Alors, mon top 10 côté fille- Cendrillon - Fraisejumy - Kelly Skellington - Lalie_d - Lou-léa - Melkaspa - Mymyboop - Ptitpiou - Sybelia - Yûki'nzel Mon objectif : 6 de mes favorites dans le top 10 Et, pour info, celles qui échouent aux portes du top 10 par élimination : - Alysson - ElieSaab - MaryDarling - Morganef1 - Sarahdlrp Et mon top 10 7 côté mec (j'ai pas trouvé plus ) - BIX! - Flo01 - Frantzoze - Kinolone - Muntz - Robin - Stwish Mon objectif : 5 de mes favoris dans le top 10 Assez bizarrement, autant l'an dernier, j'avais eu du mal à faire des top 5, cette année, cela a été plutôt simple. En 2 passages, j'avais mon podium et même mon champion côté mister. J'ai beaucoup hésité entre 2 pour ma miss. Maintenant, pour le vote du premier tour, j'hésite entre stratégie pour voir quelqu'un que j'ai envie de voir au second tour mais qui n'est pas mon choix final ou directement pour mon choix final... Oh la barbe... [right] |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 10:21 | |
|
Les années se suivent et ne se ressemble décidément pas à cette élection !
Alors que nous testons pour la première fois un scrutin en 2 tours, il apparait que les votes sont pour le moment extrêmement dispersés chez les garçons, ce qui est le cas chaque année.
Mais la nouveauté est que chez les filles, les votes sont tout aussi dispersés aussi !!
Il est très difficile de tirer une quelconque tendance pour le moment, tant l'écart des votes entre chaque candidats/es est ténu et friable.
A ce jour, chacun peut espérer faire partie des 10 candidats/es élus pour le second tour.
Alors un conseil : activez vos réseaux, faites campagne, et votez votez votez !
|
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
étudiant
| |
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 10:31 | |
| Bon j'voulais me faire une bannière, histoire de ... Mais voilà, c'est bcp trop grand !!! Comment faut il faire ? oui je sais ça commence bien, la nana elle sait meme pas se faire une bannière ... té ça me donne une idée, j'vais vous présenter ma campagne ... non pas celle qui est derrière chez moi! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 10:34 | |
| - lou-léa a écrit:
- Bon j'voulais me faire une bannière, histoire de ...
Mais voilà, c'est bcp trop grand !!!
Comment faut il faire ? oui je sais ça commence bien, la nana elle sait meme pas se faire une bannière ... té ça me donne une idée, j'vais vous présenter ma campagne ... non pas celle qui est derrière chez moi! je te rassure je sais pas faire non plus .... j'attends ta campagne avec hâte !!!!!! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 10:34 | |
| Bounet's, qu'est ce que tu entend pas "votes dispersés"???
Mon top 10 Miss (dans le désordre)
Mymyboop Mélou (Melkaspa) Lou léa Gouly Fox Eliesaab Jasminee Kellyskelington Maeva68640 Popelka
Mon top 10 Mister (dans le désordre)
Frantsoze Robin Flo01 Guillaume.C Kinolone Mael DV Monoxyde Stwish StitchTOT Ytreza |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lou-léa
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 11:01 | |
| Mon top 8 chez les miss : Cendrillon parce que tu as un beau visage, que tu fais princesse et que tu as été mon coup de coeur. Mel parce que j'ai adoré ta mise en scène maquillage et que tu es super jolie, photo bien choisie ! Melkaspa sobre, pro, très jolie photo et modèle. Melle Victoria pour la bonne humeur ainsi que la magie que dégage cette photo. Mymyboop parce que c'est un beau shooting et que tu es superbe. Sarahdlrp parce que cette photo me fais penser à pocahontas & nakoma ainsi qu'à Tiana, une vraie princesse. Sybelia parce que tu es adorable et super mignonne sur cette photo et que tu fais la séductrice héhé! Trashpinup parce que c'est une belle mise en scène comme chaque année. Mon top 6 chez les misters : Bix! pour le clin d'oeil Disney et parce que cette photo te va bien. Erbam parce que j'adore les musiciens et que comme mon meilleur ami s'est pas présenté bah tu passes à sa place Guillaume.C parce que ton pseudo me fais penser à mon acteur préféré et que j'ai aimé ta photo même si c'est vraiment dommage que tu ne regarde pas l'objectif. Kinolone parce que tu as un air d'acteur, et que tu pourrais jouer dans des séries romantique ^^ Muntz parce que quelque chose se dégage de ta photo et que tu as un regard profond. Robin pour la bonne humeur qui se dégage de cette photo. |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Kaloo_86
Âge : 37 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 12:04 | |
| - lou-léa a écrit:
- Ah voilà, vous etes là !!!!!!!!
C'est donc par ici les campagnes en tout genre.
Ca m'embrouille, je sais plus du tout pour qui voter, du coup je voterai au dernier moment, on sait jamais si y'a une campagne qui me torture ... Vote Kaloo |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Jeu 9 Fév 2012 - 12:08 | |
| Pourquoi voter pour moi:-Parce que je fais partie du parti très fermé des "outsiders" ,autrement dit le parti des personnes, qui, lorsqu'il parle, les autres se disent "mais d'ou il sort celui-la?" ^^ -Parce que je ne polluerai pas le forums (mes messages se comptant au compte goutte, ça ne risque pas!) Pourquoi ne pas voter pour moi:-Dans une semaine, vous aurez déja oublier ma tronche. -Parce qu'il y a sans doute des fautes d'orthographes dans ma campagne et franchement, ça craint un petit peu. -Parce que je prend tout avec le sourire et que je ne suis pas succeptible, donc si je perd, j'irais pas me tailler les veines (sauf si je n'ai même pas une seule voix, là pour le coup j'irais chercher une corde à sauter à la grande récré pour en finir) -parce que avec la tête à claque que j'ai sur ma photo située juste au dessus de ce message, je comprendrai tout à fait votre envie de me flinguer. voilà pour ma campagne, j'ai reussi l'exploit de mettre plus d'arguments dans la catégorie "pourquoi ne pas voter pour moi" ^^ |
|
| |
|