Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 5:49

N'as-tu pas trouvé cependant que le film restait brouillon et que les différentes scènes à différents moments de sa vie n'étaient pas assez claires, parfois trop mélangées ?
A part ça, j'ai beaucoup aimé le film.

Vol93 : bon me manque la fin, ils n'étaient pas à l'heure encore une fois, pourtant j'avais prévu quelques minutes en plus. (oui je sais c'est un enregistrement de septembre que je regarde seulement maintenant ^^)

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:01

je suis allée au ciné vendredi et j'ai vu "Immortals".... waouw, superbe film mais quelle violence!!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 13:10

Le dernier film ?

Hum... Twister Very Happy

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:30

Kémi a écrit:
N'as-tu pas trouvé cependant que le film restait brouillon et que les différentes scènes à différents moments de sa vie n'étaient pas assez claires, parfois trop mélangées ?
A part ça, j'ai beaucoup aimé le film.

Vol93 : bon me manque la fin, ils n'étaient pas à l'heure encore une fois, pourtant j'avais prévu quelques minutes en plus. (oui je sais c'est un enregistrement de septembre que je regarde seulement maintenant ^^)

Après je ne connais pas par coeur la vie de Edith Piaf Wink, juste les choses essentielles de sa vie ^^,. A vrai dire je ne dis pas que le film reste brouillon Smile, mais oui en effet, il y a des passages pas très claires comme tu dit. Mais sinon c'est un très bon film Very Happy

A part ça, dernièrement j'ai revu Super 8 Wink !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 15:56

Hier je suis allée voir Hugo Cabret avec ma mère, je ne m'attendais pas du tout à une histoire comme ça ( j'avais pas lu le synopsis avant et vu le trailer je pensais que cela serai un film avec de la magie, de la fantasie un peu style narnia ou harry potter) et en faite pas du tout ! Mais cela reste un film magnifique, idéal pour la période de noel et qui fait un très bel hommage au cinéma =^_^=

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 245381signaturedisney
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 18:18

Mission Impossible 3
Bon film mais j'ai pas
réussi à suivre, faudra que
je le revoie... Wink
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:13

Voisin contre voisin
Le genre de film de Noël totalement niais avec en prime des gags lourdingues.
Je déconseille fortement...

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:15

Remember me [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 675824 , toujours aussi émouvant
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:33

Hugo Cabret, un film qui représente un bel hommage à la magie des rêves que procure le cinéma. Le film est sympathique, mais je l'ai trouvé (un peu) long ..... la première partie est assez longuette, heureusement que la seconde moitié est meilleure.
J'ai trouvé que la bande-annonce ne reflétait pas du tout le film !
Spoiler:

Par contre, on sent que le film a été tourné en 3D, celle-ci est assez jolie et très réaliste, et s'intègre parfaitement au film, surtout au moment des vues de Paris ou de la gare.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 0:07

anissa4701 a écrit:
je suis allée au ciné vendredi et j'ai vu "Immortals".... waouw, superbe film mais quelle violence!!!!!!
J'ai pas été très emballé...Par contre les scènes de combat homme à homme sont bien réalisées et à la fin aussi avec les titans, ça reste super bien fait mais après, ce que j'en retiens...et pas assez de dieux à mon goût ^^

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 11:50

Je suis retombé dans mon enfance, avec Jumanji Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:57

Hier soir Pédale Douce Smile

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 3044058249_1_7_94eptA3u
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 6:13

Kémi a écrit:
anissa4701 a écrit:
J'ai pas été très emballé...Par contre les scènes de combat homme à homme sont bien réalisées et à la fin aussi avec les titans, ça reste super bien fait mais après, ce que j'en retiens...et pas assez de dieux à mon goût ^^

effectivement j'ai trouvé un peu dommage qu'on ne "présente" pas tous les enfants de Zeus à l'écran... mais j'ai tt de même bcp aimé!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 6:15

au ciné lundi soir -> Intouchables -> il était temps... [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 53119
retour au ciné hier soir avec ma petite soeur -> Twilight 4 -> moi déjà vu 1 fois et adoré, elle pas encore vu alors c'était l'occasion.... [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 953922

Spoiler:

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 11:46

Titanic pour la je ne sais combien de fois ^^

ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:34

Les shtroumpfs: franchement pas terrible!!

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signature100p
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:48

Kun Fu Panda 1, j'ai vraiment apprécié, même s'il manquait un petit je ne sais quoi à l'histoire un peu trop vite clôturée.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 0:48

Mission impossible 4 : J'ai adoré et je me permet donc de reposter ma critique ici. Wink

Vu aujourd'hui ... Sans doute dans le top 10 des meilleurs films de cette année. Tom Cruise est de retour au meilleur de sa forme , aussi bien au niveau de son jeu que des cascades du film ( il se prend pour Spider-Man visiblement ). Simon Pegg est à mourir de rire et j'ai été surpris par la présence de Josh Holloway , alias Saywer dans la série Lost. Je trouve que le personnage de Jeremy Renner a été parfaitement intégré à l'équipe. En ce qui concerne le scénario , c'est peut-être du déjà-vu , mais c'est convenable si l'histoire est montré d'une façon différente , ce qui est le cas dans le film et j'ai assez bien accroché. Pour la réalisation, je tire mon chapeau à Brad Bird , qui vient de réussir sa première visite dans le monde des films live. Pas de mauvais plans , de longeurs , tout est parfaitement dosé avec de l'action à en revendre. Les effets spéciaux sont là et sont assez spectaculaires même si pas toujour utilisés à fond... Je dirais donc ... mission accomplie .
http://www.wonderful-disneyland.com
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:07

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres (jour de sortie officiel en Belgique)

Un film a voir absolument pour ceux qui ont apprécier le 1er.
http://www.frabel.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:44

Sherlock Holmes 2: je vais contraster avec l'avis ci-dessus, puisque j'ai été très déçue!

Grande fan des aventures de Sherlock Holmes en livres, j'ai adoré le premier, que je trouvais moderne mais assez fidèle aux personnages originaux. L'enquête était assez intéressante et la découverte de cette modernisation lui donnait beaucoup de charme.
Le deuxième bascule malheureusement dans la surenchère.
Ritchie exagère beaucoup trop cette modernisation, et l'on retrouve un Holmes bouffon, ne montrant jamais son esprit d'analyse impressionnant, mais montré comme un pantin ridicule.
La relation avec Watson, pourtant habilement montrée dans le premier est ici bien lourde, et vas-y que ça insiste sur le côté "gay" de la chose, ça en devient tellement beauf que les situations sensées faire rire sont gâchées.
Moriarty ne fait jamais peur, n'a strictement aucun charisme, ce qui est assez dommage pour l'un des meilleurs "méchants" de la littérature. A l'instar de celui présenté dans la série "Sherlock" de la BBC, il n'impressionne jamais, passe juste pour un fou. Même la confrontation finale est assez décevante.
Spoiler:

L'histoire reste certes sympathique, la musique géniale mais pour ceux qui apprécient et connaissent vraiment les personnages des livres, ils trouveront certainement qu'ils sont ici complétement exagérés et ont éprouve finalement assez peu de sympathie pour eux. En voulant rajouter de l'action, Ritchie s'éloigne beaucoup trop de l'univers de Holmes et transforme le mythe en gros blockbuster. On pourrait nommer le film n'importe comment, "Sherlock Holmes" ne servant qu'à rameuter le plus de monde possible.

Le problème avec cette adaptation "encore plus moderne que la première", c'est que la BBC et son excellente série sont passées entre deux, et forcément, la version de Ritchie parait bien mièvre à côté.

Bref, si l'on décide de ne pas se focaliser sur la "mythologie" Sherlock, le film est un blockbuster pas exceptionnel mais sympa à voir. Pour ceux qui espéraient un peu plus de cohérence vis à vis de l'univers, c'est raté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:53

"Les cadavres ne portent pas de costard" hier soir sur Arte.
Depuis le temps que je voulais le voir, et bien dans l'ensemble je n'ai pas été déçu: le film reste un bon divertissement Smile
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:11

Lost In Translation sur Arte:

Vraiment un excellent film, Sofia Coppola est un génie.
http://bibou-trak.deviantart.com/
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:54

Les bronzés font du ski, toujours autant de plaisir a regarder ce film Smile

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 3044058249_1_7_94eptA3u
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 6:22

Le dernier film avec Audrey Tautou.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Mecfil10
https://www.legeekmoderne.fr
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:21

"Hollywoo" : J'ai beaucoup aimé, je m'attendais à pire, mais j'ai beaucoup rigolé! Une bonne comédie pour se vider la tete!

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 77291c

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant