| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 5:24 | |
| Voila mon dessin. Tout d'abbord, je vais me la jouer un peu parano . En effet, on va trouver beaucoup de similarité avec celui de Yuki'nzel ( voir super flagrante ). OR a la base, je voulais faire interagir Poucelina et des insectes de Disney ( Cri-kee, Heimlich, Jiminy....) mais il y avait trop de personnage à mon gout ( ça me prend déja du temps pour un seul ). Donc j'ai sélcetionné Cri-kee, je voulait en faire une monture pour Poucelina, mais la tâche me sembla encore trop compliquer. Donc le résultat est là... avec une petit pointe d'humour avec les deux personnages du fond dessiné à la va vite ( Mushu ressemble à une vache XD ! ). Note : Poucelina a des ailes ! ( y a qu'a voir la fin ) Alors mort à ceux qui me'accuse de plagiat |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 8:03 | |
| Roh Princesse Cornélia excuse moi j'ai oublié de te dire que ton dessin est trop mignon ! et je l'ai trouvé très drôle !
Ca va etre dur de voter...
Moi j'ai fait la moitié de mon dessin j’espère ne pas être trop HS ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 9:16 | |
| - Merylle a écrit:
- J'aime beaucoup ton dessin Dory !
Merci Merylle ton stitch et tout mignon plein :3 Sinon princesse cornélia, même si il est pas fini, c'est pas grave j'adore Star Wars ! Le clin d'oeil est super ! Lou-léa, j'ai enfin pu voir ta vidéo j'ai été très triste pour Nemo . Suggestion : T'aurais ajouter de la musique " super angoissante de la mort qui tue " ça aurait été parfait ! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 11:37 | |
| Pfiou je viens de finir mon dessin, j'ai voulu représentante un personnage de ma série préférée du moment, Sherlock, voici donc Molly Hooper en Belle, parce que je pense que c'est la princesse qui lui correspond le mieux: Et puisque personne ne sait de qui je parle, je vous met aussi le portrait que j'ai utilisé comme référence, même si au final c'est pas super ressemblant XD - Spoiler:
Et sinon, lou-léa tu m'as bien fait rire avec ta vidéo! Merylle, j'adore *__* sybelia, j'aime beaucoup ton choix de personnages (Poukaaaaaa!) Princesse Cornélia, joli choix de personnages également, et j'aime particulièrement le contenu de la bulle d'R2D2 ^^ Meeko92, c'est mignon comme tout Dory, ne t'inquiètes pas, ton dessin est bien unique, et je suis contente de voir Poucelina! Et aussi la tête de Jiminy Cricket est géniale!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 11:43 | |
| Voici ma participation : Explication : Mélange des genres dans le sens mélange de rôle le Chapelier devient guest et je deviens personnage (oui je me suis améliorée physiquement ben quoi sinon je risque pas d'entrée dans la robe d'Alice et pis dans les dessins tout est permis na ! ^^ ) Et puis si ce mélange ne suffis pas ben y a un mélange dans le style vestimentaire du chapelier, ptite veste pantalon noir et un t shirt xD Ouah pas loin du HS hein j'espere que ca va passer de toute façon suis pas d'une grande concurrence cette semaine Ah et au fait hors concours - Spoiler:
Moi aussi je peut le faire Alors c'est aussi bien que ce voleur de Frantzoze ??? ( taquinerie Frantzoze )
Darby on va se battre pour la dernière place ! Mais super montage qui donne envi d'aller en vac ^^ Persinette c'est très joli bravo - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dory
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 11:52 | |
| Persinette trop canon quoi ! Molly c'est la"copine" de Sherlock ( connait pas la série ^^ ) ? Darby alors ton dessin, il m'a fait tapé un de ces fous rire !! Je m'explique, un plage, plein de personnages trèèèèèèèès ( pour ne pas dire trop ) mignon. Une parfaite colonie de vacance. Et la je me suis fait de drôles idées........ ( en gros manque plus que tu rajoute " bonbon a volonté " ) Non mais c'est pas méchant hein ^^' ? ramonawings encore et toujours le chapelier ^^ ? Aller un jour il y aura le thème des mariages, ça te donnera surement plein d'idée |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 12:07 | |
| Dory c'est mon defi envers moi meme le placer dans tout mes dessins xD Vous allez faire une overdose hein moi je me soigne en dessinant des portrait d'autre perso quand je m'ennuie en cours xD - Spoiler:
|
|
| |
twitt
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 12:14 | |
| Perso je l'accepte, avec mention que tu as 10 minutes de retard ^^ Dory, mdr, t'inquiètes, ça me vexe pas J'avais envie de me taper un délire ''retour en enfance'' avec tous mes héros de quand j'avais 5-6 ans (voilà qui ne me rajeunit pas ). Je me suis fait plaisir à me rappeler tout ça^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Dory
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 28 Jan - 12:23 | |
| Bon, j'ai un bug avec la vidéo de Lou-léa, cette débilité d'hébergeur veut pas mettre ta vidéo alors que celle de Twitt marche Oo Or donc, j'essaierai demain, quand il fera jour et que je ne serai plus fatiguée au point de dire des débilités Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
twitt
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|