| [Littérature] Hunger Games | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Ven 3 Fév - 17:23 | |
| - indiana jones a écrit:
- Bonjour , j'ai une petite question , Est-ce qu'il va y avoir un tome n°4 car je vais m'acheter les 3 tomes demain et je voulais savoir si un 4éme est prévu .
Non, le 3e tome est le dernier De rien Merylle, oui, mais dommage elle est plus courte. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Ven 3 Fév - 18:08 | |
- Merci Beaucoup Damien39 .
J'adore lire les livres avant de voir l'adaptation. Je t'en prie Bonne lecture |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
Zazu
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Sam 4 Fév - 12:19 | |
| Ah cool un topic existe sur cette saga! J'ai beaucoup aimé la nouvelle bande annonce, bien que je la trouve un peu... rapide? Les scènes s’enchaînent les unes après les autres et ça fait un peu TMI (too much information) Vous en pensez quoi du changement de l'histoire de la broche? Je suis verte qu'ils aient supprimé le personnage de Madge, franchement ça aurait rajouté quoi, 5-10 minutes au film? Je ne vois pas pourquoi un broche de Mockingjay est sensée protéger Prim? La symbolique n'est plus la même... Mais bon je leur fais confiance. Et sinon j'ai vu qu'aucun lien vers les sites officiels n'avaient été posté, alors voici une liste (non-exhaustive) Le site du film (en) Sur Facebook: le film (en) le film (fr) (une page fan qui recense tous les concours français en rapport avec THG) Les pages qui font partie du jeu de rôle officiel:Identifiez-vous ici (il faut un compte Facebook ou Twitter) pour vous faire attribuer un District Le Capitol sur FB Les Districts (remplacez le chiffre par celui du district qui vous intéresse) Capitol Couture Capitol Tour (rien encore dessus pour le moment, mais un joli fond qui nous montre Le Capitol) À noter également The Hunger Games Adventures qui pour le moment revoie à la page Facebook, mais qui sera apparement un jeu qui permettre d'explorer l'univers des Hunger Games, et qui dévoilera la première carte officielle de Panem! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lucifer
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Sam 18 Fév - 10:48 | |
| La nouvelle bande annonce en VF : http://www.wat.tv/video/hunger-games-bande-annonce-4v7nv_2exyz_.html
La VF est meilleure je trouve sur cette bande annonce que sur la précédente. J'ai trop hâte !!! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Sam 18 Fév - 11:23 | |
| J'ai fini le tome 2 il y a deux jours et j'ai commençer le tome 3 hier. C'est quand même sombre comme histoire , j'ai peur qu'il mettre une interdiction dessus ou que l'histoire soit moins violente . Mais sinon , c'est tout de même d'excellents livres . Il serait tant que Katniss fasse un choix maintenant Pour l'absence de Madge , je pense que ce n'est pas trop grave , en espérant que d'autres personnages ne sont pas passer à la trappe , mais je pense que - Spoiler:
Madge donnera le geai moqueur à Katniss qui le donnera à son tour à sa soeur pour que Prim garde se souvenir de sa soeur pour ne pas l'oublier.
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Sam 18 Fév - 11:27 | |
| Les places pour l'avant-première à Paris le 15 mars sont en vente, mais ça part vite! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Sam 18 Fév - 11:42 | |
Il serait tant que Katniss fasse un choix maintenant
Oh... il est temps il est temps... Tu as encore pas mal de pages à lire avant ^^ |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Sam 18 Fév - 21:37 | |
- Je viens de commençer la deuxiéme partie du tome 3 , mais j'ai peur pour Peeta .
Courage !!! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Dim 19 Fév - 12:00 | |
| Je sors de voyage au centre de la terre à l'instant , c'est pas juste que Peeta s'entraîne avant les autres tributs |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Lun 27 Fév - 11:34 | |
| J'ai commencé le livre 1 le samedi soir, fini le dimanche dans la journée !
Une vraie addiction, ce livre est une tuerie ! Je me réjouis de voir le film, en espérant qu'il ne réduise pas tout le livre en bouillie ;-)
Sur ce, je vais attaquer les deux prochains ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Lun 27 Fév - 19:41 | |
| J'ai fini toute la trilogie en une semaine. C'est vraiment une excellente histoire qui accroche véritablement le lecteur. Si tout les films sont comme cela , je signe tout de suite. Mais n'oubliez pas , Joyeux Hunger Games et que le sort vous soit favorable . |
|
| |
Orangesque
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : Aquitaine Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Lun 27 Fév - 23:08 | |
| Comme je préfère lire les livres avant de voir les adaptations, et que ces livres me faisaient de l'oeil (mais siiii, ambiance "LIS-MOI LIS-MOI LIS-MOIII), je pense me les acheter bientôt (et la bande-annonce fait trop envie !) |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Mar 28 Fév - 16:55 | |
| Mais le fait de lire les livres peut pparfois gâcher les films . Je me suis maudit d'avoir lu le dernier Harry Potter avant de voir les deux parties. |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Jeu 1 Mar - 18:32 | |
| J'ai trouvé cette vidéo avec quelques nouvelles images du film sur le fond de la musique Safe & Sound de Taylor Swift. Je vous met le lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qBASTjUGKt8#! Et sur celle-ci, on peut voir le moment où elle vise les juges avec sa flèche ^^ https://www.youtube.com/watch?v=6i7yoUPURoI&feature=related “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Ven 2 Mar - 9:38 | |
| Aaaah je viens de voir ce nouvel extrait, c'est la classe! J'avais peur qu'ils ne puissent pas transcrire ce passage puisqu'on a pas droit aux pensées de Katniss mais finalement c'est bien fait, compréhensible, et ça me donne de l'espoir pour le reste du film ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Ven 2 Mar - 9:49 | |
| Franchement , c'est vraiment énorme , je pense qu'ils ont réussit à bien retrasncrire l'ambiance du livre mais il faut absolument que la plus grande partie du film se déroule dans l'aréne. La question étant : Va t-il y avoir une interdiction pour le film ? |
|
| |
Orangesque
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : Aquitaine Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Sam 3 Mar - 15:43 | |
- Mais le fait de lire les livres peut pparfois gâcher les films .
Je me suis maudit d'avoir lu le dernier Harry Potter avant de voir les deux parties. Oui, c'est vrai... Tu as lu les autres ? Je trouve que le 6 est vraiment celui qui a été le plus bousillé en film x__x Je me suis acheté le tome 1 hier, et... j'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir fini. Et relu *mode psychopathe* Et du coup... JE VEUX VOIR LE FIIIIIILM (et lire la suite, viiiite, j'suis en manque XD) ! Dans le deuxième lien, on voit Gale regardant un écran géant... je trouve bien qu'on ait des aperçu des gens qui regardent *.* ! (et ça serait encore mieux si en plus y avait ceux du Capitole... >w>) |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Lun 5 Mar - 11:32 | |
| - Orangesque a écrit:
- indiana jones a écrit:
- Mais le fait de lire les livres peut pparfois gâcher les films .
Je me suis maudit d'avoir lu le dernier Harry Potter avant de voir les deux parties. Oui, c'est vrai... Tu as lu les autres ? Je trouve que le 6 est vraiment celui qui a été le plus bousillé en film x__x
Au contraire, s'ils avaient retranscrit dans le film tout ce qu'il y a dans le livre, on se serait bien emmerd*. Le tome 6 est super long à lire, il ne se passe presque rien dedans, donc pour un film, impensable à imaginer. Je pense que le choix de l'avoir rendu drôle, et d'ajouter une scène d'action au milieu avec le Terrier était une excellente idée. Bref, ce fut un léger Off Topic, désolé ^^ Vivement la sortie d'Hunger Games !!! |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: [Littérature] Hunger Games Mer 7 Mar - 12:10 | |
| PLus que 2 semaines ! Merci pour les liens Merylle! Surtoute pour le dernier que je n'avais pas encore vu. Pour l'instant tous les extraits sont énormes et représentent à merveille le livre. Je pense que pour une fois on ne sera pas déçue ! |
|
| |
|