Oui, malheureusement Ariel a l'air d'être une des plus demandées ce qui est logique car je trouve que c'est une des plus réussies.
Du coup, je me demande est-ce que je me ruine un peu maintenant pour l'avoir à un prix que je trouve déjà assez cher ou est-ce que j'attends et que du coup, elle sera surement hors d'atteinte.
Cruel dilemme lol
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Salut c'est peut être une question bête mais je ne trouve pas quoi écrire dans le moteur de recherche ebay pour trouver les designers, a chaque fois que je tape quelque chose il y en a quelques unes qui apparaissent mais pas grand chose ...
De rien Et essayez des trucs comme juste "disney designer journal" ou "mug" ou "doll", on trouve plus de choses ! Parce que dans ton lien Kawaii il manque certaines de mes affaires à suivre, tu dois pas tout avoir !
Oh je trouve que ça a baissé un peu quand même, au début les prix étaient vraiment exorbitants ! Là on en trouve en enchère pour pas trop cher, après ce sont les enchérisseurs qui font monter les prix... Avant ce n'était pas rare de voir une enchère commencer à 200$, maintenant à 1$ on en trouve (même si elle ne reste pas longtemps à ce prix)
bon une nouvelle journée commence pour attendre des nouvelles de nos merveilles
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
je viens de recevoir un mail de réponse à ma question de samedi que je vous copie ici :
"Je vous remercie de votre précédent email. Je vous confirme que votre commande sera expédiée aujourd'hui ou demain ; malheureusement nous avons eu une coupure d'électricité à notre usine mardi dernier, donc il y a quelques commandes qui sont un ou deux jours en retard. Je suis sincèrement désolée pour ce délai de livraison."
voilà, rien aujourd'hui, maintenant l'heure est passée chez moi pour les livraisons (c'est toujours midi grand max) donc je suppose rien avant demain voire après demain
oui c'est vraiment pas de bol parce que pendant ma première commande, je m'étais inquiétée aussi et là on m'avait parlé de panne d'ordinateur l'electricité a bon dos, quand je travaillais dans la banque, c'était l'excuse aussi à servir au client en cas de retard
oui je suppose Kawaii, mais je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois, vraiment dommage qu'on ne puisse pas suivre l'état de nos commandes en ligne