Ça c'est une très bonne nouvelle !!!! Depuis le temps que j'attendais qu'ils ressortent la petite sirène, le film de mon enfance J'espère que ce sera la VF originale ( et pas l'horrible redoublage )
Vous pensez qu'on aura la première bande annonce à partir de quand ? Parsqu'il me tarde de voir la resaturation et la HD (la restauration de 2006 était vraiment passable )
*tumblr Disney *
LIKE A DISNEY SIR
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 25/09/2011
Vous pensez qu'on aura la première bande annonce à partir de quand ? Parsqu'il me tarde de voir la resaturation et la HD (la restauration de 2006 était vraiment passable )
C'est clair, je suis trop impatient de le redécouvrir avec de vrais belles couleurs.
Pour ceux qui ont le bluray de cendrillon, il y a dans les bonus une vidéo sur le nouveau fantasyland de Disney World où l'on peut voir quelques extraits hd de la petite sirène et ça s'annonce plutôt bien!
Je ne serais pas tant impatient si j'étais toi. Je doute qu'on puisse déjà parlé de restauration, même si j'espère que ce sera le cas. Mais comme vu récemment, Cendrillon n'a pas été restauré, juste remasterisé en haute-définition d'après le master utilisé pour le DVD précédent sorti en 2005. Autrement dit, La Petite Sirène a toutes les chances de n'être que remasterisé en haute-définition d'après le master utilisé pour le DVD sorti en 2006 (un an après celui de Cendrillon...), ce qui donnera certes un beau rendu, mais pas le meilleur possible avec les technologies de restauration actuelles. Espérons.
EDIT : Après réflexion, la conversion en Disney Digital 3-D donnera certainement lieu à une restauration au préalable, me trompe-je ?
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Non, il y aura bien une toute nouvelle restauration pour La Petite Sirène, tout simplement parce qu'il n'y en a pas eu en 2006 pour la sortie Platinum (ce n'était qu'un simple scan de pellicule avec un petit nettoyage).
Pour ceux qui ont le bluray de cendrillon, il y a dans les bonus une vidéo sur le nouveau fantasyland de Disney World où l'on peut voir quelques extraits hd de la petite sirène et ça s'annonce plutôt bien!
En effet il y a des petits passage du film. Alors l'image est en 1080p (1920 x 1080 16/9), mais elle n'est pas très belle... J'espère juste que c'était une version non retouchée. Je ne teins pas a ce qu'ils massacrent mon Disney préféré !
Après j’attends de Disney une édition similaire au BD de "La Belle et la Bête". C'est a dire : 1 BD du film, 1 BD avec pleins de bonus, le DVD (mais si il n'y est pas c'est pas très grave) et bien sûr pour terminer le BD 3D. (Un peut comme le pack USA du Monde de Némo)
Comment cela je rêve ? Après tout c'est un très grand Walt Disney, un peut comme La Belle et la Bête qui a su relancer les Studios Disney.
Après j’attends de Disney une édition similaire au BD de "La Belle et la Bête". C'est a dire : 1 BD du film, 1 BD avec pleins de bonus, le DVD (mais si il n'y est pas c'est pas très grave) et bien sûr pour terminer le BD 3D. (Un peut comme le pack USA du Monde de Némo)
Ba moi c'est tout ce que je n'espere pas !!!! J'espere au contraire une belle édition prestige comme pour Cendrillon, le Roi Lion ou encore la Belle et le Clochard !!!! Apres bien sur je rêverrais d'un vrai "collector", mais bon, je crois qu'on peut toujours rêver pour ca en France !!!!
Moi peros j'ai été hyper déçus par les supports de "La belle et la Bête" !!! C'est mon Disney préféré (avec la petite siréne) et il n'y a eu aucune édition collector ou prestige, juste un combo... Tout ce que je deteste !!!!
Ba moi c'est tout ce que je n'espere pas !!!! J'espere au contraire une belle édition prestige comme pour Cendrillon, le Roi Lion ou encore la Belle et le Clochard !!!! Apres bien sur je rêverrais d'un vrai "collector", mais bon, je crois qu'on peut toujours rêver pour ca en France !!!!
Moi peros j'ai été hyper déçus par les supports de "La belle et la Bête" !!! C'est mon Disney préféré (avec la petite siréne) et il n'y a eu aucune édition collector ou prestige, juste un combo... Tout ce que je deteste !!!!
Ah ? Tu n'a ps aimer les bonus proposés sur le blu-ray bonus ?
Non, il y aura bien une toute nouvelle restauration pour La Petite Sirène, tout simplement parce qu'il n'y en a pas eu en 2006 pour la sortie Platinum (ce n'était qu'un simple scan de pellicule avec un petit nettoyage).
J'espère qu'ils auront retenu la leçon concernant le doublage français.
Ah ? Tu n'a ps aimer les bonus proposés sur le blu-ray bonus ?
Ce n'est pas tant le soucis des Bonus qui me géne, mais plutôt celui du support... Je sais que la plus part des personnes n'y accorde que peu d'importance, mais pour moi ca a autant d'importance que le contenu !!!
J'espère de tout coeur que pour la sortie au cinéma se sera cette version
[/quote]
Parce que cette version est dure a trouvé en DVD (c'est pour cela que je n'ai pas le DVD --') J'espère qu'il sortira dans toute les salles de cinéma en France car c'est mon rêve de le voir au cinéma
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Cette version est difficile à trouver car le film est sous moratoire, pas à cause du doublage.
En tout cas, je suis ravi de cette ressortie. Et je suis d'autant plus ravi que le film ressorte au cinéma car ça permettre d'avoir une belle restauration de l'image et du son... pas comme sur le DVD de 2006. Concertant la 3D, j'ai aussi hâte de découvrir ça, par curiosité et pour me permettre de redécouvrir avec un nouvel oeil un film que je connais par coeur ! Surtout la dernière partie de "Partir là bas", j'imagine sa main venir nous toucher le visage^^ Et aussi les bulles, je pense que de voir les bulles en 3D permettra une plus grande immersion sous l'océan.
J'espère de tout coeur que pour la sortie au cinéma se sera cette version
Parce que cette version est dure a trouvé en DVD (c'est pour cela que je n'ai pas le DVD --') J'espère qu'il sortira dans toute les salles de cinéma en France car c'est mon rêve de le voir au cinéma
+1
La version de mon enfance ! Le seul exemplaire que je possède chez moi de ce film c'est la VHS avec le premier doublage (mon préféré)
Il ressortira au ciné !? OMG faut trop que j'y aille ! Voir le Disney de mon enfance sur grand écran (je suis née trop tard xD ) C'est ma maman qui va être contente ! Je suis sûre que se sera la VF d'origine, vu le foin que les fans ont fait sur le second doublage ... C'est prévu pour quand ???
Vous emballez pas aucune sortie au cinéma n'a été annoncée pour la France pour le moment. La Belle et la Bête 3D n'y avait pas eu droit (hormis quelques salles ponctuellement) alors il est probable qu'Ariel non plus... Tout dépendra de l'accueil réservé au Monde de Nemo 3D
Vous emballez pas aucune sortie au cinéma n'a été annoncée pour la France pour le moment. La Belle et la Bête 3D n'y avait pas eu droit (hormis quelques salles ponctuellement) alors il est probable qu'Ariel non plus... Tout dépendra de l'accueil réservé au Monde de Nemo 3D
Oui je sais... je suis d'ailleur super déçu de ne pas avoir pu découvrir la Belle et la Bête en 3D. Mais bon, rien ne nous empêche d'espérer
J'espère que la VQ sera conservée car, bien que la VF d'origine soit d'une excellente qualité à ce qu'on dit (je n'ai que le CD, donc je ne peux pas juger des dialogues), la VQ est ma préférée et avec ce qui est arrivé à La ferme de la prairie, ça fait un peu peur...
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
En ce qui concerne la VF, eh bien moi ça m'est égal. Je préfère la VF de 1989, mais si c'est la VF de 1998, j'achèterai quand même le Blu Ray, parce que j'adore ce film quoiqu'il arrive. Et puis en plus j'ai déjà mon DVD de 2006 avec la VF 1989, alors que demande le peuple ? ^^