|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Fév 2012 - 13:48 | |
| - Dewey a écrit:
- anakin75 a écrit:
- si tu veux vraiment tenter l'aventure et que tu habites la région retente dans quelque mois une audition pour les intérimaires n
Et encore, même en Interim, c'est très très mort depuis bientôt deux mois ! oui effectivement il faut attendre la saison de 20 ans pour que l'activité reprenne ... |
| | | Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Fév 2012 - 15:28 | |
| Superman dis moi, les personnes qui ont été choisies, elles étaient comment au moment d'incarner un personnage? J'espere passer l'audition bientôt mais j'avoue que le côté animation me fait plus peur que le reste.. surtout savoir interpreter un nain de blanche neige Heuu.. Pour la danse j'ai toujours adoré ça et j'ai 4 années de salsa derriere moi donc je m'inquietes un peu moins.. on verra. Apres ces 2 parties il reste plus que les entretiens donc? Y a t-'il un endroit avec les différentes dates de casting? Je suis pas du coin et j'ai peur qu'il me fasse le même coup, me convoquer genre 2 jours apres l'envoi du cv "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Invité Invité
| | | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Fév 2012 - 17:49 | |
| Coucou tout le monde, et bon courage a toute les personnes qui vont bientot passer le casting J'ai passé le casting il y a quelque temps et malheureusement j'ai été recalée! mais je compte bien le repasser d'ici peu. Mais j'avoue qu'en lisant vos post ça me fait un peu peur, avec mes 1m65 j'ai bien peur d'etre trop grande alors (puisque apparement ils ne veulent que des tailles mickey ) Dewey: je me pose exactement la meme question que toi! |
| | | Lie
| | | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Fév 2012 - 18:07 | |
| Alors si je ne dis pas de bétise il me semble qu'avec notre taille on peut faire : Mme indestructible, M.mouche, king Louis,Plutot et les face characters Alors j'ai été recaler apres la danse (j'avais pourtant reussi la choré) mais on ma dit que ma taille (justement loool ) et mon gabarit n'allait pas avec ce qu'ils voulaient pour le moment (mais bon c'etait il y a plus d'un an)donc j'espere que la prochaine fois on ne me redira pas ça lol ! Lie: tu as deja passé le casting? |
| | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Fév 2012 - 18:16 | |
| Non je suis en train de préparer mon cv alors j'espère pouvoir le passer même si c'est sans grands espoir, de toute façon je vais postuler en même temps pour les attractions.. J'imagine que tu devais être dégoutée si tu es arrivée jusqu'à la danse.. l'animation n'était pas trop dure? Avec notre taille il me semble qu'on peut être princesse aussi non ? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | **Cinderella**
| | | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 22 Fév 2012 - 18:17 | |
| Encore une question Voilà je me demandais, pour l'épreuve de danse, c'est quel genre de chorégraphie? Un peu ce qu'on peut retrouver chez les danseurs de la parade ou rien à voir? Et sur quelle musique? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 22 Fév 2012 - 23:34 | |
| - Lie a écrit:
- Superman dis moi, les personnes qui ont été choisies, elles étaient comment au moment d'incarner un personnage? J'espere passer l'audition bientôt mais j'avoue que le côté animation me fait plus peur que le reste.. surtout savoir interpreter un nain de blanche neige Heuu..
Coucou ! Sur les 6 personnes choisies, je n'ai fais attention qu'à deux d'entre elles. Ces personnes étaient vraiment douées. Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas hésiter, y mettre le paquet, même si ce que tu fais est complètement et te parraît complètement ridicule, que c'est surjoué etc... Faut te lâcher ! C'est justement ce qu'ils recherchent. Mais ils ne cherchent pas non plus à voir comment tu joues la comédie, mais plutôt à voir l'énergie que tu as et ta bonne volonté. Pour le nain de blanche neige, j'ai pris "Grincheux". Le plus facile d'après moi, suffit de bouder, tirer la tronche et être plus au moins "renfermé" sur toi même. |
| | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 22 Fév 2012 - 23:51 | |
| J'avais pas pensé à grincheux merci !!! De toute façon je pense que je vais devoir me faire pas mal de soirée TV Disney histoire de réviser J'ai une autre petite question (encore oui..) Quelqu'un a postulé dernièrement? Je veux faire une session à Marne la vallée et j'essaye de faire tomber mes 2 entretiens la même semaine histoire de pas monter sur Paris plusieurs fois.. Ces temps-ci il y a beaucoup d'attente pour la convocation au casting? Ou au pire est-il possible de contacter quelqu'un pour reporter un casting à une autre date? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Superman?
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 22 Fév 2012 - 23:55 | |
| Je t'en prie ! Perso, j'ai postulé au début du mois pour le recrutement à Marne la Vallée (vente/animation) + le recrutement sur Paris (personnages) au même moment, j'ai reçu la réponse pour les personnages le lendemain, et j'attend toujours une réponse pour la vente donc tu vois... Mais après tout dépend peut être du profil, de leurs besoin etc... Attends l'avis d'autres personnes pour te faire une idée ! |
| | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 22 Fév 2012 - 23:59 | |
| C'est ce que je pensais, c'est pour ça que j'attends encore pour postuler aux personnages.. je vais même peut-etre attendre d'avoir ma convocation à MLV.. Donc tu n'as eu que quelques jours pour te préparer? J'ai l'impression que les auditions pour personnages se passent toujours autour du 7/8 ou 2 semaines plus tard, et qu'on est convoqué à la plus proche de notre candidature, non? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Superman?
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 23 Fév 2012 - 0:07 | |
| Très honnêtement je ne me suis pas préparé, je pense même que tu n'as pas à te préparer. Je préfère improviser et aviser le moment venu, et ainsi être naturel... Plutôt que le contraire. Mais sinon, oui, je n'ai eu que deux jours. Et c'est la première fois que je postule chez Disney donc je ne connais pas trop leurs "habitudes de convocations". J'espère t'avoir un petit peu aidé ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! |
| | | Lie
| | | | Superman?
| | | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 23 Fév 2012 - 20:08 | |
| - Lie a écrit:
- Encore une question
Voilà je me demandais, pour l'épreuve de danse, c'est quel genre de chorégraphie? Un peu ce qu'on peut retrouver chez les danseurs de la parade ou rien à voir? Et sur quelle musique? Alors quand j'ai passé le casting la choré n’était pas très compliqué, mais quand même plus difficile que celle de la parade. C’était des pas de bourré, une pirouette, des mouvements de bras. par contre la musique je ne l'a connait pas, je ne l'ai jamais retrouvé. Voila si t'as d'autre question hésite pas |
| | | **Cinderella**
| | | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 3 Mar 2012 - 19:49 | |
| Moi toujours pas, j'attends et aucune idée pour le recrutement mais j'espere que oui ! Par hasard personne ne connais les dates des castings pour le mois prochain ou après ? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| | | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 3 Mar 2012 - 20:55 | |
| haunted95, sais-tu s'il est possible de choisir nous même la période du casting? Par exemple dans la lettre de motivation mettre : "je serais sur Paris fin avril et souhaiterai avoir la date de casting la plus proche de cette période" ? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | niko88
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 6 Mar 2012 - 19:36 | |
| Bonjour, je passe également l'audition demain pour les perso et parade, j'ai parcouru deja plusieurs page et plusieurs forum et tout le monde ne dit pas la meme chose pour l'épreuve des mimes, j'aimerai donc savoir si quelqu'un la passé récemment et si oui qu'elles sont exactement les épreuves qu'on puisse tous se préparer et savoir a quoi s'attendre tout de meme ... et également pour ceux qui ont été jusqu'a l'entretien quels sont les questions type et si c'est un entretien individuel ou par groupe comme quelques un le disent ... merci :/ et aussi si l'heure de l'entretien est bien 14h ?? parce que je vois partout que les auditions c'est de 9h a 17h |
| | | Superman?
| | | | Invité Invité
| | | | niko88
| | | | |