Ca me fait un peu vomir, toutes ces campagnes avec les chats, sachant que j'y suis allergique... Par contre, un chat qui picole, comme sur la campagne de Kaloo, c'est l'avenir !
Votez KALOO !
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
la 3è partie (après le coup d'fil) on peut dire la 3è saison ... d'hiver...
Aaaaah Lou-léa tu me prends par les sentiments avec cette vidéo ! Dur dur de se décider. Ces campagnes changent tout, mon choix était déjà arrêté depuis longtemps en ce qui concerne le Mister mais je dois avouer maintenant que la campagne de Kaloo me fait de l'oeil...
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Pour Miss DCP je sais pas, mais je crois que tu as gagné l'award d'un des photoshoppages les plus moches de l'histoire.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Pour Miss DCP je sais pas, mais je crois que tu as gagné l'award d'un des photoshoppages les plus moches de l'histoire.
Les découpages sont un peu a refaire (au niveau du flou) mais sinon ce montage est très joli et original. Pas très fair-play de discréditer le travail des autres !
Sinon voici mon top 5, bien évidemment pas dans l'ordre de mes préférences
Côté Miss : Jasminee Yuki'nzel Helene.R Melle Victoria MaryDarling
Côté Mister : StitchToT Zfin Floriandeistres Flo01 Dash