Moi je dis BRAVO Lou léa !!! Tu m'a fais sourire, rigoler... BREF... T'as géré !!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
J'adore aussi les campagnes de cette année, avec une mention spéciale le slogan audacieux de Popelka: "Votez Popelka, même si vous ne la connaissez pas !!!" (avec la photo qui va bien)
J'avais une idée de mes favoris, mais j'ai bien fait de ne pas voter tout de suite, car j'ai envie de me laisser séduire par la campagne la plus convaincante.
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
ahhhhhhhhhh zfin, j'aime bcp ta campagne ! Il me tarde de lire les autres points !!!
Popelka j'aime bcp ta vidéo, t'es très souple !!! Wha tcha !
Monoxyde, ça commence à m'plaire... j'avoue que t'étais pas parti vainqueur dans mon coeur, vu qu'j'avais encore en tete le bel Apollon qui sort de l'eau, mais là tu montes en flèche ...
Ytreza j'suis pas non plus insensible au charme de ta bannière. J'suis super admirative ! et ça, ça compte.
Renan et Bix, j'ai du mal à vous départager, vous etes si ... craquants...
Quant à moi, c'est pas sans mal que j'aborde le 2ème acte de ma campagne, à suivre...
edit: avec le lien direct, c'est mieux !
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par lou-léa le Ven 10 Fév - 12:12, édité 1 fois
Parce que l'être humain est fainéant, facilitez la vie à vos électeurs/électrices, faites-en sorte qu'ils n'aient plus qu'à cliquer sur un lien pour envoyer leur mail de vote !
Parce que l'être humain est fainéant, facilitez la vie à vos électeurs/électrices, faites-en sorte qu'ils n'aient plus qu'à cliquer sur un lien pour envoyer leur mail de vote !
Testez ci-dessous :
Recopiez mon code, remplacer le pseudo de la miss et du mister et le message ou l'image puis faites campagne !
L'username se met automatiquement depuis le forum ?
Et petite question, le code html fonctionne en direct sur dcp ? Je crois qu'il faut l'encapsuler pour que ça fonctionne.
Ce qui est dommage, c'est que tu ai à soudoyer les gens, Ytreza... preuve que tu ne sais pas te faire aimer par toi même avec tes propres qualités (si tenté que tu en ais)...
Alors que Je suis apprécié et reconnu de tous sans avoir à brandir un quelconque bâton de modérateur en menaçant de bannir qui ne voterais pas pour moi...
Alors vous savez pour qui voter, maintenant... ne vous trompez pas... votez BIX!