| Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 14:21 | |
| Faut s'accrocher !!! la campagne est rude Pourquoi voter pour moi ? parce que je suis bonne cuisinière : Parce que je fais de très bon chocolats aussi ! et qu'avec moi, c'est toujours des montagnes de douceurs : Alors votez Lydiedol !! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
MaryDarling
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : 94 Val-de-Marne Inscription : 23/01/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Warren
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 16:09 | |
| - Warren a écrit:
Tout à fait d'accord, on peut vouloir faire campagne mais ne pas pouvoir non plus rester scotché sur son écran ni poster un message par page non plus. Ni poster des nouveaux montages photos et/ou vidéos constamment tout simplement parce que certains sont plus doués en informatique et/ou ont plus de matériel que d'autres (appareil photo et/ou des personnes pour les photographier). On ne se bat pas tous avec les mêmes armes, et sous entendre que sous prétexte que l'on poste beaucoup plus que d'autres on est plus à même d'être élu(e) c'est finalement pas valorisant. Et moi çà ne m'encourage pas du tout à voter pour ces personnes.
Le réglement devrait, je pense, pour l'année prochaine, interdire une fois la photo validée pour le concours que l'on en poste encore plus pour illustrer sa campagne. Car bien qu'on nous répéte que l'on doit voter pour la photo publiée, il faut bien être honnête des ajouts constants de nouvelles photos par la suite creuse un écart alors qu'on devrait être tous sur un même pied d'égalité Voilà A la limite faire une photo d'élection + 1 message de campagne, that's it
Dernière édition par Damien39 le Dim 12 Fév - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 16:09 | |
| - Damien39 a écrit:
- Gédéon a écrit:
L'implication dans la campagne est quand même à prendre en compte non ? Donc on devrait mettre tous les participants dans le même groupe ? Y compris ceux qui ont mis une photo et dont on entend plus parler ? Enfin en tout cas pour moi la campagne est un signe d'implication et donc c'est un plus !
Bonne chance à tous Ben je suis d'accord avec toi, c'est un signe d'implication, mais quand on a prévu un voyage de longue date... Y a une différence entre ceux qui sont présents et dont on entend plus parler et ceux dont on entend plus parler parce qu'ils sont absents, non ? Enfin de toute façon, bonne chance à tous comme tu le dis et vivement le 14 pour les premiers résultats ! Tout à fait d'accord, on peut vouloir faire campagne mais ne pas pouvoir non plus rester scotché sur son écran ni poster un message par page non plus. Ni poster des nouveaux montages photos et/ou vidéos constamment tout simplement parce que certains sont plus doués en informatique et/ou ont plus de matériel que d'autres (appareil photo et/ou des personnes pour les photographier). On ne se bat pas tous avec les mêmes armes, et sous entendre que sous prétexte que l'on poste beaucoup plus que d'autres on est plus à même d'être élu(e) c'est finalement pas valorisant. Et moi çà ne m'encourage pas du tout à voter pour ces personnes. Le réglement devrait, je pense, pour l'année prochaine, interdire une fois la photo validée pour le concours que l'on en poste encore plus pour illustrer sa campagne. Car bien qu'on nous répéte que l'on doit voter pour la photo publiée, il faut bien être honnête des ajouts constants de nouvelles photos par la suite creuse un écart alors qu'on devrait être tous sur un même pied d'égalité. Oui et j'étais en train de refaire mon message quand tu m'as devancé !!! Voilà et pour la peine vous verrez deux fois ma bannière sur cette page non mais !!! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 16:22 | |
| Vous n'avez pas tord de dire que du coup le topic des votes, qui tourne en propagande, joue beaucoup dans notre choix finale kit à faire oublier la photo d'origine. Mais les campagnes de chacun sont cependant interessantes car elles animent un peu la vie du forum ce qui n'est pas à négliger. Et ça nous permet de rigoler un peu...
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 16:24 | |
| Et d'ailleurs, comme la campagne n'est pas finie, je me permets de continuer Mon histoire n'a pas toujours été simple, et j'ai du surmonter de nombreux obstacles depuis que je suis né. Je me confie à vous, parce que lorsqu'on est candidat, il faut aussi savoir être honnête avec les autres, droit et intègre. Je vous laisse juger par vous-mêmes : Donc |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
MaryDarling
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 16:55 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Et d'ailleurs, comme la campagne n'est pas finie, je me permets de continuer
Mon histoire n'a pas toujours été simple, et j'ai du surmonter de nombreux obstacles depuis que je suis né.
Je me confie à vous, parce que lorsqu'on est candidat, il faut aussi savoir être honnête avec les autres, droit et intègre.
Je vous laisse juger par vous-mêmes :
Donc
MDR, pas mal Sinon concernant les "campagnes" je ne comprends pas trop la polémique, c'est la première année que je participe et je pensais que c'était "habituel" de faire ce genre de chose du type petit slogan rigolo, photo montage, vidéos etc. Evidemment certains ont plus de temps libres que d'autres pour s'adonner à ce petit jeu mais ça reste bon enfant et pas obligatoire en ce qui concerne les votes. Maintenant si ça dérange quelques personnes eh bien c'est comme tout : on passe au dessus, on ne lit pas, et puis basta |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 17:06 | |
| Monoxyde, c'est miiiiignon MaryDarling, non ça ne dérange pas, mais comme le dit Abybaba, ça peut influencer des votes quitte à oublier la photo d'origine (qui est un peu la base de cette élection). J'aime bien le côté campagne d'ailleurs, mais n'oublions pas ceux qui n'ont pas le temps de poster X messages de campagne (ou les moyens matériels) mais qui sont aussi présents toute l'année sur le forum, c'est juste ce que je voulais dire |
|
| |
MaryDarling
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 17:14 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- @ MaryDarling : Je sais, c'est H.S mais j'adore ton maquillage sur la troisième photo de ta bannière en partant de la gauche
Ooooh merci c'est gentil ! C'était un maquillage pour un concours sur le thème des personnages de dessins animés, j'ai choisis la Fée Clo bien entendu En vrai c'était un peu plus "vert" Damien39 : Oui ça c'est clair que tout le monde n'a pas le temps de le faire ni les moyens de le faire, et que proportionnellement ceux qui font leur campagne ne sont pas forcément autant présent sur le forum que ceux qui le sont mais qui ne font pas de campagne (ma phrase a t-elle un sens ?!) , ça se vérifie pour quelques cas comme moi-même d'ailleurs lol D'ailleurs j'en profite pour faire un coucou à Tarbanak qui prends du bon temps au Pays du soleil levant en ce moment |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
MaryDarling
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zazu
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés Dim 12 Fév - 17:44 | |
| Votez la rondeur! Votez _Lili_ !Pourquoi voter pour moi? Parce que : _ On peut être ronde et s'assumer totalement, _ Vaut mieux être ronde qu'anorexique, _ La gourmandise, c'est la plus fun des qualités! _ Ma photo est recherchée, _ Ma photographe, c'est la meilleure _ Et enfin, parce que je suis tout ça : Inventive, curieuse, originale d'une certaine manière et complètement barrée ! ^^ J'ai déjà voté et mes gagnants se trouvent dans ces deux listes Mon TOP 8 Mister : _ Abybaba _ Frantzoze _ Kaloo_86 _ Kieto _ Monoxide _ Renan Franboisier _ Robin _ Tabarnak Mon TOP 8 Miss : _ Cendrillon _ Lou-Lea _ Mel _ Melle Victoria _ Merrylpoppins _ Mymyboop _ Saradlp _ Sevrynn Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|