| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galina
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Nov 2011 - 13:02 | |
| RAIPONCE est vraiment très belle ! et ce qui fait le charme de ce personnage pour moi c'est l'innocence et la naïveté du personnage . beaucoup sucées pour cette princesse Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
prunette500
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : 94 Inscription : 04/08/2009
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Nov 2011 - 20:41 | |
| Jackraiponce : Merci pour ces belles photos ! Et arf .... Flynn prunette500 : Genial ta photo avec Peter, tu devais etre aux anges |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Nov 2011 - 20:45 | |
| prunette500 : superbe photo ! - Spoiler:
C'est moi ou vous vous ressemblez beaucoup
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Nov 2011 - 20:50 | |
| - ramonawings a écrit:
- Spoiler:
C'est moi ou vous vous ressemblez beaucoup
J'ai penser exactement la meme chose mais je pensais avoir la berlue |
|
| |
prunette500
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : 94 Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 10:15 | |
| @Beautiful-lie et ramonawings : C'est effectivement la réflexion que je me suis faite C'est en revoyant la photo que je me suis dit :"ah ba tient sa pourrait être mon frère" lol Mais c'est clair que j'était aux anges car ma photo avec Peter je la voulait depuis longtemps et j'avais jamais réussie à l'avoir avant ... En tout cas sa donne espoir que peut etre je pourrait retenter ma chance pour faire face character |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 10:35 | |
| C'est mieux avec un pirate ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 11:01 | |
| Aujourd'hui, je me lance! Depuis des mois je regarde vos photos elles me font rêver! J'ai eu aussi l'envie de vous faire partager quelques unes de mes photos d'halloween... En espérant ne pas être trop répétitives avec celles déjà postées.... Le reste en Spoiler - Spoiler:
Un vrai coup de coeur pour ces danseurs! Incroyable cette sorcière! Si ressemblante! It's Tea Time! Vampire Mickey! Brrrr Ma photo de profil... (oui je sais on la voit déjà beaucoup mais je l'aime tellement!! )
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 12:53 | |
| Micka77: Pourquoi tu cite son message ? Tu as oublié de mettre un commentaire ? PrincesseDiadèmeCarton : tu me donnes envi d'un petit thé avec le Chapelier >.< Surtout maintenant qu'il fait froid xD J'adore aussi la photo qui te sert d'avatar - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 12:58 | |
| - ramonawings a écrit:
- Micka77: Pourquoi tu cite son message ? Tu as oublié de mettre un commentaire ?
PrincesseDiadèmeCarton : tu me donnes envi d'un petit thé avec le Chapelier >.< Surtout maintenant qu'il fait froid xD J'adore aussi la photo qui te sert d'avatar Oui tu as raison XD j'ai oublier le commentaire |
|
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 19:09 | |
| A l'auberge de cendrillon: [img] [/img] Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 21:29 | |
| Merci woody60!!! j'ai d'autres photos avec les perso mais j'ai peur que ce soit des classiques..... voici quand même:[https://i.servimg.com/u/f42/16/82/66/30/img_0513.jpg[/img][/url][/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 22:08 | |
| - ramonawings a écrit:
- PrincesseDiadèmeCarton : tu me donnes envi d'un petit thé avec le Chapelier >.< Surtout maintenant qu'il fait froid xD
J'adore aussi la photo qui te sert d'avatar Merci Malheureusement, le chapelier aime prendre son thé seul... il m'a d'ailleurs dis : "Ce n'est pas une invitation mais plutôt une évitation que je fais là"... et il est parti en riant Méchant chapelier Arwenaelle: J'adore ta photo avec Tic! il est à croquer!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 22:57 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- ramonawings a écrit:
- PrincesseDiadèmeCarton : tu me donnes envi d'un petit thé avec le Chapelier >.< Surtout maintenant qu'il fait froid xD
J'adore aussi la photo qui te sert d'avatar Merci Malheureusement, le chapelier aime prendre son thé seul... il m'a d'ailleurs dis : "Ce n'est pas une invitation mais plutôt une évitation que je fais là"... et il est parti en riant Méchant chapelier
Arwenaelle: J'adore ta photo avec Tic! il est à croquer! Merci PrincesseDiadèmeCarton! sacré chapelier!!!il se fait désirer!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 23:00 | |
| Lily62, très belles photos, et quelle chance pour la photo avec Radcliff! je ne l'ai encore jamais vu! Je veux encore voir des belle photos!lol encore!encore!encore!mdr j'adore ce topic!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Nov 2011 - 23:43 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Nov 2011 - 2:21 | |
| J'ai passé hier ma première journée sur le parc pour la saison de Noël, je dois avouer qu'avec les quelques changements d'horaires pour les PH ou les spectacles, j'ai l'impression de redécouvrir le parc. Oui il est assez inhabituel d'assister a la Célébration Magique de Mickey à 14h avant la DOUD à 17 h ou même de voir Raiponce à sa PH alors que la nuit est tombée... Tant de changements mais la magie reste à jamais conservé. Mais je ne suis pas la juste pour donner mon avis mais aussi pour vous partager mes photos, une particularité de cette journée : elle fut remplie que de belles demoiselles, et de tout, des princesses, des méchantes... Commençons par le capitaine Jack Sparrow ! - Spoiler:
le revoir même après Halloween, c'est ça la magie Disney
Voila a quoi pourrait ressembler Jafar dans le système TRON ! Moi j'aime beaucoup
Parce que je n'avais pas rendu visite a mon ami Jack depuis longtemps
Quand je disais qu'il y avait des changements, Peter est devenu l'incroyable Hulk du Pays imaginaire
"Oh j'suis toute décoiffée !" Oui Esmeralda, c'est ce qui arrive quand on cours. Mais ne t'inquiete pas, tu restes jolie quand même, ravissante gitane Prend garde à Frollo et merci à toi
Qui a beauté parfaite et pure ? Aujourd'hui c'était surtout la Reine
Merci ma Reine
Aaaaah, remarque, aujourd'hui il y avait Belle...qui... ba qui portait vraiment mieux son nom que d'habitude
Et même Cendrillon... resplendissante Cendrillon...
Danse Cendrillon, danse comme tu n'a jamais osé danser
La Reine, Cendrillon, Belle, Esmeralda... Je crois qu'aujourd'hui le miroir magique n'aurais pas pu choisir car chacune en elle avait beauté parfaite et pure. Mais n'oublions pas la plus belle :Raiponce, tout simplement !
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Nov 2011 - 10:19 | |
| La coupe de cheveux de Cruella est d'enfer Peter l'incroyable Hulk pas mal même si je préfère le petit surnom que lui donne Crochet :"la grande sauterelle" xD - Spoiler:
|
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Nov 2011 - 11:18 | |
| Les princesses ont revétues leurs habits d'hiver.... ESMERALDAAAAAAA!! aaaah mon rêve! où? où?où? et quelle heure? T'as vraiment eu de la chance de la croiser!!! dingo en Père-Noel!! je craque! Vivement le 20 que je retourne voir tout ça!!!
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Nov 2011 - 11:18 | |
| Voici mes nouvelles photos en commençant par Dingo en père noël - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
|