Et sinon, toujours aucune infos sur la possibilité d'avoir un fourreau pour le coffret Trilogie Blu-Ray? Car je viens de voir que pour Le Livre de la Jungle, il n'y en a pas, alors je me demande si il ne vaut pas mieux que j'annule ma préco sur la Trilogie Blu-Ray La Petite Sirène pour me prendre à la place le Blu-Ray Simple, et m'acheter la Trilogie lors de soldes en fin d'année. Car si il n'y a pas de fourreaux dès le départ, je ne perd rien =/ Je ne sais pas quoi faire!!! ><
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Et sinon, toujours aucune infos sur la possibilité d'avoir un fourreau pour le coffret Trilogie Blu-Ray? Car je viens de voir que pour Le Livre de la Jungle, il n'y en a pas, alors je me demande si il ne vaut pas mieux que j'annule ma préco sur la Trilogie Blu-Ray La Petite Sirène pour me prendre à la place le Blu-Ray Simple, et m'acheter la Trilogie lors de soldes en fin d'année. Car si il n'y a pas de fourreaux dès le départ, je ne perd rien =/ Je ne sais pas quoi faire!!! ><
Désolé mais dans les deux cas, il n'y aura pas de fourreau
Chouette, la test est super satisfaisant! En tout cas, si ils n'ont pas la 3D non plus, eux ils ont leurs 2 doublages... (quoique finalement c'est pas plus mal de n'avoir qu'un doublage en France, Disney France aurait été capable de mettre la version 89 en dolby et celle de 99 en HD... Enfin, en espérant qu'il mettent bien le son en HD...)
En tout cas j'adore les couleurs ! Dommage pour le grain, mais cela n'a rien à voir avec le DVD! Hâte d'avoir ce bluray entre les mains !
Je suis personnellement pas vraiment convaincu par les captures d'écrans que l'on a pu voir jusqu'ici. Je jugerai par moi-même une fois le bluray en ma possession mais j'ai le sentiment que le travail fourni n'est pas impeccable. Je trouve que ça n'a rien à voir avec les captures d'écran que l'on pouvait avoir de La Belle au Bois Dormant, où le résultat est simplement parfait alors que le film est beaucoup plus vieux.
Ca fait râler j'ai l'impression que comme La Petite Sirène n'est jamais dans les premières sorties à chaque nouveau support, c'est un peu toujours le dindon de la farce, à l'époque des coffrets prestige en DVD comme celui de la Belle et la Bête, j'espérais un packaging de fou pour La Petite Sirène, et on a eu l'horrible jaquette qu'on connait. Ici l'histoire se répète, pour les premiers blurays la restauration été à couper le souffle, et là ça semble travaillé, mais pas assez poussé. Mais encore une fois je préfère parler au conditionnel, les captures d'écran ne reflétant peut-être pas forcément le travail final.
Il est clair que La Petite Sirène n'est pas très gâté niveaux contenus et packaging par rapport aux précédents "diamants" (surtout en France) ...
Sinon, pour ceux qu'ils veulent réviser un peu leurs anglais : (attention, les belles chartes graphiques italiennes à la fin de la vidéo peuvent dégouter certains français...)
Et la version de Carly Ray Jepsen : (euh comment dire, si vous l'écoutez juste après celle de Jodi Benson, vous risquez avoir un peu mal aux oreilles! ^^ On va dire que c'est différent...)