Ah oui tu as raison Kawaii, je croyais qu'on les avait achetées mercredi mais non c'était mardi, ben normalement ils devraient nous rembourser les frais de port mais ils vont trouver une faille à tous les coups, genre samedi n'est pas un jour ouvrable pour DHL car ils ne livrent pas ce jour-là, si ils sortent un truc pareil on peut contrer en affirmant sur c'est un jour ouvré normalement.
La livraison standard en France est effectuée entre 8 heures et 18 heures du lundi au vendredi.
Les commandes passées avec ce mode d’expédition seront livrées dans les cinq jours ouvrables (exemple : si vous passez une commande le lundi, votre commande sera en préparation le mardi. Vous recevrez cette commande le lundi suivant. Nous vous suggérons de vérifier qu’une personne sera présente lors de la livraison à l’adresse que vous avez inscrit pour minimiser les retards de livraison.
Les jours ouvrables s’étendent du lundi au vendredi à l’exclusion des jours fériés.
Tu as raison Kawaii, l'écharpe Mulan est magnifique, elle était revenue cette semaine sur le site américain mais elle était vraiment chère ( 105 dollars avec les frais de port et 70 sans), donc j'ai préféré passer pour acheter la poupée!
J'espère que tu la trouveras plus tard à moindre prix!
Moi je réclame qu'une fois qu'on aura toutes reçu nos poupées, qu'on fasse une photos de notre coolection, avec mug/carnet/poupées etc
Trés belle idée, je suis pour ! J'attends le reste de mes poupées et photo !
Et aussi j'ai vendus ma deuxième Raiponce ! J'attends le chèque pour savoir si c'est ok ! Mais normalement elle est partit ! Je vous tiens au courant si au pire elle est encore dispo
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Jasmine est magnifique... Je regrette tellement d'avoir voulu être raisonnable, maintenant je vais devoir scruter les ventes sur eBay et donc sûrement dépenser plus cher que si j'avais craqué dès le départ...
Je trouve ma raiponce très belle néanmoins elle a quelques défauts (assez minimes). Alors que Ariel n'en a pas (ou alors je n'ai rien vu). C'est un peu décevant cette différence de qualité.
Quel genre de défauts tu as vu ?
Ma Raiponce a des traces de colle (enfin je suppose) sur le haut de la joue droite, une petite tache sur le bas du tulle plissé et sur la gauche ce même tulle plissé (la partie ceinturée) est toute effilochée.
Ça ne se voit pas immédiatement (heureusement), mais tout de même ça se voit.
Mon copain me dit que l'on peut enlever les traces de colle facilement, mais j'ai bien trop peur d'abîmer ma poupée. Alors je vais la laisser comme ça je crois.
Sinon ce que je préfère dans la collection, ce ne sont pas les poupées, (bien que j'en ai achetées deux) mais bien les dessins et dons les objets dérivés. J'aimerai vraiment avoir des mugs, ils me plaisent beaucoup.
Mais j'ai du mal à les payer plus de 25 euros sur ebay !
mince lisae. La colle oui doit pouvoir s'enlever. Pour les mug j'aimerais celui de Raiponce comme ça j'aurais le mug des poupées que j'ai, mais il est trop cher!
moi idem mais j'arrive pas non plus ariel est trop chere aussi
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
aucun vrai collectionneur ne ferais ca je t'assure
c'est surement une mere qui achetter la poupée a sa fille en pensant que c'etait un jouet et voila le resultat
c'est un vrai gachis
Je suis vraiment déçue, je n'ai découvert cette collection que maintenant et je trouve les poupées de Cendrillon, Ariel et Blanche Neige vraiment magnifiques!
Savez-vous si je peux encore les trouver quelque part?
Je rate toujours les événements de ce genre, je suis maudite XD
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."