merci beaucoup pour vos compliments et encouragement !
Bravo à Zfin et à tous les autres pour les résultats !
Sympa comme tout dubinc et j'ai cru à un bug pour la surprise de la petite image, je pensais avoir laissé une fenetre pub ouverte haha, c'etait très sympa !
Pour le nouveau thème je n'ai pas encore trop d'idée mais j'ai trouvé aujourd'hui une image très drole (selon moi) qui devrait plaire à ramona !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oui ^^ En fait cette photo a été prise pour un fan art que j'adore lire (d'ou mes idées tordu sur le couple Alice/Chapelier xD )
Je cherche beaucoup de photo pour les dessiner c'est pour ça que je la connais (pis aussi pour voir les photos ) Mais j'ai déjà mon idée depuis des mois d'ailleurs xD j’espère qu je vais y arriver !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Félicitations au gagnant du concours précédent Très belle production
Etant nouvelle sur ce forum & ayant vu que "les règles" de ce concours de production artistique ont été bcp discuté par vous précédemment, pouvez-vous bien m'expliquer les "règles", histoire que si je poste un de mes dessins, je ne me fasse pas lapider Merci d'avance
Mdr aucun des participants de se concours te lapidera ne t inquiete pas Ici on deteste les problemes, on s amuse, on ne se descend pas ^.^ Poste ta production si elle pose probleme on te le dira gentillement promis
bienvenue !! Hâte de voir tes dessins et oui le thème c'est bien Peter Pan, du moins son univers si j'ai bien tout compris
C'est drole de te souhaiter la bienvenue pour moi car je ne suis pas nouvelle mais j'ai l'impression de l'être car je ne connais réellement personne et me sens exclu (ça c'est dûe à mon degré très élevé de paranoïa aigue )
Ramona : et bien ça promet ! Un duel chapelier/peter pour le coeur de la jolie alice?
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
En gros la règle est simple...un thème est donné et tu fais place à ton imagination pour mettre une œuvre que tu as faites toi-même. Donc en résumé il est interdit de prendre une œuvre que tu trouves sur internet ou ailleurs et nous la coller ici ou même en changeant les couleurs pour faire genre c’est toi qui la faite
En ce qui concerne le plagiat et bien sur ce concours, on fait tous du plagiat vu qu'on s’inspire et utilisons des personnages et œuvres déjà existante
Donc petit pois oui yuki et mérylle ont plagié, mais les autres aussi
et disneylodie humm comment dire zut une artistisque de plus vu le dessin que j ai deja vu, ça promet
Dubin62, j'ai du cliquer 5 fois sur l'image, et y'a rien qui s'est passé, puis j'ai lu ce que princesseCornelia a dit :mettre les son ........... c'est la cacophonie !!! Je reessaierai plus tard, en attendant j'aime bcp ce que tu as fait, et surtout l'idée de bien regarder ! ça me plait bcp!
Minnie moi, tu te sens exclu parmi nous ? Je suis désolée si je suis en partie responsable de ce sentiment. Vraiment. une petite fleur rien que pour toi !
Si jamais vous trouvez une autre oeuvre géniale, pour la mise en scène ou quoi que ce soit, et que vous voulez vous y essayer n'hésitez pas. Il suffit d'être honnête ici et de poster un lien vers la production originale, à condition évidemment que vous soyez partis de zéro et que vous n'avez pas juste modifié le truc sous photoshop pour faire semblant que c'est vous qui l'avez fait
Pour moi (qui suis très à cheval sur tout ce qui est droit d’auteur etc.) ça ne pose aucun problème du moment que vous ne prétendez pas être celui ou celle qui a eu l'idée. Forcément vous marquerez plus de points si vous l'avez trouvée tout seul (quoi que, si la "copie" est superbement exécutée avec une touche personnelle et que je l'aime plus que l'original, vous pourriez très bien être dans mon top 3!)
Et sinon, dubinc62 c'est super original le petit bonus magique! J'aime bien le montage aussi.
Edit: et aussi bravo zfin!!!! Ton oeuvre était géniale, j'espère que tu nous en fera d'autres comme ça!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 13 Mar - 17:48, édité 1 fois
Bravo Zfin, et merci pour les photo pour les étapes, je me réveille un peu tard mais je n'avais pas regardé le sujet concours ce week-end. Tout est si beau et tellement fin, on a du mal à croire que ce n'est que du découpage. (en fait j'ai toujours du mal à me dire comment sont mis en relief certains éléments, je suis sûre que si je tentais du découpage tout serait plat )
Ah le nouveau théme est Peter Pan... J'ai aucune idée Au moins ça me donnera une excuse, depuis que je connais cette section j'ai toujours voulu participer mais j'oubliais à chaque coup .. En tout cas, même si ne participe pas encore, je suis toujours ce que vous faites ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous montrer pour le nouveau thème ^^
J'espère que ce nouveau thème vous inspirera. Pour ma part je n'ai pas encore d'idée mais je suis sûr que je vais bien trouver en cherchant un peu
Et merci à tous pour vos félicitations , je ne suis pas habitué à ça, ça me fait bizarre. @Persinette : j'espère aussi trouver une autre occasion de faire du collage 3D, l'expérience m'a beaucoup plu car ça met du volume à un tableau, mais c'est quand même long à faire. Mais c'est clair que je retenterais et la sculpture aussi d'ailleurs.
@Disneylodie : bienvenue sur ce concours où comme l'a très bien résumé Ramonawings on est plus là pour s'amuser sans avoir aucunement l'esprit de compétition. J'ai hâte de voir ta participation, vu ce que j'ai pu appercevoir de tes dessins dans Imagination Institute, c'est super!
@Galaxie : pour que tu n'ai plus d'excuse : les participations c'est jusqu'à samedi 23h59
@Princesse Cornélia : j'avoue que l'idée d'un meeting entre participants de ce concours pourrait être super sympa.
Il s'agit d'une chorégraphie que j'avais créée pour mon école en 2008 (pour un concours), on avait choisi Peter Pan comme thème.
Pour rendre à César ce qui est à César : la fille qui joue Clochette a fait sa partie de choré toute seule, elle a fait la choré finale avec moi et elle a aussi fait les costumes. Les garçons qui font des acrobaties au milieu se sont débrouillés tous seuls pour ça. Le reste de la choré, le concept original, le "scénario" (si on peut dire), et crier sur tout le monde pendant deux mois, c'est moi Donc voilà, c'est un peu hors concours vu que je ne l'ai pas faite toute seule mais j'avais quand même envie de la poster
Je tiens à préciser que c'est un concours très très amateur, à part Clochette personne n'a jamais fait de danse. On avait quand même gagné !
(J'espère réussir à poster cette vidéo correctement...)
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Je me lance.. Voici ma petite participation au concours pour le thème de Peter pan
" Imaginer le futur, Faire des rêves d'aventures, C'est voyager sans boussole Laisse tes soucis sur le sol, Et comme un rossignol, Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! "
Ro elle est superbe cette choré !! et 10 minutes ! Punaise il ne fallait pas être crevée et avoir de l'idée. Moi aussi j'avais fait de la danse, enfin c'était pour le lycée donc obligatoire pour le bac, mais one ne faisait que 4ou5 minutes je crois même pas il me semble que c'était 3. Et déjà 3minutes c'est déjà bien stressant pour les emplacements et penser à tourner dans le bon sens ect ..
Je trouve l'idée de réunir tout le monde de Peter Pan tout bonnement géniale ! Ca se voit que Clochette avait déjà fait de la danse auparavant, dans le sens qu'elle fait une choré un peu plus osé que les autres (les pointes, et danser "en duo" avec les pirates) J'ai vraiment adoré, c'était super, merci d'avoir partagé cette vidéo avec nous
Tous les autres avaient également un spectacle de 10min ? Je ne sais pas combien il y avait de groupe au total, mais vous avez du y rester un bon moment ! Heureusement que vous avez gagnée, je trouve que ce que vous avez fait est génial.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Elle est géniale ta chorée Princesse Cornélia ! Et en plus elle dure longtemps je trouve que c'est vraiment une super idée ! Pour mon bac d’accroc gym, nous allons prendre un thème Disney aussi, mais on hésite encore ^^. En tout cas bravo, c'est super jolie !
Et wow Disneylodie ! Ton dessin est vraiment super ! Bravo ! Et c'est du crayon à papier ? Pourtant je trouve que c'est super foncés, et ça rend encore plus beau. ^^
Bon, et bien je ne peux pas participer cette semaine, je pars à Londres pour une semaine et je n'aurai certainement pas le temps de poster un dessin.. Et dire que c'était le thème que j'attendais le plus . En tout cas bonne chance à tous ! Je passerai surement voter en fin de semaine !
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Bravo Zfin !!!!!!! Tu as de la marge pour le prochain trophé des champions ^^ ! Je suis aussi étonné pour la deuxième place que j'ai pu partagé avec Minnie-moi ( quel honneur ). Parcontre je suis pas emballé par le thème ( chacun son truc ça me fait du challenge ). Pour les petits " nouveaux " je leur souhaite sincerement la bienvenue, n'ayez pas peur, au fil des participations vous vous sentirez "moins exclues". Et il y a aussi le tchat au pire ( même si persos je ne l'ai pas encore utilisé....)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar