Avoir les trois épisodes de diffusés avec des dates aussi rapprochées, c'est presque cruel vu l'attente qu'il va y avoir ensuite (non, pas la saison 4 dans 3 ans, ayez pitié)!
J'ai entendu dire que la saison 3 serait la dernière (Bien sûr je ne suis pas sûre et c'est à vérifier).
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
(Il y a tellement de rumeurs sur la série, je me méfie un peu maintenant. En tout cas, il va falloir que je piste les infos de la série plus sérieusement je crois, j'apprends toujours tout dix ans après! Je pars faire des recherches sur mon ami Google)
EDIT: en cherchant un peu, j'ai trouvé cet article http://screenrant.com/sherlock-season-4-bbc-benedict-cumberbatch/ qui rapporte des propos de Cumberbatch sur son engagement pour une saison 4 de Sherlock. Après, ça n'est pas officiel et ça date d'il y a 8 mois, on aura sûrement bientôt d'autres news sur la série. Attendons déjà impatiemment ces trois nouveaux épisodes!
Stellatsu
Âge : 31 Messages : 63 Localisation : Tout près de Disney ! *-* Inscription : 16/04/2012
Chess' (MOKAAAAAA ! Comme ça fait du bien de te trouver ici ) : Ben & Martin ont déjà signé pour une saison 4, la 3 n'est donc pas la dernière
aloha2262 j'ai lu quelques uns de tes messages page 3 (oui oui j'ai un peu sauté des pages, ça parlait de la saison 2 alors qu'on est à la 3 alors... xD), et oui je te comprends pour les mauvaises traductions x)
Moka j'étais en train de chercher la trad exacte dans la série de "Caring is not an advantage" pour la fic que je t'ai fait lire hier quand je suis tombée sur ce sujet ... DCP est un endroit plein de surprise ! Je peux pas poster pour le moment donc. ><
Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫
http://www.buzzfeed.com/danmartin/the-30-pictures-from-sherlock-youve-been-waiting-nearly-two Haaaaaaaan ! Je n'en peux plus d'attendre ! *.*
Et en plus on aura droit à un mini épisode pour Noel !! Pour ceux qui veulent en savoir plus je met le lien ! http://www.24matins.fr/sherlock-saison-3-la-bbc-offre-un-mini-episode-pour-noel-69610
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ohh *o* Merci pour ces liens Pampeulmouth, ces images sont superbes ! Molly est vraiment une très belle femme et je me demande bien qui est cette nouvelle personne !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Et la saison trois se passe 2 ans (!!) après la fameuse chute ! Eh bien, je croyais à quelques semaines voire mois, mais pas à deux années ? A quoi bon ? Je m'interroge ^^
Je crois que c'est effectivement la durée (à peu de choses près) dont il est fait mention dans Les Crimes du Docteur Watson (que vous devriez vous procurer si vous ne l'avez pas déjà lu)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Alors là, pas intérêt à ce que ce soit la dernière saison (Je vais reprendre le "No" précédemment cité par Aloha" La date se rapproche de plus en plus, j'ai vraiment trop hâte! A cause des tournages de Benedict et Martin on a été longtemps privé de Sherlock.
Rolala merci pour toutes ces nouvelles images. Ca se rapproche, enfin! J'en pouvais plus d'attendre (et dire que toute cette attente pour seulement 3 épisodes, c'est démoralisant xD)
Merci pour les photos Pampelmouth ! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais ça ne devrait tarder, je n'ai pas trouver le temps de le voir xD
Spoiler:
J'attend avec impatience de voir le mariage de John *_*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ca y est j'ai enfin pu regarder le mini épisode et je confirme c'est frustrant !!! Je suis encore plus impatiente que jamais !!! Olala ça va être trop génial, je le sais !!!
Spoiler:
John va se marier ? Noooooon pitié non !! Je préfère que vous lui remettiez sa moustache !!!
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
oww un topic sur ma série favorite!! trop heureuse !! Surtout il faut regarder en vostfr, juste pour la voix de Benedict :3 saison 3 finit de tourner en Angleterre !!
Honey you should see me with a crown~
Pour information, Martin Freeman ( Watson) joue Bilbo dans The Hobbit et Benedict Cumberbatch ( Sherlock) joue ou du moins fait la voix de Smaug le dragon dans le même film!! Si c'est pas beau?
Apparement dans la saison 3 on en saura un peu plus sur pourquoi Sherlock est comme il est ( sur le fait qu'il soit un peu bizarre et syndrome asperger sur les bords) ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner!
Même si j'ai aimé toutes les références au fandom avec les théories, la fanfiction et tout, je suis verte qu'on ne sache toujours pas comment il a fait... J'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une poire. Moffat quoi... Sinon l'épisode était très bon, malgré le montage un peu OTT avec les effets spéciaux et les ralentis. Ça fait du bien de retrouver Sherlock, et j'ai hâte de voir le deuxième épisode!
Edit : j'ai beaucoup aimé Mary, mais il y a quelque chose qui cloche... C'est elle qui était ciblée lorsqu'ils ont kidnappé John, pas Sherlock. Sinon les scènes entre Sherlock et Mycroft étaient excellentes, et aussi celle avec ses parent (qui étaient ses véritables parent, je crois?). Les retrouvailles étaient géniales aussi, la scène dans le restau particulièrement!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 2 Jan - 9:43, édité 1 fois