|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Jeu 2 Jan 2014 - 0:09 | |
| Je suis super excitée, malheureusement je ne peux pas voir l'épisode avec mon portable donc ça sera pas avant demain mais a part ça j'ai été gentillement spoilé par Tumblr - Spoiler:
J'ai vu la scène "capitale" je pense, lorsque Sherlock appelle John et tiens une marionnette qui est en fait celle qui es tombé et qui a dissimulé la disparition sa disparition. Et ... Le baiser de Sherlock et Moriarty *_* (je ne m'y attendais pas du tout personnellement xD)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Jeu 2 Jan 2014 - 13:25 | |
| Ouais la même j'ai pas encore eu le temps de voir, mais je me suis fais spoiler par la page facebook de sherlock ou benedict ... super ^^' |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Jeu 2 Jan 2014 - 23:11 | |
| Ca y est j'ai vu ! Je voulais faire une petite critique mais je ne sais absolument pas quoi mettre dedans donc je vais me contenter de dire que j'ai adoré! Et que ca fait plaisir de revoir note héros préféré et son fidèle acolyte. J'ai beaucoup aimé les différentes hypothèses concernant la simulations de sa mort, ainsi que la scène où Sherlock se montre à John. J'ai vraiment ri ! Hâte de voir le prochain No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Jeu 2 Jan 2014 - 23:28 | |
| Enfin vu l'épisode (j'avais pas trop le choix vu que 2 de mes plus proches amies sont obsédées par cette série)
J'ai pas eu à attendre comme tous les autres fans mais ça fait quand même du bien de regarder cette série Alors: Bye Bye la Johnstache! Cette moustache était juste horrible. C'est le point important de l'épisode. Vu que les épisodes sont longs (et c'est pas plus mal) je vais pas faire les points positifs et négatifs car on est pas arrivés. Mais quand on connait le fandom de la série, voir toutes les hypothèses faites et les références à celui-ci est juste énorme. Martin Freeman et Benedict Cumberbatch font encore ici un énorme travail. Les autres acteurs aussi vous me direz. Encore un bon épisode qui s'est vraiment fait attendre mais qui en valait le coup.
J'ai hâte de voir les 2 autres épisodes. |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Ven 3 Jan 2014 - 12:11 | |
| Vu l'épisode hier aussi, et j'ai adoré ! Je ne sais pas trop quoi dire non plus, on l'attendait tellement cet épisode et il s'est montré à la hauteur de nos attentes ! Par contre je suis un peu "déçue" par le fait que - Spoiler:
je trouve Sherlock beaucoup plus "humain" dans cet épisode alors que j'adorais le fait qu'il soit complètement déconnecté de la réalité des relations humaines, et aussi par le fait qu'on ne sache toujours pas comment il s'en ai sorti contre Moriarty
Sinon super épisode, j'ai trop hâte de voir le suivant *.* |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Ven 3 Jan 2014 - 13:24 | |
| Justement Pampeulmouth, je trouve qu'il devient très humain comme tu le fais remarquer, mais qu'a l'inverse il se montre aussi détaché... - Spoiler:
comme dans la scène de la bombe ou même la scène au restaurant, ce n'est vraiment pas humain ce qu'il fait subir à John, on retrouve bien notre Sherlock dans ce genre de situation ^^
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Ven 3 Jan 2014 - 15:52 | |
| - Pampeulmouth a écrit:
- Vu l'épisode hier aussi, et j'ai adoré ! Je ne sais pas trop quoi dire non plus, on l'attendait tellement cet épisode et il s'est montré à la hauteur de nos attentes ! Par contre je suis un peu "déçue" par le fait que
- Spoiler:
je trouve Sherlock beaucoup plus "humain" dans cet épisode alors que j'adorais le fait qu'il soit complètement déconnecté de la réalité des relations humaines, et aussi par le fait qu'on ne sache toujours pas comment il s'en ai sorti contre Moriarty Sinon super épisode, j'ai trop hâte de voir le suivant *.* Je me suis fait la même réflexion : - Spoiler:
Je le trouve beaucoup plus "relax", et à l'aise avec les gens, si vous voyez ce que je veux dire... Après c'est peut-être du à l'excitation de son retour, le plaisir de retrouver John et Londres? Le coup avec la bombe justement je ne l'aurais pas vu le faire dans les séries précédentes. On ne l'a jamais vu jouer avec les gens comme ça, si?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Ven 3 Jan 2014 - 18:48 | |
| C'est pas faux... Mais c'est John qui l'a rendu comme ca non ? Qui l'a humanisé ? J'aime penser que c'est le développement du personnage qui fait ça, Sherlock évolue... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Ven 3 Jan 2014 - 23:28 | |
| J'ai beaucoup aimé cette évolution du personnage de Sherlock. Dans la scène du restaurant il était assez énorme. Et avec sa famille c'est toute une histoire. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est John qui l'a rendu comme ça. Le prochain épisode risque d'être drôle - Spoiler:
Avec le mariage de John
|
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Sam 4 Jan 2014 - 1:23 | |
| Vu et adoré ! - Spoiler:
Déjà au début j'ai adoré le fail avec la théorie la plus répandu du net (Moriarty avec un masque) en hommage aux fans (un des nombreux). On joue avec le spectateur et ça c'est génial Cet épisode est surement le plus drôle de la série pour l'instant : le baiser au ralentit de Sherlock et Molly en mode james bond, la scène sur le toit entre Sherlock et Moriarty (culte !!!!), le docteur maboule, la scène du restaurant, la révélation de Sherlock avec la bombe, tous les moments où on se moque de la johnstache... c'était très drole et je ne m'y attendais pas du tout ! Pour les personnages : comme vous j'ai trouvé Sherlock beaucoup plus humain mais ça me dérange pas, j'aime cette évolution. J'apprécie aussi que lui et son frère soient beaucoup plus proche qu'avant... John est toujours aussi sympathique et sa fiancée me plait bien ! elle a du caractère et semble caché un secret... dan les mots qui apparaissent autour d'elle il me semble bien avoir vu : secret tatoo, child, nurse, 12... bizarre !! Ce nouveau méchant avec sa collection de jouet ne me dit rien qui vaille...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Dim 5 Jan 2014 - 19:40 | |
| - Persinette a écrit:
- Spoiler:
Même si j'ai aimé toutes les références au fandom avec les théories, la fanfiction et tout, je suis verte qu'on ne sache toujours pas comment il a fait... J'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une poire. Moffat quoi... Sinon l'épisode était très bon, malgré le montage un peu OTT avec les effets spéciaux et les ralentis. Ça fait du bien de retrouver Sherlock, et j'ai hâte de voir le deuxième épisode!
Edit : j'ai beaucoup aimé Mary, mais il y a quelque chose qui cloche... C'est elle qui était ciblée lorsqu'ils ont kidnappé John, pas Sherlock. Sinon les scènes entre Sherlock et Mycroft étaient excellentes, et aussi celle avec ses parent (qui étaient ses véritables parent, je crois?). Les retrouvailles étaient géniales aussi, la scène dans le restau particulièrement!
Ben si, on sait... - Spoiler:
C'est ce que Sherlock raconte à Anderson, c'est juste lui qui n'a pas confiance. Ils ne vont pas nous centrer toute la saison autour de ça, de toute manière la manière dont il m'a fait avait été filmée le même jour que la fin de l'épisode 3 de la saison 2 justement parce que nos deux producteurs adorés redoutaient les théories de fans et ne voulaient pas être influencés. Après pour Mary, moi et d'autres copines avons vraiment voulu la détester mais ce n'était pas possible du moins pas pour cet épisode...
|
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Dim 5 Jan 2014 - 20:13 | |
| - Spoiler:
Je pense aussi que la version de Sherlock est la bonne, bon après il est toujours possible qu'il mente...mais comme on ne reviendra pas dessus autant se dire que c'est ça ^^
Le nouvel épisode est ce soir ! je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre les sous titres... ^^ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Dim 5 Jan 2014 - 20:21 | |
| Franchement j'ai des doutes sur le fait que Sherlock mente. D'une part ca explique les cris de la fille de l'ambassadeur dans le dernier épisode de la saison 2, et on sait que Molly a eu un rôle à jouer.
En plus, Sherlock a des fans, et il aime ca. Il amie se vanter, avoir l'air cool (ce que lui reproche souvent Watson), et d'ailleurs, il refait ce geste qui l'agace avant d'aller voir les journalistes à la fin de l'épisode.
Alors à moins qu'il n'y ait encore du danger pour Waston, Molly et Lestrade, il n'a aucun intérêt à mentir, mais dans ce cas là, il ne serait pas revenu. Et à qui d'autre qu'au président de son Fan Club faire cette révélation pour avoir le plus d'impact?
Ceci dit, je ne suis pas persuadé qu'il n'en reparlera pas. Bien sur, je suis quasiment certain que Moffat et Gattis vont jouer avec nous là dessus, il n'y a qu'à regarder ce qu'il se passe sur Tumblr, la théorie gay de l'épisode en est l'exemple parfait. Mais comme Watson l'a empêché de s'expliquer après le restaurant, il n'a pas encore eu l'occasion de lui dire la vérité, et je suis sûr que ca le titille quelque part...
En tout cas je suis content qu'on voit un peu plus Molly, j'espère que ca continuera comme ca | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Dim 5 Jan 2014 - 20:29 | |
| - Spoiler:
Ah moi je pensais qu'on ne la reverrais plus et dans la bande annonce de l'épisode 2 on la voit et j'étais dessus ! elle m’énerve un peu, par contre j'adore la mystérieuse Mary (:
|
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Lun 6 Jan 2014 - 22:53 | |
| Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 3, juste ENORME !! J'ai adoré ! - Spoiler:
Voir Sherlock et John complétement saouls c'est vraiment très drôle! J'ai pleuré plusieurs fois de rire devant cet épisode !
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Lun 6 Jan 2014 - 23:28 | |
| J'ai enfin vu le premier épisode de la saison 3 ce soir. J'ai eu pas mal de boulots et j'ai eu aussi des soucis avec mon ordinateur donc je n'ai pas pu le voir plus tôt. Je reste sans voix, je ne sais pas trop comment exprimer ça mais je suis a la fois conquise et euphorique >< Revoir tout ce beau monde, les rues de Londres et surtout notre Sherlock enfin de retour et le revoir à l'œuvre ça fait tellement plaisir ! Évidemment l'épisode est just génial et je pense qu'il se place facilement dans mon top 3 de mes épisodes favoris de toute la série. Voir comment il s'en ai sorti et comment il est réapparu je trouve ça tellement dingue et inimaginable et sa réapparition auprès de John est juste épique. - Spoiler:
Bon je sais pas vu mais moi je suis totalement dingue du couple Sherlock et Molly et tout ce que je veux c'est les voir ensemble *_*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Lun 6 Jan 2014 - 23:30 | |
| Non mais là l'épisode 2 c'était juste wtf !! j'ai pas le temps de faire un vrai commentaire mais je suis déçu !! |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Mar 7 Jan 2014 - 0:06 | |
| Lady Sackielle: - Spoiler:
Ouiiiiiii moi aussi j'adore le couple Molly/Sherlock, le baiser fougueux au début de l'épisode: trop bien xD
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Mar 7 Jan 2014 - 6:39 | |
| - Lylou a écrit:
- Non mais là l'épisode 2 c'était juste wtf !! j'ai pas le temps de faire un vrai commentaire mais je suis déçu !!
J'espère que tu auras le temps de faire ton commentaire parce que je suis curieuse de savoir ce qui t'as déçue. Au contraire, j'ai adoré! - Spoiler:
On retrouve la complicité entre John et Sherlock qui m'avait manqué dans le premier épisode. La scène dans et après les bars est juste excellente... Comme l'est celle où John lui demande d'être son homme d'honneur, et le discours qui m'a fait pleurer (enfin la première partie, avant que l'intrigue ne s'installe). En parlant de l'intrigue, j'ai trouvé ça très bien amené et la résolution est géniale. Côté Mary, si je l'aimais déjà pas mal dans le 1er épisode, là je l'adore. Ils ont réussi à l'inclure dans le duo, en lui faisant s'occuper non seulement de John mais aussi de Sherlock. La révélation à la fin était pas mal aussi, surtout en faisant référence au titre! Et aussi la réapparition d'Irene, même si c'était juste pour quelques secondes. Mycroft, j'ai trouvé ça extra qu'il "l'aide" dans ses déductions, ça montre qu'il apprécie son opinion et ses conseils, même si en face à face il ne le montre pas. Je sais qu'il occupe une place importante cette saison donc je pense qu'on le verra encore dans le 3e épisode! Et pour finir, Sherlock qui s'eclipse du mariage avant la fin, faisant écho aux paroles de Mrs Hudson (ah en parlant de ça, on a enfin su l'histoire avec son mari, c'est bien ça!), j'ai trouvé ça super triste. (j'aime bien quand c'est triste)
Non franchement, l'un des meilleurs épisodes de la série! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 7 Jan 2014 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Mar 7 Jan 2014 - 17:49 | |
| - Spoiler:
Ce qui m'a déçu c'est que j'avais presque pas l'impression d'être devant un Sherlock ! on disait pour l'épisode 1 qu'il était beaucoup plus humain mais là c'est vraiment trop : le mec était limite près à allé draguer la demoiselle d'honneur à la fin (!), il dit qu'il adore danser, il va se bourrer...son voyage solitaire de deux ans la métamorphosé un peu trop à mon gout. L'épisode est surtout humoristique, et l'histoire policière est vraiment pas géniale : ça arrive juste à la fin et c'est le truc le plus saugrenu du monde avec un vieux photographe pas du tout interressant. Et la fin mais quelle horreur... déjà que le mariage c'était un peu dur à accepter mais là le bébé !!! pour moi c'est l'horreur, là il faut absolument que Mary meurt parce que je supporterais pas de voir Sherlock jouer la baby-sitter... Les caméos genre Iréne et Mycroft en juge (pas en legging là il était trop drole ) c'était vraiment pas très bien venu, je me suis demandé ce qu'ils venaient faire là. Enfin voila pour moi c'était vraiment pas un truc plaisant à voir, à la limite comme épisode bonus ok mais là de savoir qu'il reste UN épisode pour reprendre le super méchant qui a l'air beaucoup mieux que ce vieux photographe qui sert à rien bah ça me fout les boules! En plus pour le mariage je m'attendais à se qu'on voit sa sœur de John dont on parle dans la saison 1 ou bien ces parents...même pas
Bon oui vous l'avez compris je suis une psychopathe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Mar 7 Jan 2014 - 18:54 | |
| Moi j'ai bien aimé le lien entre les différentes enquêtes. Je sais pas vous mais des fois je soupçonnais un gars, le bon, et de nouveaux indices me faisaient soupçonner un pauvre mec qui n'avait rien à voir. XD - Spoiler:
Oui, les voir complètement torchés ça m'a tuée de rire aussi.^^
Sinon, pour les fans et ceux de Phantom Manor, j'avais posté une fanfic sur le forum : Follow the guide! |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Mar 7 Jan 2014 - 22:37 | |
| Je viens de voir l'épisode 2 donc je peux enfin poster mon avis ^^ Je l'ai trouvé super, toujours autant d'émotions mais l'euphorie était moins forte que hier xD Sherlock est toujours aussi excellent et sa relation avec John ... Bref ! - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la scène de la gueule de bois entre John et Sherlock, ça m'a fait beaucoup rire et on a pas l'habitude de les voir comme ça. Sinon j'ai trouvé le déroulement de l'épisode vraiment bien développer, on a en même temps la cérémonie avec le très original discours de Sherlock xD et chacun des crimes. Au début je pensait que ça allait être Sholto, le mec pas net mais au final on tombe de haut. Comme la dit Persinette plus haut, Mary est excellente, je ne pensais pas autant l'apprécier, elle est si gentille et rieuse =)
J'ai hâte de voir le dernier episode et voir comment cela va continuer ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Sherlock [Disney+] Mar 7 Jan 2014 - 23:10 | |
| J'ai donc moi aussi vu les deux premiers épisodes de cette saison, que j'ai trouvé excellents et l'un et l'autre. - Spoiler:
Au niveau du premier la longue attente + le cliffhanger de la fin de la saison 2 ont joué, j'ai trouvé le jeu des acteurs particulièrement bons (j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par celui d'Anderson), épisode avec pas mal d'humour. Beaucoup aimé le personnage de Mary, très douce, le rôle qu'elle joue dans le duo Sherlock/Watson et j'ai bien aimé le fait que malgrés tout l'épisode n'ait pas été centré autour d'elle.
Le second épisode était un peu lent par moments dans la première partie, on a du mal à voir où veulent en venir les réalisateurs. Ce qui m'a fait d'autant plus apprécier l'accélération finale de la seconde partie du discours et de fait m'a vite fait changer d'avis. Le lien entre tous les événement était absolument fantastique. A part ça va on pas épiloguer sur les faits, mais je voulais juste faire remarquer que Sherlock annonce qu'il ne fera plus jamais de vœux juste après avoir balancé sa rose sur la témoin de Mary. Bon peut-être que ça n'a aucun rapport et que j'interprète mal, mais on a quand même pas mal insisté sur ce nouveau personnage dans l'épisode, et c'est également la dernière personne qu'il cherche du regard avant de s’éclipser. J'aimerais bien que ça veuille dire quelque chose concrètement.
Voilà, ça peut présager un mémorable troisième épisode. J'ai du mal à me dire que ça pourrait être le dernier, j'espère vivement qu'une autre saison pourrait être prévue. |
|
| |
|