AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ukamak69

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 23:51

Le 30 arrivera plus vite que prévu je pense, je n'attend que ça personnellement! lol =)
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 10:28

slt , je vois que tout le monde dis sa taille c'est bien de faire quel taille ?
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:02

dylanb63 a écrit:
experience sa depent il nous demande quoi ^^ moi sa serrai plus personage , et oui jait 17 ans 18ans le 19 juin , je les mis dans le CV et lettre de motivation mes il mon quand meme accepter

Ah t'as eu de la chance alors !!! Bonne chance pour mercredi Smile

~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 892973
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:04

dylanb63 a écrit:

Il n'y a pas vraiment de taille "bien" mais en fait ça dépend surtout de ce qu'ils recherchent sur le moment, donc comme certains l'ont dit avant il arrive de se faire recaler juste parce que la taille n'est pas recherchée pour le moment, donc ça dépend de beaucoup de choses mais il existe quand même certaines tailles minimum comme pour les princesses par exemple, ou certains faces.

~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 892973
Easy23

Easy23

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:20

dylanb63 a écrit:

Bah je dirais qu'en ce moment si tu fais dans les environs d' 1m45 à 1m52 t'auras certainement plus de chance...
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:26

dylanb63 a écrit:
Comme dirait l'autre, "la bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Sinon, ça dépends de ce que tu as envie de faire, dit toi qu'avec 1m20, il est très compliqué de faire Chewbacca, et qu'avec 2m07, devenir un Ewok est assez problématique.
(Remarque à part les échasses existent, mais pas de quoi raccourcir les jambes)

jojo3004 a écrit:
Il n'y a pas vraiment de taille "bien" mais en fait ça dépend surtout de ce qu'ils recherchent sur le moment, donc comme certains l'ont dit avant il arrive de se faire recaler juste parce que la taille n'est pas recherchée pour le moment, donc ça dépend de beaucoup de choses mais il existe quand même certaines tailles minimum comme pour les princesses par exemple, ou certains faces.
En ce moment, ils ne cherchent pas de Grand (1m94) visiblement, c'est la raison expliqué dans mon mail de refus. Après c'est peut être moi aussi qui est refusé et pas ma taille mais bon, je penche plus pour la taille, qui est assez particulière et ne correspond pas à des personnages très "nombreux".

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
dylanb63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:13

ah moi je fait 1m83 il mon accepter
Heilig

Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 15:38

Je serai également présente le 16 ! Very Happy Et dire que c'est déjà dans trois jours, je n'arrive pas à réaliser, c'est passé tellement vite ! J'espère qu'il ne fera pas excessivement chaud ^^ D'ailleurs, sur la convocation ils disent d'apporter un jogging, mais si on prend un short, ça va quand même ?

"Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz
Easy23

Easy23

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 16:01

Oui bien sûr
Bonne chance en tout cas, tu verra Babeth, Daniel et Valérie (les responsables du casting) sont GENIAUX et vous mettront à l'aise Smile!

Et tenez nous au courant pour le 16!
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 21:40

Moi j'ai vraiment hâte au 30, ne serais-ce que pour se retrouver dans cet ambiance et se dire qu'on y arrivera peut-être.... ou pas !
Un peu peur que tout se termine aussi vite que ça aura commencé ! Moi je veux un contraaaaat de suite Razz

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 21:45

Moi aussi j'ai hâte ! Mais pour le moment, je sais pas pourquoi, je ne réalise pas... pourtant mes parents (ils sont d'accords), commence à tout préparer, se renseigner sur les horaires de train etc., mais moi comme je suis encore en partiel, mon esprit est peut être encore occupé, je pense qu'après je vais vraiment y penser Shocked

Et ce jour là, debout vers 5h30 du matin pour partir à 6h30, ça va faire mal XD

Mais comme toi Lie : Je veux un contrat tout de suite aussi Razz

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 13:46

Je ne sais pas s'ils font signer des contrats tout de suite... Quelqu'un peut nous éclairer ? Il me semble qu'ils appellent courant juin pour proposer les contrats, non ?

Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 14:03

Je ne sais pas... je me suis dis que vu qu'on passe fin mai on a peut-etre plus de chance de signer un contrat de suite..
Ca me fait peur car si on doit refuser d'autres postes en attendant et qu'au final on nous propose rien.. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 458193

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 14:20

Oui, c'est vrai... Après tout, si on est prises on commencera un mois après !

Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 14:46

Lie a écrit:
Je ne sais pas... je me suis dis que vu qu'on passe fin mai on a peut-etre plus de chance de signer un contrat de suite..
Ca me fait peur car si on doit refuser d'autres postes en attendant et qu'au final on nous propose rien.. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 458193

Tellement vrai Lie...
Il faudra demandé si des gens reussissent le 16 pour savoir s'ils ont signé ou non.

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:15

Je viens d'avoir des nouvelles de talent casting pour le moment aucun contrat a été propose pour cet été J'espère avoir des retours positifs bientôt!!!!
Gumby17

Gumby17

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:18

Ils nous rappellent au bout de combien de temps en général lorsqu'on est dans le "viver"?

Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:49

anakin75 a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de talent casting pour le moment aucun contrat a été propose pour cet été J'espère avoir des retours positifs bientôt!!!!

Ah bon, aucun ?
Ca veut dire qu'ils vont commencer à appeler courant juin alors ?

(et peut être pour ceux du 30 mai comme nous, sur le tas, non ?)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 23:01

Je pars demain soir pour Paris Smile

donc à mercredi pour ceux qui sont convoqués Very Happy

"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:59

Allez J-1 pour certains, on croise fort les doigts pour vous mais gardez nous quelques contrats quand même Wink
Vous vous sentez comment dans la dernière ligne droite? Et n'oubliez pas votre sourrire EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 477573

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:04

anakin75 a écrit:

Ils ont vraiment du mal... No Je sens que tout va se faire au dernier moment, et je vais devoir du coup accepter autre chose ailleurs malheureusement.

Merci pour ton message qui a au moins le mérite de faire avancer un peu les choses. Wink
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:06

coucou a tous ! je suis convoquée le 30 Mai a Paris pour personnages et parades !

Qui sera présent ? ^^

gros bisous
Heilig

Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:24

Je laisse un dernier message avant de m'envoler pour Paris.
Bonne chance à tous ceux qui seront là demain !!

"Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 17:59

Bonne chance Heilig !
Disney_Queen, je suis convoquée le 30 mai aussi Smile

Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:13

Disney_Queen a écrit:
coucou a tous ! je suis convoquée le 30 Mai a Paris pour personnages et parades !

Qui sera présent ? ^^

gros bisous

Lie et Moi on sera là Very Happy

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant