| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 1:02 | |
| Alors tout d’abord : merci infiniment !!! a Micka77 pour cette photo du grand Jack que tu me dedie J'appreci beaucoup. Je viens tout juste de rentrer de la soirée Halloween. Je ne posterai pas de photos pour ce soir mais demain matin, un peu de tout, du mechant surtout mais aussi Jack & Sally, Mickey et Donald dans leurs costumes... Personnellement j'ai passé une superbe soirée d'Halloween, un peu trop de monde au début. La pauvre Maléfique était submergée par tout les guests mais ça s'est rapidement calmé. Enfin, moments magique géniaux, je me suis fait un nouvel ami : le Dr Facilier avec qui j'ai tailler une bavette (on parlais de ses pouvoirs... ) Je suis devenu le chéri de Cruella, j'ai appris a apprécier Lady Tremaine a sa juste valeur quand celle-ci réussit a se souvenir de mon prénom Lady Tremaine qui discutait avec moi, voulait que je surveille ses filles... (ce qui est loin d'être une tache facile ) Enfin bref, une pure soirée de plaisir pour conclure cette saison d'Halloween qui est désormais finie et qui va vraiment trop me manquer Pilule, toi c'est les dragonnes, moi c'est les perroquettes. A chacun son style de danseuses. |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 8:38 | |
| Cool!!! Vivement les photos!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 10:15 | |
| Super photos JackRaiponce comme d'hab, c'est vrai qu’ils vont nous manquer c'est characters c'est dommage qu'il ne sortent pas plus souvent. (surtout ma petite anastasia elle va me manqué ) |
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 10:25 | |
| Merci pour tes photos Jackraiponce (Ca te va bien le style cow-boy) C'est vrai qu'ils vont manquer ces personnages. Jack & Sally pour ma part Allez, attendons le prochain Halloween |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 11:49 | |
| Vivement l'année prochaine alors! J'essayerais de venir. Qui sera là parmi vous? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 12:06 | |
| On va se faire un rassemblement! ^^ Ça a l'air génial et vous avez tous l'air super sympa!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Beautiful-lie
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 13:08 | |
| Youpi!!! On va créer un topic exprès pour Halloween prochain avec les membres qui seront là! ^^ {parce que je crois qu'à cause de moi on s'éloigne un peu du sujet } Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 15:08 | |
| Je publierais les photos aussi trés prochainement. Jack Sally et Docteur Facilier vont me manquer. En plus hier au 3 je leurs est dit qu'il s'allait me manquer. Facilier il m'as repondu a moi aussi mon ami. Au revoir vous 3 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 15:15 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Mar 1 Nov - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 16:34 | |
| Waouh!!! Elles sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux, merci!!! Voilaaaa le tout à regarder avec la musique de la parade LaughingT'aurais du le préciser en début de message! ^^ {Mais ne t'inquiètes pas, perso je l'avais quand même en tête la musique! } Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 16:35 | |
| Ok Je vais le mettre en début xD Merci en tout cas ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 17:18 | |
| C'est comme tu veux, c'était juste une suggestion. ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 18:56 | |
| Trop chou - Spoiler:
|
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 18:59 | |
| Ouh, c'est trop choupinou!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Donaldounette
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 19:58 | |
| JackRaiponce, tes photos sont trop belles ! Et celle de Donald, j'adoreee ! Cheshire-Cat-5925, trop mignonne ta photo ! Voici quelques photos des trois soirées : - Spoiler:
|
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov - 20:21 | |
| Superbes ces photos !! J'aime beaucoup Donald & Daisy dans leurs habits de pirates Et la position de Dingo en squelette m'a fait bien rire WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
|