| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 17 Déc 2011 - 4:19 | |
| si babydisney-love tu as raison Pour ma part Them(1954) C'est l'histoire d'une attaque de fourmis géantes suite à la première bombe atomique de 1945 au Mexique. J'ai beaucoup aimé ce film. une histoire qui tient la route et qui montre en plus le contexte de l'époque: la Guerre froide (les fourmis représentent le communisme et son expansion). Le noir et blanc a toujours autant de charme. Certes les effets spéciaux ne sont pas exceptionnels mais j'ai trouvé que c'était assez crédible dans l'ensemble. Un film que je recommande Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 17 Déc 2011 - 5:39 | |
| Mission Impossible 4 et WAOUH, comment décrire la sensation, c'est juste énorme. Direct meilleur film d'action/espionnage que j'ai vu depuis un sacré bout de temps! Les séquences s'enchainent à une vitesse folle, c'est simple, on a jamais le temps de s'ennuyer. Les effets spéciaux et les cascades sont à tomber, certains moments me donnaient envie de pousser des cris de singe (rassurez-vous, je ne l'ai pas fait ) tellement je trouvais les situations folles et particulièrement l'ascension du plus haut building du monde, à Dubai. D'ailleurs, gros big up à Tom Cruise qui fait toutes ses cascades lui même, ce type est fou, je ne vois pas d'autre point de vue possible. Le final est à couper le souffle et puis Simon Pegg est toujours aussi drôle et mignon, bref, c'est vraiment LE blockbuster/divertissement de la fin d'année (pas encore vu Hugo Cabret pour voir si il est dans le haut du classement aussi) et c'est vraiment à ne pas rater. |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 17 Déc 2011 - 19:17 | |
| Je suis aller voir hier soir, Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme. Comment dire, déjà avec MI3 j'ai été scotcher ! Mais sur celui là ! De l'action pur et dur, le film on ne s'en lasse pas " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 20 Déc 2011 - 3:46 | |
| Peter pan, la version live de 2003 Magnifique, on est transporté du début jusqu'à la fin. Les décors sont enchanteurs et la musique splendide. C'est tout simplement féerique et je conseille vivement ce film pour ceux qui ont encore une âme d'enfant. (Peter pan si tu me lis, emmènes moi au Pays imaginaire ) Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
WALL.e
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 21 Déc 2011 - 22:48 | |
| Paranormal Activity : eh ben, j'ai bien de ne pas me presser, très décevant et pas vraiment de frayeur.
L'échange (film avec Angelina Jolie) : là par contre, déçu de ne pas être allé le voir au ciné alors que je le voulais, car c'est une bonne histoire très bien mise à l'écran et l'actrice est comme souvent géniale ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 22 Déc 2011 - 7:43 | |
| Capitaine America : c'est pas comme les autres films de super-héros, c'était pas mal mais ça manquait de quelque chose, je ne sais pas quoi mais ça m'a complètement satisfait. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
WALL.e
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 22 Déc 2011 - 19:23 | |
| Happy New Year, je suis aller le voir hier soir . C'est un peu le même esprit que Valentine Day's mais en beaucoup mieu. On suis la vie de plusieurs personnes au cours d'une seule journée, le film est bien sympa ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 02/11/2010
| |
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Kémi
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 02/11/2010
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 08/12/2010
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
WALL.e
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 24 Déc 2011 - 0:56 | |
| Le Discours d'un Roi, j'appréci énormément ce film, avec Helena Boham Carter. Le film est assez émouvant, par contre il n'y pas pas trop d'action ! C'est le seul point faible de ce film . " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 24 Déc 2011 - 1:20 | |
| Vu récemment au ciné : _ Sexe entre amis : Deuxième comédie de l’année sur le thème des amis avec bénéfices, Sexe entre amis s’en sort plutôt bien. Le film n’est pas lourd et aborde le thème avec pudeur et sensibilité. Ce genre de comédie romantique fonctionne bien et renouvelle un peu le genre. Les gags sont assez drôles et on est loin du côté potache à la American Pie. Le film est une version adulte de celui-ci. Il gomme tout ce qui était graveleux pour ne garder que le meilleur, la fantasie en quelques sortes. Le casting est très attachant et le duo Mila Kunis et Justin Timberlake, fonctionne à merveille. (Avis complet)
_ Les Lyonnais : Olivier Marchal, réalisateur incontournable en matière de polar français, a choisi pour son quatrième film de se mettre, cette fois-ci, du côté des voyous. Il réalise un film retraçant librement l’histoire du gang des Lyonnais. Les Lyonnais s’avère un film efficace, émouvant, palpitant et terriblement prenant. Olivier Marchal s’éloigne un peu de ses films précedents en réalisant un film moins noir, plus tourné vers des valeurs comme l’amitié, la loyauté et l’honneur. Le casting est impeccable et colle parfaitement à l’ambiance. (Avis complet)
_ On ne choisit pas sa famille : Avec On ne choisit pas sa famille, Christian Clavier se lance dans la réalisation. Il est également scénariste et acteur. Ce premier film est très prometteur. Drôle, caustique, avec des répliques déjà cultes, le film se regarde avec plaisir et on ne voit pas le temps passé. Il est agréable de revoir le duo Clavier/Reno à l’écran, même si ça n’aura jamais la même saveur que Les Visiteurs. Le reste du casting est tout aussi bon, avec une Muriel Robin qu’il fait bon de revoir sur grand écran. (Avis complet)
_ Les Tribulations d'une Caissière : Pierre Rambaldi nous offre, ici, son premier film. Il s’avère très prometteur quant au devenir du réalisateur. Le film se rapproche plus d’une comédie romantique que d’une réelle satyre sur le monde de la grande distribution. En effet, ne venez pas chercher un film piquant sur les caissières, car vous serez déçu. La grande distribution n’est que la toile de fond pour « servir » une histoire d’amour et d’une femme qui tente de s’en sortir. Une histoire très plaisante et attendrissante défile à l’écran. Le film est bon, mais malheureusement mal vendu. Il laisse un peu le spectateur sur sa faim. Heureusement que le casting atténue un peu, ce sentiment. Il s’avère intéressant et très fort. (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 24 Déc 2011 - 3:36 | |
| Mission impossible 4. Pas le meilleur mais pas le pire non plus ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
WALL.e
| |
| |
|