j ai quelques chose a vous demander. La fille d une amie a été choisi pour allumer le sapin samedi 3 decembre. Nous ne somme pas allez sur le parc enssemble j ai eu la surprise de decouvrir ça le soir en rentrant. Du coup j ai regardé la ceremonie sans prendre de photos et elle en cherche.
En resumé : l'un d entre vous aurait-il pris des photos lors de la ceremonie d illumination du sapin samedi 3 decembre? ca serai génial
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
@JackRaiponce *O* quel bonheur toutes tes photos ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
@JackRaiponce *O* quel bonheur toutes tes photos ♥
*O* quel bonheur ce commentaire. Merci encore a vous tous qui appréciez mes photos, me le faites savoir et m'encouragez a en poster de plus belle.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci pour la dedicasse photo de Donald . Pour ses vacs de Noel j'essaiyerais de t'en ramener des photos de Princesses
Eh bien je te remercie d'avance. Raiponce, Cendrillon et Aurore suffiront J'ai encore quelques photos de Donald, je te les dédicasserais sans problème. As-tu une photo de Maléfique ? Elle me manque trop Et je ne peux même plus la voir sur le DOUD étant donné que le char des méchants n'y est plus
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci pour la dedicasse photo de Donald . Pour ses vacs de Noel j'essaiyerais de t'en ramener des photos de Princesses
Eh bien je te remercie d'avance. Raiponce, Cendrillon et Aurore suffiront J'ai encore quelques photos de Donald, je te les dédicasserais sans problème. As-tu une photo de Maléfique ? Elle me manque trop Et je ne peux même plus la voir sur le DOUD étant donné que le char des méchants n'y est plus
Maléfique j'ai que celle ou dessus tu la trouve jolie mais je l'es pas en version DOUD. Et toi t'aurais des photos de Jack Skellington Sally et Docteur Facilier stp ils me manque beaucoup les 3
JackRaiponce: merci^^ et toutes tes jolies photos de princesses !!!
Ramonawings: désolé, à une semaine près je l'avais
arwenaelle: Merci ^^ Voila donc la jolie ariel :
Et pour finir Malefique qui me manque aussi ,snif.
Micka77
Oh la Bête trop cool ^^ ah part sur les parades je l'ai jamais vu ! Belle photo
Micka77
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.