| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 8 Nov 2011 - 22:10 | |
| Dommage pour la tête de Gaston la reine de coeur a fait mumuse avec sa tête ? Elle me manque la sorciere quand meme >.< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 8 Nov 2011 - 22:16 | |
| - ramonawings a écrit:
- Dommage pour la tête de Gaston la reine de coeur a fait mumuse avec sa tête ?
Elle me manque la sorciere quand meme >.< La Sorcière était marrante. Mais ce Gaston je l'aime bien. Mais je voulais que ce soit celui qui est drole |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 8 Nov 2011 - 22:19 | |
| Gaston est drole juste qu'il n'etait pas d'humeur en ce dernier soir d'Halloween - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 8 Nov 2011 - 22:20 | |
| - ramonawings a écrit:
- Gaston est drole juste qu'il n'etait pas d'humeur en ce dernier soir d'Halloween
Mais je peux avouer qu'il était heureux de voir le monde qui a fait puisque il avait le sourire |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 11:42 | |
| Merci pour tes photos Diidz Je vous rajoute la suite de mes photos ^^ Désolée pour la qualité, elles viennent de Facebook Le reste en Spoiler - Spoiler:
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 13:35 | |
| jolies photos, coup de coeur pour celles de tic et tac ! MissTigrou, t'en a de la chance, c'est rare de voir une belle ariel ! c'est ma princesse préférée et je n'ai aucune photo avec elle. j'espère la voir quand j'y retournerais. En attendant voici une dernière photo que je met pour halloween que ma mère a prise durant le show de la Fête Maléfique. Elle a dit que c'était "trop tentant de prendre Maléfique avec le chateau de la Belle au Bois Dormant derrière." ( photo extraite du blog que je partage avec ma frangine) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 13:45 | |
| Miss Tigrou j adore ta photo avec Gaston et Pascal xD - Spoiler:
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 14:19 | |
| Miss Tigrou, je trouve toutes tes photos superbes (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 14:32 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Merci pour tes photos Diidz
Je vous rajoute la suite de mes photos ^^ Désolée pour la qualité, elles viennent de Facebook Le reste en Spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 17:42 | |
| Superbes tes photos Miss Tigrou !
Et dis donc, il a de moins en moins de paillettes ton Pascal mdr !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 19:32 | |
| Waouh, 3 jours d'absence sur le forum, et un nombre incalculable de photos à voir!!! Plus jamais ça! ^^ Elles sont magnifiques en tout cas!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 19:33 | |
| Quelques photos de mon voyage au pays des merveilles Au bout de deux années à leur courir après pour une photo tout les trois, j'ai enfin cette photo qui m'est si précieuse Merci mes chers Tweedle Quelle lutte pour faire revenir le Chapelier, Alice l'appelle, il me voit réaction : "come back tomorrow" Moi aussi je t'adore Chapelier ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 19:35 | |
| Yuki, tu m'ôtes les mots de la bouche ! Enfin du clavier en l'occurence... Coup de coeur pour les Tweedle réunis, Alice et le Chapelir réuni, toi et Alice... Toutes en fait ! |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 19:35 | |
| tes photos sont génial, merci Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 19:50 | |
| OOOOOH merci Ces photos je les aime trop et surtout les souvenirs qui vont avec Mais pour les Tweedle je doit dire un grand MERCI a leur accompagnateur qui leur a demandé de venir avec moi pour une photo sans que je demande quoi que ce soit xD (au final j'en ai bien six ou sept xD) et merci aussi au photographe si il passe par la il joue aussi un grand rôle dans cette histoire - Spoiler:
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 19:59 | |
| true colors même sur les photos ou je n'y suis pas.... lol JackRaiponce on a eu de la chance, on rêvait de la voir ♥ Je l'aime tellement !! Sweet-Syrene merci J'espère que tu auras de la chance de la voir une fois ramonawings j'étais mdr quand il l'a pris comme ça lol Flynn l'a fait aussi la dernière fois ^^ Et merci pour tes belles photos ♥ Makino merciiiii Livia3 il n'en a plus.... lol Mais d'un côté, je l'aime bien comme ça, ça fait plus naturel lol A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Nov 2011 - 20:47 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Livia3 il n'en a plus.... lol Mais d'un côté, je l'aime bien comme ça, ça fait plus naturel lol
Il fait plus clair ! Et il a l'air plus propre aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Nov 2011 - 13:01 | |
| Que de belles photos merci à tous ceux qui nous font partager leurs souvenirs, moi à ma prochaine visite ce sera photo avec Alice et le Chapelier Fou au fait il sera présent le 18/11 ?? |
|
| |
|