| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 20:35 | |
| Très belles tes photos, quelques floues mais c'est pas grave Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:03 | |
| Très joli MamzellePomme le cadre autour rajoute quelque chose de, je sais pas, de vrai un peu Et aucun rapport - Spoiler:
J'adore ton manteau !
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:04 | |
| @ Papounin : J'ai pris la photo d' Anastasie le 17 Novembre donc cétait pendant la saison de Noël mais par contre les deux frangines n'étaient pas signalés dans le programme donc je pense que c'était ce genre de set surprise qu'on ne peut prévoir. Lady Tremaine n'était même pas sur le set mais comme elle m'avait dit à la soirée Halloween :" Ils aiment bien nous sortir des fois l'hiver quand il fait froid, on a le nez qui coule et on se les pêles..." @ Pooh-Honey : Relis le message que j'ai marqué avant d'écrire une réaction hâtive. Je n'ai jamais dit qu'il m'avait piqué Raiponce, j'ai dit qu'il m'avait piqué ce que j'écrivait a propos de Raiponce, les mots les phrases, l'habitude que j'avais prise en postant mes photos de Raiponce. Voila ce qu'il s'est mis a imiter. Je respecte Raiponce ! Avec toute l'admiration que je lui porte çe serait hypocrite de lui manquer de respect. Pour ce qui est de mes photos le sujet est clos, ne relançons pas un débat qui fut enclenché par Nightingale lui même. De toute façon je te répondrais la même chose que je lui ai déjà répondu. @ Albator :Merci pour tes photos, elles sont géniales. J'adore celles avec les princesses. Tu as raison, elle sont si fragiles mais adorables @ Micka77 : Très jolies photos, merci a toi. LES MECHANTS, LES MECHANTS !!!! Facilier et Maléfique me manquent trop Et pour vous, deux photos représentant le plus beau couple de l'univers Disney : Raiponce et... Flynn Rider ! (oui je dois m'y faire, c'est Flynn son chouchou. En même temps il a risqué sa vie pour elle et l'a délivré. Bravo Flynn !) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:19 | |
| Merci !! Pour ma première fois au pavillon je voulais être un peu mieux habillé sur ma photo ( d'habitude disney c'est jeans basket !! ^^). C'est un peu bête mais j'étais super contente quand j'ai eu la photo ! J'aime aussi celle que a posté avant et surtout celle que tu as faite avec Peter Pan - Spoiler:
Snif ! moi j'arrive jamais à l'avoir
|
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:25 | |
| Micka77, j'adore tes photos!!! xX-mamzellepomme94-Xx, le coup des cadres est génial, ça apporte un petit plus! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:27 | |
| xX-mamzellepomme94-Xx : j'adore tes photos elles sont encore plus belles encadrées - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:33 | |
| Micka77 : Aaaaaaaah dingo en cow boy!!!!! et minnie en... drap de pique nique J'adoooore!!!! c'était où??? Ah oui autant pour moi il est très marrant avec sa grosse voix, il a une assurance de dingue! on a bien ri avec lui! Quel sacré personnage!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:39 | |
| Merci missM je l'ai fait pour mon album photo et apparemment c'est pas mal ! merci encore ^^ Merci ramonawings . Ne me prend pas pour une psychopathe mais il y a quelques semaines je t'ai reconnue sur le parc ( enfin je crois que c'était toi) et j'ai pas pu m'empêcher de dire " oh c'est une des personnes de DCP qui fait des supers photos ! " parce que j'aime tes photos voila ... |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:45 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- Merci missM je l'ai fait pour mon album photo et apparemment c'est pas mal !
merci encore ^^
Merci ramonawings . Ne me prend pas pour une psychopathe mais il y a quelques semaines je t'ai reconnue sur le parc ( enfin je crois que c'était toi) et j'ai pas pu m'empêcher de dire " oh c'est une des personnes de DCP qui fait des supers photos ! " parce que j'aime tes photos voila ... Non mais c 'est vrai, je trouve ça classe, ça donne du style. J'aurais fait pareil à ta place! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 21:59 | |
| T'es sure que c'étais moi ? je fais pas de si super photo que ça Et t'inquiete pas je te prend pas pour une psychopathe xD ben voila tu me donne envi d'en reposter comme ça tu pourras vérifier xD allez hop mes photos de la soirée d'halloween : - Spoiler:
Mmh pas très Halloween la xD Voila c'est mieux :3 Les deux meilleurs souvenirs de la soirée : Super Dingo Chapelier...Comment te dire...Ben je t'adore quoi (bon ce n'est pas un officiel mais j'aime tellement cette photo )
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 22:03 | |
| C'est le gardien de la maison hanté ou quoi? Il est délire avec le Chapelier! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 22:05 | |
| Le croque mort oui il chante magnifiquement bien et m'a proposé ma chambre....Sapin MDR - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 22:18 | |
| Si tu veux missM le logiciel s'appelle photo art studio tu peux l'avoir sur télécharger.com. Ce n'est qu'une démo mais pour ce faire un joli montage en fond d'écran ou autre c'est sympa Ramonawing : tu as toujours une jolie pose avec les persos et tu en as une gamme très variée donc j'aime regarder tes photos Tant que je suis dans mon élan , encore une dose de photos : - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 22:33 | |
| merci xX-mamzellepomme94-Xx c'est gentil Dit...t'aurais pas le Chapelier en cadre ? - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 22:39 | |
| Euh nan je sais pas pourquoi il me file tout le temps entre les pattes celui la !! mais si tu en poste une que tu aimes je peux te le faire ( même tout de suite si tu veux ) étant donné que je fini les miennes en ce moment même ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 22:52 | |
| Bon j'en ai trop je ne sais pas laquelle choisir Alors je vais choisir celle ci Ma première rencontre avec le Chapelier que du bonheur ! Il a illuminé ma journée - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 23:08 | |
| Roh t'es adorable merci - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
|