AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
galina

galina

Féminin

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 13:02

RAIPONCE est vraiment très belle ! et ce qui fait le charme de ce personnage pour moi c'est l'innocence et la naïveté du personnage . beaucoup sucées pour cette princesse

Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
prunette500

prunette500

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:35

Bonsoir à tous aujourd'hui j'ai pu enfin assister au spectacle "Suivez le guide avec Peter Pan" et prendre une photo avec mon héro préféré Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dsc01314
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:41

Jackraiponce : Merci pour ces belles photos ! Et arf .... Flynn Photos avec les Personnages Disney - Page 17 425715
prunette500 : Genial ta photo avec Peter, tu devais etre aux anges Very Happy
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:45

prunette500 : superbe photo !

Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:50

ramonawings a écrit:

Spoiler:

J'ai penser exactement la meme chose mais je pensais avoir la berlue Suspect
prunette500

prunette500

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:15

@Beautiful-lie et ramonawings : C'est effectivement la réflexion que je me suis faite Wink

C'est en revoyant la photo que je me suis dit :"ah ba tient sa pourrait être mon frère" lol
Mais c'est clair que j'était aux anges car ma photo avec Peter je la voulait depuis longtemps et j'avais jamais réussie à l'avoir avant ...

En tout cas sa donne espoir que peut etre je pourrait retenter ma chance pour faire face character Langue
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:26

encoooore peter pan ;-))))) pffff les filles il faut changer un peu lol
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:35

C'est mieux avec un pirate ? Laughing
Photos avec les Personnages Disney - Page 17 38799826289455312161482

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:45

prunette500 a écrit:
Bonsoir à tous aujourd'hui j'ai pu enfin assister au spectacle "Suivez le guide avec Peter Pan" et prendre une photo avec mon héro préféré Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dsc01314

Très belle photos Photos avec les Personnages Disney - Page 17 904185
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:01

Aujourd'hui, je me lance! Depuis des mois je regarde vos photos elles me font rêver!
J'ai eu aussi l'envie de vous faire partager quelques unes de mes photos d'halloween...
En espérant ne pas être trop répétitives avec celles déjà postées....

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 31289211

Le reste en Spoiler Wink
Spoiler:

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:46

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Aujourd'hui, je me lance! Depuis des mois je regarde vos photos elles me font rêver!
J'ai eu aussi l'envie de vous faire partager quelques unes de mes photos d'halloween...
En espérant ne pas être trop répétitives avec celles déjà postées....

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 31289211

Le reste en Spoiler Wink
Spoiler:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:53

Micka77: Pourquoi tu cite son message ? Tu as oublié de mettre un commentaire ? Laughing

PrincesseDiadèmeCarton : tu me donnes envi d'un petit thé avec le Chapelier >.< Surtout maintenant qu'il fait froid xD
J'adore aussi la photo qui te sert d'avatar

Spoiler:
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:58

ramonawings a écrit:
Micka77: Pourquoi tu cite son message ? Tu as oublié de mettre un commentaire ? Laughing

PrincesseDiadèmeCarton : tu me donnes envi d'un petit thé avec le Chapelier >.< Surtout maintenant qu'il fait froid xD

Oui tu as raison XD j'ai oublier le commentaire
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:09

A l'auberge de cendrillon:

[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_0512[/img]

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:59

Arwenaelle , j'adore Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:29

Merci woody60!!!
j'ai d'autres photos avec les perso mais j'ai peur que ce soit des classiques.....
voici quand même:[https://i.servimg.com/u/f42/16/82/66/30/img_0513.jpg[/img][/url][/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_0514[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_0415[/img]
[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_0515[/img]
[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_0516[/img]

WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:08

ramonawings a écrit:

Merci Smile
Malheureusement, le chapelier aime prendre son thé seul... il m'a d'ailleurs dis : "Ce n'est pas une invitation mais plutôt une évitation que je fais là"... et il est parti en riant Mad Méchant chapelier Razz

Arwenaelle: J'adore ta photo avec Tic! il est à croquer!

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:22

Quelques souvenirs de ces jours ci...

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dscf1510

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dscf1511

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dscf1610

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dscf1611

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Disney11
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:57

ramonawings a écrit:

Merci Smile
Malheureusement, le chapelier aime prendre son thé seul... il m'a d'ailleurs dis : "Ce n'est pas une invitation mais plutôt une évitation que je fais là"... et il est parti en riant Mad Méchant chapelier Razz

Arwenaelle: J'adore ta photo avec Tic! il est à croquer!

Merci PrincesseDiadèmeCarton!
sacré chapelier!!!il se fait désirer!!!

arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 23:00

Lily62, très belles photos, et quelle chance pour la photo avec Radcliff! je ne l'ai encore jamais vu!
Je veux encore voir des belle photos!lol
encore!encore!encore!mdr
j'adore ce topic!!!!

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 23:43

Merci Smile

Quoiiiiii mais il aurait brisé mon petit coeur le vilain Razz

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 2:21

J'ai passé hier ma première journée sur le parc pour la saison de Noël, je dois avouer qu'avec les quelques changements d'horaires pour les PH ou les spectacles, j'ai l'impression de redécouvrir le parc. Oui il est assez inhabituel d'assister a la Célébration Magique de Mickey à 14h avant la DOUD à 17 h ou même de voir Raiponce à sa PH alors que la nuit est tombée... Tant de changements mais la magie reste à jamais conservé.

Mais je ne suis pas la juste pour donner mon avis mais aussi pour vous partager mes photos, une particularité de cette journée : elle fut remplie que de belles demoiselles, et de tout, des princesses, des méchantes... Commençons par le capitaine Jack Sparrow ! Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 17 P1040522

Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Jackra10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 10:19

La coupe de cheveux de Cruella est d'enfer Photos avec les Personnages Disney - Page 17 7232

Peter l'incroyable Hulk Photos avec les Personnages Disney - Page 17 7232 pas mal même si je préfère le petit surnom que lui donne Crochet :"la grande sauterelle" xD

Spoiler:
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:18

Les princesses ont revétues leurs habits d'hiver.... Sad

Shocked ESMERALDAAAAAAA!! aaaah mon rêve! où? où?où? et quelle heure?
T'as vraiment eu de la chance de la croiser!!!

dingo en Père-Noel!! je craque! Photos avec les Personnages Disney - Page 17 425715

Vivement le 20 que je retourne voir tout ça!!! bounce

DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:18

Voici mes nouvelles photos en commençant par Dingo en père noël santa

Photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_0418

Spoiler:

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant