|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Erbam
Âge : 33 Messages : 320 Localisation : 95 Inscription : 23/10/2011
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | Erbam
| | | | sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| | | | catrine144
Âge : 31 Messages : 3 Localisation : Essonne Inscription : 19/11/2011
| | | | Erbam
| | | | catrine144
| | | | Erbam
| | | | catrine144
| | | | Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Nov - 3:55 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. En recherchant sur leur site recrutement casting, ils disent que si l'on veut que notre demande soit prise en considération on doit envoyer ces infos : -Un cv détaillé (coordonnées avec email, taille, disponibilité). - Photos récente de portrait et en pied. -Une lettre de motivation expliquant pour quel métier vous postulez. -Selon le rôle pour lequel vous postulez, un support audio (mp3) sera nécessaire. (euh à part leur dire que je veux être un personnage, je vois pas trop quoi rajouter ?). Vous avez tous fait ça ? - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | Erbam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Nov - 9:11 | |
| Euh, on ne m'avait pas demandé autant, ça doit être pour faire un animateur sur l'un des spectacle ça, si on te demande un audio...
Sinon la taille ils le demandent dans leur formulaire pour postuler donc je vois pas tellement l'intérêt de le mettre dans le CV, et on ne m'avait pas demandé de photo...
C'est quoi l'intitulé du métier pour lequel on demande tout ça ? |
| | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Nov - 21:18 | |
| - Erbam a écrit:
- Euh, on ne m'avait pas demandé autant, ça doit être pour faire un animateur sur l'un des spectacle ça, si on te demande un audio...
Sinon la taille ils le demandent dans leur formulaire pour postuler donc je vois pas tellement l'intérêt de le mettre dans le CV, et on ne m'avait pas demandé de photo...
C'est quoi l'intitulé du métier pour lequel on demande tout ça ? J'ai vu cela sur leur site casting dans les faqs, catégorie "spectacles" . Que dois-je envoyer pour que ma candidature soit prise en considération ? Un cv détaillé (coordonnées avec email, taille, disponibilité). Photos récente de portrait et en pied. Une lettre de motivation expliquant pour quel métier vous postulez. Selon le rôle pour lequel vous postulez, un support audio (mp3) sera nécessaire. |
| | | Erbam
| | | | Sara-Wonderland
| | | | Erbam
| | | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 27 Nov - 9:50 | |
| - Erbam a écrit:
- Je n'avais rien mis du tout, faut dire que je n'avais pas lu la FAQ, mais aussi mon CV était plutôt fourni, donc si le tien ne l'est pas (vu que tu as 17 ans), n'hésite pas à mettre une photo
Ok Me conseillerais-tu de rester totalement moi-même ? Dans la mesure du respectable bien sûr, dans mon cv? Car là j'essaye de créer vraiment mon petit cocon avec une touche Disney dessus, et parfois j'ai mis des phrases avec humour... Je sais pas s'ils se prennent au sérieux, si je peux me permettre de dire "Avant mes 60 ans dans les temps de printemps"... Pour mes disponibilités xD Car à vrai dire je suis dispo n'importe quand, donc je ne sais pas trop quoi mettre |
| | | Erbam
| | | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 27 Nov - 16:14 | |
| Non reste sérieuse. Disney reste une entreprise avant tout, il faut donc respecter les conventions. Ensuite Erbam, tu peux m'expliquer où est le rapport entre un CV "bien rempli" et une photo? Non, la photo n'est pas obligatoire et Disney recrute beaucoup de personnes qui n'ont pas la moindre expérience. Sois vendeuse dans ta candidature mais en restant vraie. Bon courage! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 27 Nov - 21:43 | |
| Merci pour vos conseils. Erbam c'est ce que je pense déjà pour aller travailler là-bas, donc pour la lettre de motivation je ne pense pas qu'il y est des problèmes Oui Frank, mon intention n'est pas de les manipuler de toute façon, je reste sincère, respectable avant tout et j'espère qu'ils le ressentirons. Sinon je pense qu'Erbam voulait dire qu'étant donné que son cv était intéressant dans ce qu'il avait pu faire auparavant, qu'ils ne ce sont pas intéressés au physique qu'il pouvait avoir. Merci beaucoup ! |
| | | loolai
| | | | Lotso75
Âge : 33 Messages : 77 Localisation : PARIS Inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 29 Nov - 20:02 | |
| - Erbam a écrit:
- La première épreuve est toujours la même par rapport à ce qu'en ont dit les "anciens"
- 8 temps cowboy - 8 temps pirates - 8 temps nain - 8 temps méchant - 8 temps prince(sse) - 8 temps sortie
.. Le reste je n'ai pas eu l'occasion de le voir, m'étant fait remercier à l'issue de la première épreuve x) Il faut savoir qu'on était 85 en tout et qu'ils on du en garder p'tet 20 au final, donc je regrette pas trop quand même, la compétition était rude ! Bon souvenir de mes compères 146 et 147 ^^
Et mais s'était moi le 147 haha! Jme souviens de toi Pour ma part c'est pareil, je n'ai pas fais la danse mais jme suis beaucoup amusé dans les mimes! L'ambiance était très cool pour le reste concernant le 16nov Erbam a tout dit . |
| | | Erbam
| | | | Damnes
Âge : 34 Messages : 133 Localisation : Paris 16 Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 30 Nov - 0:31 | |
| J'avais tenté l'audition il y a presque un an, j'en garde aussi un excellent souvenir, même si je n'avais pas été plus loin que la première phase ^_^ Mais je me suis vraiment amusé ! Et comme à chaque fois, j'ai rencontré des personnes géniales ^^ ce genre de rencontres fortes et brèves que l'on aurait aimé prolonger bien plus. En tous cas le programme est sempiternellement le même |
| | | MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| | | | cia
| | | | |