Bah, la dame l'a payée, après tout elle fait ce qu'elle veut... C'est pas comme si elle avait infligé ça à nos poupées !
ah c'est sûre, elle en fait ce qu'elle veut mais je trouve ça tellement dommage
dommage makino que tu ais loupé ça ici Raiponce, venant de France: http://cgi.ebay.fr/Poupee-collection-designer-RAIPONCE-RAPUNZEL-Disney-doll-princesse-en-boite-/380379012237?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item58905b1c8d
Ariel est quasi hors d'atteinte aujourd'hui, je me suis réveillée tard moi aussi (le lendemain de la vente de Blanche-neige et c'était déjà trop tard pour celle ci), heureusement j'ai quand même eu le temps de m'acheter Cendrillon et Belle "normalement", mais Ariel m'a couté une fortune et dans une moindre mesure Blanche-neige puis Mulan je vous souhaite du courage pour ceux ou celles qui cherchent des poupées manquantes sur le net !
Peut-être qu'une fois la folie passée, ça se calmera... On peut le voir pour les carnets par exemple, dont le prix baisse, mais bon le risque c'est qu'au contraire les poupées prennent de la valeur D'ailleurs, tu as jeté un oeil aux produits dérivés ? Ils pourront sûrement t'intéresser et sont un peu moins chers
effectivement une fois la folie passée, peut-être que le prix des poupées va baisser mais rien n'est moins sûr dans la mesure où il s'agit d'édition limitée après reste l'espoir que ces poupées ressortent un jour sous une forme un peu différente et pas en édition limitée mais pour ça non plus, rien n'est moins sûr
moi j'ai du chiner Blanche Neige, Mulan et Belle sur Ebay et ça ma coûté très cher
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Cela m'étonnerait fort que les prix baissent, vu que ce sont des objets de collection... Cela ne fera qu'augmenter malheureusement, vu que tout le monde va les chercher... :/
Sinon toujours pas de mail pour ma part (normal on est dimanche vous me direz), et j'espère bien l'avoir dans la semaine, sinon ils vont vraiment m'entendre Disney Store...
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
je pense que les prix ne baisseront pas non plus... enfin, on peut toujours espérer. Je regrette aucune des poupées donc ça va. J'espère juste recevoir les miennes ça le comblerais de bonheur. Bonne chance Makino pour ta recherche. Ariel est vraiment très jolie !!
Ps : merci à toutes pour vos photos ça m'aide a patienter moralement ^^
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
enfin, en tout cas c'est pas mon style de jouer à habiller/déshabiller etc des poupées de collections que j'ai eu pour chère!
Oui si c'est une dame qui l'as acheter pour sa fille oui elle fait ce qu'elle veux c'st sur, mais je reste dégoûté de voir ,que certaine fille, même parmi nous ont loupé leur favorite qui sont parti pour ça ! Et si la dame à payer une poupée 65 e pour que dans 2 mois elle finisse en piteux état je trouve ça triste et après ça part dans une mauvaise éducation, aucunes valeur d'argent, si c'était ça, il existe un tas de poupées pocahontas et cendrillon ou autre à 15e que sa fille pourra habiller et défoncer comme elle veut xD mais là... Ca me fais de la peine =(
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
J'essaye en ce moment de négocier le prix d'une Tiana pour ma petite soeur car je peux mettre maximum 100 euros ( Avec le salaire d'un travail à mi temps pas facile .. ) Mais bon les vendeurs sur Ebay ne veulent rien savoir Mais bon, je suis dans le même espoir que toi pour une Ariel, Makino =/
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Malheureusement ça ne m'étonne pas que les vendeurs ne veulent pas baisser leur prix pour toi.
Il faut se dire déjà que les gens qui les revendent sur ebay veulent juste faire du profit parce qu'acheter une poupée pour la revendre quelques semaines après 10 fois son prix, c'était calculé d'avance.
On a pas de chance de ne pas réussir à avoir notre poupée favorite à cause de gens qui ont préféré les acheter pour faire du profit. Alala ça m'énerve...
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
moi je sais qu'en surveillant tres regulirement les ventes j'ai reussi a avoir mulan a 75€ sans les frais de port
il faut juste suivre tres attentivement et je suis sur que vous pourrez en trouvez dans vos prix
il faut etre patiente aussi lol
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Ariel ne risque pas de baisser de sitôt effectivement, probablement jamais d'ailleurs, faut pas oublier que par exemple la Blanche neige sortie en 2008 à 5000 EX vaut entre 680 € et 2000 €, Ariel est bien partie pour rejoindre le cercle des éditions limitées les plus recherchées!