|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ukamak69
| | | | dylanb63
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 01/05/2012
| | | | jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| | | | jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 12 Mai 2012 - 15:04 | |
| - dylanb63 a écrit:
- slt , je vois que tout le monde dis sa taille c'est bien de faire quel taille ?
Il n'y a pas vraiment de taille "bien" mais en fait ça dépend surtout de ce qu'ils recherchent sur le moment, donc comme certains l'ont dit avant il arrive de se faire recaler juste parce que la taille n'est pas recherchée pour le moment, donc ça dépend de beaucoup de choses mais il existe quand même certaines tailles minimum comme pour les princesses par exemple, ou certains faces. |
| | | Easy23
| | | | Zohoz
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 12 Mai 2012 - 15:26 | |
| - dylanb63 a écrit:
- slt , je vois que tout le monde dis sa taille c'est bien de faire quel taille ?
Comme dirait l'autre, "la bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre. Sinon, ça dépends de ce que tu as envie de faire, dit toi qu'avec 1m20, il est très compliqué de faire Chewbacca, et qu'avec 2m07, devenir un Ewok est assez problématique. (Remarque à part les échasses existent, mais pas de quoi raccourcir les jambes) - jojo3004 a écrit:
- Il n'y a pas vraiment de taille "bien" mais en fait ça dépend surtout de ce qu'ils recherchent sur le moment, donc comme certains l'ont dit avant il arrive de se faire recaler juste parce que la taille n'est pas recherchée pour le moment, donc ça dépend de beaucoup de choses mais il existe quand même certaines tailles minimum comme pour les princesses par exemple, ou certains faces.
En ce moment, ils ne cherchent pas de Grand (1m94) visiblement, c'est la raison expliqué dans mon mail de refus. Après c'est peut être moi aussi qui est refusé et pas ma taille mais bon, je penche plus pour la taille, qui est assez particulière et ne correspond pas à des personnages très "nombreux". Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
| | | dylanb63
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 01/05/2012
| | | | Heilig
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : Tarbes Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 13 Mai 2012 - 15:38 | |
| Je serai également présente le 16 ! Et dire que c'est déjà dans trois jours, je n'arrive pas à réaliser, c'est passé tellement vite ! J'espère qu'il ne fera pas excessivement chaud ^^ D'ailleurs, sur la convocation ils disent d'apporter un jogging, mais si on prend un short, ça va quand même ? "Whatever happens, believe in you, believe in life, believe in tomorrow, believe in everything you do, everytime" Bill Kaulitz |
| | | Easy23
| | | | Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 13 Mai 2012 - 21:40 | |
| Moi j'ai vraiment hâte au 30, ne serais-ce que pour se retrouver dans cet ambiance et se dire qu'on y arrivera peut-être.... ou pas ! Un peu peur que tout se termine aussi vite que ça aura commencé ! Moi je veux un contraaaaat de suite "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 13 Mai 2012 - 21:45 | |
| Moi aussi j'ai hâte ! Mais pour le moment, je sais pas pourquoi, je ne réalise pas... pourtant mes parents (ils sont d'accords), commence à tout préparer, se renseigner sur les horaires de train etc., mais moi comme je suis encore en partiel, mon esprit est peut être encore occupé, je pense qu'après je vais vraiment y penser Et ce jour là, debout vers 5h30 du matin pour partir à 6h30, ça va faire mal XD Mais comme toi Lie : Je veux un contrat tout de suite aussi |
| | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 14 Mai 2012 - 14:03 | |
| Je ne sais pas... je me suis dis que vu qu'on passe fin mai on a peut-etre plus de chance de signer un contrat de suite.. Ca me fait peur car si on doit refuser d'autres postes en attendant et qu'au final on nous propose rien.. "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | cezelia
| | | | Zohoz
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 14 Mai 2012 - 14:46 | |
| - Lie a écrit:
- Je ne sais pas... je me suis dis que vu qu'on passe fin mai on a peut-etre plus de chance de signer un contrat de suite..
Ca me fait peur car si on doit refuser d'autres postes en attendant et qu'au final on nous propose rien.. Tellement vrai Lie... Il faudra demandé si des gens reussissent le 16 pour savoir s'ils ont signé ou non. Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
| | | anakin75
| | | | Gumby17
| | | | Zabu
| | | | Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| | | | Lie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 15 Mai 2012 - 16:04 | |
| - anakin75 a écrit:
- Je viens d'avoir des nouvelles de talent casting pour le moment aucun contrat a été propose pour cet été J'espère avoir des retours positifs bientôt!!!!
Ils ont vraiment du mal... Je sens que tout va se faire au dernier moment, et je vais devoir du coup accepter autre chose ailleurs malheureusement. Merci pour ton message qui a au moins le mérite de faire avancer un peu les choses. |
| | | Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| | | | Heilig
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : Tarbes Inscription : 28/04/2012
| | | | cezelia
| | | | Zabu
| | | | |