Hapiness Therapy Bonne comédie romantique, simple, sans grands effets, avec des moments drôles et des dialogues bien pensés tout ça très bien porté par son duo d'acteur Cooper/Lawrence qui me confirment leur potentiel malgré quelques scènes qui s'étirent en longueur comme celle du double pari. Mais c'est dommage que la trame sur le comportement de Pat s'étiole rapidement. Sinon le film est fluide, interessant par son sujet et on passe un bon moment.
Le printemps du cinéma de cette année, quel grand moment !! Avec un ami, n'ayant pas pu avoir de places pour Cloud Atlas, nous sommes allés voir "A la merveille", film de Terrence Malick. Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, à part que c'était un film sur l'amour. Cinq longues minutes après le début du film, ce fût un fou rire incontrôlable pendant bien 10 minutes... Pourquoi me direz vous ? Et bien à cause de l'absurdité totale qu'était le film (et ce n'était que le début...) Les phrases de la bande annonces sont souvent lancées comme ça, dans le vide, sans but aucun. Six personnes sont parties durant le film, et c'était dans une minuscule salle de 40 personnes, vaut-il mieux le préciser (une salle très chaleureuse cela dit ). Impossible de résumer ce film, l'histoire y étant parfaitement inexistante. Cela serait un peu comme essayer d'explique une exposition contemporaine où par exemple il n'y a que des tableaux noirs, identiques les uns aux autres. Le seul point positif du film, une excellente BO (composée uniquement de musique pré existantes), cela fait tellement du bien d'entendre le prélude de Parsifal au milieu de ce vide intersidéral... Pour résumer, ce film aurait pu être une pub de deux heures pour du parfum... Si vous avez des ennemis, des gens que vous voulez faire souffrir, ou si vous même vous aimez la souffrance psychologique de deux heures, et qu'en plus vous êtes prêt à payer pour ça, alors ce film est fait pour vous !!
Pour finir, la bande annonce (oui oui, ça parait "presque" bien !)
"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Freeway et The Tempest. Non décidément les dialogues passent vraiment mal sur grand écran pour moi, j'avais juste envie de rouler de rire sous mon lit. Ce qui a été fait pour le théâtre reste au théâtre >_< Enfin ma raison initiale de voir le film est assez pitoyable donc je ne la dirais pas ici :3
Je suis dégoutée Cloud Atlas ne passe que dans le cinéma de la zone commerciale et faut y aller en voiture ou payer pour aller le voir à l'UGC, ça me saoule...
J'ai vu Warm Bodies : assez plaisant, un autre parti pris avec les zombis, quelques références évidentes à Roméo et Juliette, la séance a été un peu gâchée par des bavardes mais on s'est bien amusées.
Je viens de voir Warm Bodies, et j'ai beaucoup aimé ! Quelques longueurs par contre de temps en temps, et je dois dire que je m'attendais à plus de scènes " gores " mais enfaite le film est surtout une histoire d'amour. Mais j'ai beaucoup apprécié je ne regrette pas de l'avoir vu !
La chute de la Maison Blanche : film ricain à la Bruce Willis mais avec Gerard Butler, du patriotisme américain, de l'héroisme, quelques bons seconds rôles, un bon petit film d'action.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Sympa c'est à voir une fois mais après ça gave ! J'ai bien rigolé tout le long du film, l'histoire et assez sympa et il y a beaucoup de scène marrante !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Hansel et Gretel : bon divertissement mais sans plus. Très bons acteurs et très bonne idée de départ mais l'ensemble manque de rebondissements.
Le monde fantastique d'Oz en 3D : j'ai beaucoup aimé. Des paysages grandioses et un très bon scénario. Les personnages sont interessants et l'humour est bon. Un excellent film à voir absolument en 3D car elle mérite vraiment le coup d'oeil.
Le monde fantastique d'Oz est en effet très bien, selon moi la fin est une bombe qui a su rattraper le début que j'ai trouvé un peu plat (je n'aime pas le noir & blanc ) Vu en imax, je ne regrette pas, les images sont justes magnifiques
Bon alors tournée du jour au cinéma et j'ai vu 3 films aujourd'hui!!!
tout d'abord les Amants passagers de Pedro Almadovar en VOSTFR j'ai beaucoup aimé!!! Comédie bien sympathique avec un bon casting dans l'ensemble!!
Ensuite Jack le chasseur de géants en VF IMAX 3D, globalement le film est plutôt moyen, il se laisse regarder mais sans plus, les effets spéciaux sont globalement moyens, la 3D est extrêmement flou, le scénario est également moyen, tout comme le casting qui connais des hauts et des bas (surtout Nicholas Hoult assez moyen dans le rôle de Jack... heureusement qu'Ewan Mcgregor sauve un peu le tout!!), heureusement la musique du film était plutôt pas mal!!!
Enfin GI Joe 2 conspiration en VF 3D, alors bon je n'avais pas vu le premier, donc j'ai eu un peu de mal au début^^ même si le générique de début nous rappelle un peu les faits ce qui est une bonne idée!! Ensuite le film a une 3D passable, pas extraordinaire mais pas pourrie non plus, les effets spéciaux sont globalement pas mal les images sont belles, pour le scénario, c'est du très conventionnel, très classique pour ce genre de films, donc bon ça passe quoi^^ Après le casting était plutôt pas mal même si on bouffe du Dwayne Jonhson tout du long... Fait assez drôle, Elodie Young, seule actrice française du film, nous livre le pire doublage français du film, pas crédible un seul instant!!!! Il faudrait que je vois une de ces scènes en VO pour comparer!!
Voila pour cette semaine^^ Bonne séance à ceux qui iront voir des films cette semaine
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Fait assez drôle, Elodie Young, seule actrice française du film, nous livre le pire doublage français du film, pas crédible un seul instant!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent la cata quand les acteurs se doublent eux-même, j'ai déjà constaté ça une fois avec Mathieu Kassovitz et souvent avec Jodie Foster ! (sa voix est toute raplapla et dénote fortement avec le reste du casting doublage dans "inside man", par exemple)
Quand j'étais plus jeune je me rappelle que j'avais adoré et puis je l'avais revu il y a quelques années et en effet... Mouais. Je suis complètement de ton avis, La caverne de la rose d'or est 10x mieux.
G.I. Joe Conspiration... (un sentiment de honte m'envahit d'un coup...)
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Vertigo ou Sueurs Froides (je déteste le titre français) d'Alfred Hitchcock.
C'est l'un des films où j'ai eu le plus de mal à rentrer dedans. J'admire toujours l'inventivité d'Hitchcock, le scénario et ses acteurs qui sont très bien dirigés comme d'habitude mais ce qui m'a gêné c'est que c'est LONG et LENT. Il y a que la deuxième partie qui m'a tenu en éveil avec Judy. En plus, je l'ai regardé le soir avant d'aller me coucher, et bien faut tenir le coup Pourtant, les films qui sont "lents", qui ont un scénario qui n'avance pas, j'en ai vu pas mal comme Le Voleur de Bicyclette que j'ai adoré mais Vertigo, déjà, comprendre l'histoire ça m'a pris trois projections alors comprendre la mécanique du film, il m'en faudra une 4ème. Pour beaucoup c'est un chef d'oeuvre, mais pour moi c'est un film surestimé. Je préfère plus un Fenêtre sur cour qu'un Vertigo.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Insensibles à l'instant, film beaucoup trop dur pour moi, scénario assez malsaint, je m'attendais à un film plus dans la veine du labyrinthe de pan, mais ce n'est pas trop le cas, déçue !
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?