|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 23:54 | |
| - Zohoz a écrit:
- Moi en Chewwie c'est Comme toi en Clochette, on est fait pour ca!
Mais voilà c'est exactement ça quoi ! - Zabu a écrit:
- Lie ne baisse pas les bras, notre audition n'est pas encore passée ! On verra ce qu'il en est ce jour là, coté contrat (oui oui on y croit encore !)
Non je garde le sourire, avec un peu moins de convictions c'est tout.. et un peu les nerfs j'avoue |
| | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 17 Mai 2012 - 23:59 | |
| - Lie a écrit:
- C'est vraiment mal foutu tout ça... se galérer à avoir une audition, monter sur Paris, aller jusqu'au bout des épreuves alors qu'il n'y a aucun contrat pour le moment.. On va tous signer ailleurs et ils vont se retrouver sans rien tiens
d'un autre coté, il n'y aucun nouveau spectacle avec des performer la journée, pas de nouveaux happening, du coup le cast actuel suffit emplement pour pouvoir assurer les sortie personnages et parades des deux parc sans embaucher. donc oui pour le moment il n'y pas de contrat dispo. Quand le devellopement des spectacle reprendra alors la oui il y aura des besoin pour le moment... |
| | | Lie
| | | | clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 18 Mai 2012 - 0:04 | |
| - Zohoz a écrit:
- Au pire je veux bien te remplacer si tu veux plus y aller ^^'
Nan mais ca a l'air d'etre un beau bordel cette année, j'espere que c'est pas tous les ans comme ca sinon on va avoir du mal a y rentrer dans cette entreprise hin ^^" Sinon je prepare une demande pour les week end a la rentrée scolaire, en job etudiant. Surtout que j'ai un air de ressemblance avec Chewwie quoi! On fait la meme taille! L'année dernière, c'était aussi la galère car j'avais attendu et je n'avais jamais été appelé... Mais je ne baisse pas les bras!!! Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 18 Mai 2012 - 12:35 | |
| - jul a écrit:
- Lie a écrit:
- C'est vraiment mal foutu tout ça... se galérer à avoir une audition, monter sur Paris, aller jusqu'au bout des épreuves alors qu'il n'y a aucun contrat pour le moment.. On va tous signer ailleurs et ils vont se retrouver sans rien tiens
d'un autre coté, il n'y aucun nouveau spectacle avec des performer la journée, pas de nouveaux happening, du coup le cast actuel suffit emplement pour pouvoir assurer les sortie personnages et parades des deux parc sans embaucher.
donc oui pour le moment il n'y pas de contrat dispo.
Quand le devellopement des spectacle reprendra alors la oui il y aura des besoin pour le moment...
C'est un peu bête de faire des auditions s'il y a pas de contrat qui suivent, s'ils savent qu'ils n'embaucheront pas... Mais bon, il y en a surement qui vont partir en vacances, etc. |
| | | Zohoz
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 18 Mai 2012 - 13:01 | |
| J'ai une petite question pour quelqu'un de l'equipe EPC s'il passe par ici ou qu'on pourrait lui faire remonter.
Y a t'il encore le costume de Chewbacca à DisneyLand Paris? Et si oui, un CM a t'il la morphologie pour le porter? Car je m'interesse particulierement à ce personnage, sachant que je mesure 1'95. Merci d'avance. Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 18 Mai 2012 - 13:56 | |
| - jul a écrit:
- Lie a écrit:
d'un autre coté, il n'y aucun nouveau spectacle avec des performer la journée, pas de nouveaux happening, du coup le cast actuel suffit emplement pour pouvoir assurer les sortie personnages et parades des deux parc sans embaucher.
donc oui pour le moment il n'y pas de contrat dispo.
Certes, mais comme dans les autres divisions en opérationnel, ils ont toujours besoin de renfort l'été, non ? |
| | | Zabu
| | | | clemkimi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 14:59 | |
| Il ne faut pas perdre espoir! Des personnes, l'année dernière, ont été appelées une semaine avant leur contrat donc rien n'est perdu! De toute façon, on ne peux faire que cela... attendre LA reponse! En attendant, bonne chance à ceux qui passe l'audition le 30 Mai et si vous voulez en savoir plus et que vous n'etes pas encore aller lire mon post , rendez vous page 18 Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 20:34 | |
| Bonjour a tous, J’ai également passé le casting mercredi et je suis maintenant dans le vivier pour personnages et parade Pour répondre a quelques questions : -on été pris pour personnages uniquement : beaucoup de petites tailles (mickey, minnie…), quelques grands (dans les 1m85-90 je pense), pour ce qui est des taille 1m60 a 1m64 il y en a eu très peu et pour les tailles de 1m64 a 1m75 ils n’en cherchent pas ! -Pour la parade : il est clair qu’ils cherchent des danseurs, quelques petites tailles ont été gardé, par contre pas de très grand, les autres ba j’ai envie de vous dire qu’il faut être bon danseur pour être pris sinon c’est l’élimination direct. Pour résumé les petites tailles ont des chances partout, les grands comme personnages et les tailles standards disons en parade si votre niveau est très bon. Pour ce qui est des contrats, ils nous ont dit que les premières DATE de contrat serait connu d’ici 2 semaines environ, maintenant ça ne veut pas dire que les premiers contrats tomberont forcement tout de suite. Donc il faut être patient (malheureusement lol ) ! Pour ceux qui passent le casting le 30 je ne veux pas du tout vous démoraliser (loin de moi hein ) mais ne vous attendez pas à signer un contrat direct, en effet c’est très très très rare même s’ils connaissent déjà les dates. De plus le vivier se remplissant n’oubliez pas qu’il y a déjà beaucoup de personne avant vous qui attende un contrat. Donc n’espéré pas trop ressortir contrat en mains, vous risquez d’etre déçu sinon.Donc mieux vaut ne pas se se faire trop d'illusion...... En tout cas bon courage pour le 30 |
| | | Lie
| | | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 20:54 | |
| - Lie a écrit:
- **Cinderella** a écrit:
- Pour ceux qui passent le casting le 30 je ne veux pas du tout vous démoraliser
Aah bah... trop tard ! Je fais 1m64 Et moi avec mes 1m67... mais bon, à ce que j'ai compris, si on danse super bien on a peut être des chances... Ca me fait bien peur tout ça... Félicitation à toi Cinderella ! Tu fais quelle taille ? (PS: Lie tu as compris ? Faut déchirer tout maintenant ! ... mais je te rejoins sur le fait que...bah ça va être dur et qu'on va surement ne pas être prise si le casting est si dur que ça...) |
| | | clemkimi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 20:55 | |
| Comme je le disais avant... il ne nous reste plus qu'à attendre... Plus le choix! Je fais 1,71m et, lors de l'audition, j'ai été gardé pour faire la parade donc j'espère qu'ils m'appeleront d'ici deux semaines Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | clemkimi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 20:57 | |
| - Zabu a écrit:
- (PS: Lie tu as compris ? Faut déchirer tout maintenant ! ... mais je te rejoins sur le fait que...bah ça va être dur et qu'on va surement ne pas être prise si le casting est si dur que ça...)
Ne vous démoralisez pas les filles! Ce qu'à dit Cinderella peut tout à fait changer en l'espace de quelques jours! Allez-y à fond et ne relachez rien!!! Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 21:03 | |
| Oui mais bon, comme elle l'a dit, il y a déjà beaucoup de monde dans le vivier aussi...et les derniers n'auront pas forcément de postes. Enfin, on va y aller, et on verra ce qu'il en résulte.
J'ai envie de me dire que j'y crois, mais en même temps, j'essaye de ne pas me faire de mauvaises idées afin de ne pas être déçue.
|
| | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 21:06 | |
| Clemkimi j'ai un doute sur le fait que leurs besoins changent.. mais si c'est le cas tant mieux ! Mais c'est vrai qu'a force d'entendre du négatif c'est un peu démoralisant.. mais comme dit Zabu on va se donner à fond au moins on ne regrettera rien ! En ce qui concerne le vivier je ne sais pas comment ça marche.. mais si c'est autant le bordel que pour OAA ça se peut aussi que les derniers arrivés signent alors que certains qui attendent tombent aux oubliettes.. enfin je vous le souhaite pas ça serait injuste "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 21:14 | |
| - clemkimi a écrit:
- Zabu a écrit:
- (PS: Lie tu as compris ? Faut déchirer tout maintenant ! ... mais je te rejoins sur le fait que...bah ça va être dur et qu'on va surement ne pas être prise si le casting est si dur que ça...)
Ne vous démoralisez pas les filles! Ce qu'à dit Cinderella peut tout à fait changer en l'espace de quelques jours! Allez-y à fond et ne relachez rien!!! C'est vrai les besoins peuvent changer, même si je ne pense pas trop. Apres je rapporte seulement ce qui s'est passé mercredi, pour donner des indications a ceux qui passe le 30. Bien sur que non il ne faut pas baisser les bras meme si les chances sont maigres Peut etre que le 30 ça se passera pas du tout pareil qui sait..... En ce qui concerne le vivier, je pense que personne n'a compris comment ça marchait looool! il faut attendre et voir. |
| | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 21:48 | |
| En même temps, peut être que pour le vivier, après ils prennent les meilleurs de tout ce qu'ils ont vu dans les différentes auditions... Ca restera un grand mystère ! Oui c'est gentil pour tes indications, tu nous mets encore plus la pression, mais on sait à quoi s'attendre On va faire une cure de vitamine pour être en forme et se mettre au sport pour être performantes Maintenant, attendons de voir le 30 mai, ce qu'il en sera pour nous ! |
| | | clemkimi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 23:03 | |
| Quand on est dans le vivier EPC, on ne doit qu'attendre...
Mais pour ne pas sombrer comme tu le dis Lie, je les contacte assez régulièrement, que ce soit par téléphone ou par mail donc je fais en sorte de dire "je suis encore là!!" lol
Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 23:51 | |
| - clemkimi a écrit:
- Quand on est dans le vivier EPC, on ne doit qu'attendre...
Mais pour ne pas sombrer comme tu le dis Lie, je les contacte assez régulièrement, que ce soit par téléphone ou par mail donc je fais en sorte de dire "je suis encore là!!" lol
Je vais renvoyer un petit mail dans la semaine tiens ! Tu dis quoi par téléphone ou mail par exemple ? |
| | | Lie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 19 Mai 2012 - 23:58 | |
| - Lie a écrit:
- Clemkimi dis moi, tu n'as pas d'autres propositions de taf à côté? Parce que c'est pas évident à gérer l'attente d'un boulot qu'on veut vraiment, quand on doit refuser des propositions à coté
Moi j'ai quelque chose qui m'attend pour début Juin. Si j'ai un appel de l'EPC avant, je pourrais toujours annuler, par contre, s'ils m'appellent une fois que j'aie commencé, je serai trop dégoûté. Je préfère encore qu'ils ne m'appellent pas du tout dans ce cas, pour ne pas avoir de regrets ! |
| | | Lie
| | | | clemkimi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 20 Mai 2012 - 4:06 | |
| Alors, je vois que je suis demandé LOL... donc je vais essayer de répondre à toutes les questions!
Tout d'abord, Dewey, quand j'envoie un mail ou que j'appele Babeth, je lui rappele tout d'abord qui je suis, quand j'ai fait l'audition et pour quel poste je postule. Ensuite, je demande si il y a des changements au niveau des contrats, c'est à dire si il y a ou pas de nouveautés et si ils en savent plus au niveau des contrats qu'ils recherchent. Jusqu'à présent, Babeth m'a toujours répondu qu'elle était contente de ma motivation et que je sois toujours libre mais qu'elle ne pouvait pas m'apporter plus d'informations pour l'instant...
Ensuite, pour Lie, si, en effet, j'ai beaucoup de demandes et propositions de taf à coté, ce qui est positif et négatif car j'ai du renoncer à beaucoup déjà (4, c'est déjà beaucoup je pense...) J'ai du boulot en colonies de vacances assuré pour les mois de Juillet et Aout mais je n'ai rien pour Juin. Je me donne jusqu'à la mi-Juin pour accepter un poste chez Disneyland Paris. Si ils m'appelent à la fin du mois de Juin pour travailler les mois de Juillet et Aout, je serais obligé de dire non car je ne veux pas lacher les colos à la dernière minute...
Je peux encore attendre mais cela devient de plus en plus difficile LOL... d'autant plus que je connais cela vu que l'année dernière, j'étais dans la même situation et je n'ai jamais été appelé. C'est moi, en appelant et en insistant, qui est pu savoir que c'était mort. C'était très frustrant d'autant que d'autres ont été pris vachement tard... Cela, par contre, je le prend positivement cette année car je me dis que rien n'est encore fait et que il se peut qu'on soit appelé tard pour commencer début ou mi-Juin... Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | Heilig
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : Tarbes Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 20 Mai 2012 - 14:41 | |
| Ohhrore : J'avais un débardeur noir, avec un short noir et rayure blanche sur le côté et des collants. J'étais numéro 385 **Cinderella** : Ce que je ne comprends, c'est qu'ils font venir des personnes entre 1m64 et 1m75 alors qu'ils n'en ont pas besoin ! Je fais partie de ce groupe et ça m'énerve de savoir que je suis venue en quelque sorte pour rien, que je n'avais aucune chance... Et ça me frustre un peu de ne pas avoir pu prouvé de quoi j'ai été capable, mais bon, c'est comme ça :/ Sinon comment ça s'est passé ensuite la chorégraphie ? "Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz |
| | | |