Superbe ta photo avec son reflet dans le miroir j'adore ! Nan pas encore, je vais en prendre bientôt promit Mais là je viens de craquer, j'ai commander Pocahontas et Tiana, il ne me manque plus que Aurore...
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Merci, je ne me lasse vraiment pas de la prendre en photo Je cherche une Tiana pour ma petite soeur, tu l'as commandé où la tienne ? Car moi je ne pourrais mettre que 100 euros maxi =/
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Je viens de payer la mienne 126 e avec 30 e de frais de port ! ! Et toutes mes autres princesses je les commande sur ebay, la moins chères que j'ai eux c'est Mulan à 107 e Mais aucunes est en dessous de 100 voir même en dessous de 130e .... =(
De rien =( Regarde de temps en temps sur ebay ou amazone, On ne sait jamais, moi il me reste que Aurore, c'est elle que je préfère le moins je vais attendre la semaine prochaine ma paye ( en espérant la voir toujours ) mais je serais moins lancer à la payer à plus de 150 e !
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
je ne suis pas certaine, ils parlent de 5 jours "ouvrables", est ce qu'ils comptent la jour de la commande ? dans ce cas nous devrions les recevoir au plus tard lundi, non et si le délai est dépassé, il se passe rien je suppose ou on peut demander quelque chose
Dernière édition par Lylyrose le Sam 22 Oct 2011 - 17:11, édité 1 fois
Je pense pas qu'ils comptent le jour de la commande, donc le délai expire mardi, je sais qu'après ce délai ils acceptent de rembourser les frais de port, donc ils vont se grouiller normalement lundi soir pour tout expédier afin de ne pas perdre d'argent.
Ok pour la photo, mais j'attendrai de recevoir Mulan plus tard, j'ai en plus le journal Ariel et le miroir Blanche-neige. Pour celles qui hésitent d'ailleurs le miroir est une merveille et on le trouve à prix raisonnable maintenant!
est ce que tu peux nous mettre une photo du miroir maromi ?
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Je pense pas qu'ils comptent le jour de la commande, donc le délai expire mardi, je sais qu'après ce délai ils acceptent de rembourser les frais de port, donc ils vont se grouiller normalement lundi soir pour tout expédier afin de ne pas perdre d'argent.
moi je compte 5 en comptant mercredi/jeudi/vendredi/samedi/lundi, Non?